Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 5 Juil - 14:16
Tout en parlant à Lyod de la maison de disques Ed Banger Records, j'ai pensé à DJ Mehdi. Il était un de nos très bons compositeurs/producteurs français de musique électronique et de hip-hop dont la mort annoncée en Septembre 2011 nous avait vraiment déstabilisée.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 6 Juil - 10:51
Le petit Ramirou, folâtrant dans les bois son petit panier à la main, entendit un singulier son venant des buissons : - Hé, écoute-ça, écoute-ça, écoute-ça, c'est des gars qu'on fait tout leur clip avé des Ipad et Iphone, bouducooon !" Par l'odeur alléché, le petit Ramirou se prosterna subitement, vouant une prière immédiate à Saint Jobs et pris l'offrande que lui tendait le son*. Il la regardit et vit :
* : OUAIS, les sons ont des bras. Sinon comment feraient-ils pour nous tendre l'oreille, hein ? HEIN !?
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 12 Juil - 21:35
A quand un flim ?
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 14 Juil - 23:23
La vie, c'est toujours les mêmes chansons, en effet.
Si j'avais eu une telle voix, je crois même que je chanterais en dormant juste pour me réveiller et m'écouter.
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 17 Juil - 0:42
et dun charabia
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 17 Juil - 10:06
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 22 Juil - 23:02
Un style qui m'aurait laissé indifférent ya encore peu de temps, mais qui m'apparaît maintenant comme du grand art rythmique. KOAN, c'est balèze.
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 23 Juil - 20:23
Mange, petit. Mange. C'est bon pour tes oreilles et pour l'association "Franz au ministère de la culture".
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 26 Juil - 21:26
Groupe anglais, Londres (leur album Here We Are est produit de manière admirable par Alex Kapranos, le chanteur de Franz Ferdinand). Le chanteur de Citizens! est le prototype du londonien de 25 ans qu'on croise dans les quartiers branchés de Londres, à croire qu'ils le font exprès.
DJ Berlinois
et dun charabia
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 5 Aoû - 18:23
Born to listen to this music before every ice hockey match
@ Lyod : Kill the noise (Koan sound), great tune !!
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 9 Aoû - 11:35
Je réécoute l'album Smash de The Offspring, c'est la minute punk américain pour skateurs. Ça met de bonne humeur, franchement.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 9 Aoû - 12:43
Une découverte que je dois à mon chéri. Je trouve les clips vraiment magnifiques, ils racontent une histoire. Je vous mets mon préféré mais il y en a d'autres ("Bangarang" notamment).
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 9 Aoû - 13:47
Vous connaissez "10 minutes à perdre"? Une connerie d'un genre plus ou moins parallèle à very bad blagues. Si oui, sachez que Gaël avait une vie avant ça. En voici un (très) court extrait. Du punk, ouaiiis!
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 17 Aoû - 0:04
Découverte à Jazz à Vannes, trompettiste qui dépote en vue m'sieurs dames.
Une réponse à They Don't Care About Us de Mika Hell Jack'Son ?
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 17 Aoû - 0:51
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 17 Aoû - 22:30
Dernière édition par Ultime Frénésie Occitane le Mar 11 Sep - 18:42, édité 1 fois
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 20 Aoû - 0:19
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 23 Aoû - 15:43
lindsey stirling, sa façon de jouer et danser en même temps est tout juste sublime, j'adore cette jeune fille et sont aisance avec son instrument, épic
Egorann
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 23 Aoû - 15:48
Aikoh, tu viens en gros de poster l'artiste que j'écoute tout le temps en ce moment, j'suis quasi accro : je T'AIME ! Elle à quand même grave la classe.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 27 Aoû - 18:16
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 28 Aoû - 13:26
Nicolas
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 28 Aoû - 16:02
You goat maya art Uno.
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 30 Aoû - 19:41
Effleurer les profondeurs du monde. Ses contours un peu flous.
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 30 Aoû - 22:41
Pour Airet et notre discussion à l'IRL "vrai rap français, IAM represent par Airet et Franz"
et ça, c'est un chef-d'oeuvre :
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 1 Sep - 1:51
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.