Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 28 Sep - 12:41
Super le premier morceau Smirt
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 1 Oct - 0:40
Le clip n'a rien d'extraordinaire : elle semble danser, toute de cuir vêtue, au bord de l'eau. Et c'est cette simplicité que j'affectionne tout particulièrement. Quant au morceau, il est doux et très sensuel et quel changement de tempo chez "Del Rey" ?! D'ailleurs la version que je poste (l'originale donc) est remixée sur les ondes de radio allemandes pour faire une mise au point sur la voix qui ici se transforme en murmure.
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 1 Oct - 23:52
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 2 Oct - 17:39
Ces derniers temps, avec les WorldsChampionShip de League of Legend, une musique a fait parler d'elle. Offerte au téléchargement pour l'occasion, c'est Warriors, d'Imagine Dragon. Les joueurs du jeu reconnaîtront quelques arrangements vis à vis de la musique d'origine (quelques petits sons du jeu intégrés à la musique), et un clip a été réalisé spécialement par l'équipe de Riot en collaboration avec Imagine Dragon.
Mais c'est une cover que je voulais vous partager, que j'ai trouvée sympa (de toutes manières, j'aime toujours les covers au violon, violoncelle, contrebasse) :
D.A.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 2 Oct - 19:40
Franz, c'est parce que cette vidéo n'est en réalité que l'audio avec un fragment du clip qui se répète. La chaîne de Del Rey l'avait mise un temps avant la sortie officielle. Le clip complet :
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 2 Oct - 22:01
C'est tout de suite effectivement moins cheap et étrange comme clip. Merci pour cette rectification.
Une petite republication avant de se rendre à leur concert demain soir :
D.A.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 3 Oct - 20:52
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 4 Oct - 8:19
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 4 Oct - 20:05
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 7 Oct - 19:59
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 7 Oct - 20:24
Juste magique.
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 9 Oct - 12:22
Pour Ramrod
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 10 Oct - 23:59
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 11 Oct - 0:33
Now that I've found this love I'd do anything for you
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 20 Oct - 10:31
D.A.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 24 Oct - 17:09
Parfaite pour cet Halloween.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 25 Oct - 18:37
"Vous reprendrez bien un peu de Soul, pour l'apéritif ?" J'aurais pu la dédicacer à Franz, dans la catégorie "Elle a une voix non retouchée, celle-ci". Une reprise des quasi-insipides Maroon 5, façon Motown. Comme quoi, avec du talent ...
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 26 Oct - 1:09
Ram' ! Nous vaincrons la voix du chamallow Auto-Tuned. (même si pour certain-es, ça passe. )
Kathelyn
Personnages RP Pseudo: Kathelyn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 26 Oct - 16:56
Ça vaut toujours la peine, des petites trouvailles comme ça, je trouve. Puis les paroles sont sympathiques. Comme moi je le suis.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 28 Oct - 15:39
La dernière d'Ok Go Les mauvaises langues diront que leurs clips valent 1000 fois leurs chansons, je préfère en dire que l'une est lié avec l'autre, pour un résultat simplement splendide. Encore une fois.
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 1 Nov - 11:14