Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 29 Avr - 17:20
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 5 Mai - 21:11
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 7 Mai - 7:18
Pour faire le deuil de Grooveshark, un classique.
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 7 Mai - 7:44
Sympatoche
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 7 Mai - 9:04
Sympa Machinegunkelly!
D.A.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 7 Mai - 17:15
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 8 Mai - 13:44
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 9 Mai - 9:29
Mes nouveaux héros :
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 12 Mai - 7:42
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 12 Mai - 14:37
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 12 Mai - 21:28
Wow, ce refrain !
Dans un registre plus homogène, un morceau trop salé.
Redofre
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 12 Mai - 22:08
Super Machine gun Kelly... en plus le sample m' a rappelé de bons souvenirs, c'est brenda ou claire à 5 ans qui chante? ^^ Et waw ton morceau Ram ! Un des types qui m' a fait comprendre ce que la musique était:
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 13 Mai - 16:20
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 16 Mai - 15:52
En first BB King et Eric Clapton, pour détendre les oreilles avec du Martini, un chapeau blanc de cow-boy et un cigare.
On s'laisse aller
De la musique qui donne envie de danser, c'est du louuuuuuuuuuuurd !
T chaud ? Tu veux quoi ? De la sueur ? Des longs cheveux ? Du gros son de gratte ? Ok, j'ai du bon matos frère.
Pour finir, le mec qui ne parle qu'AVEC sa gratte. Rien d'autre.
J'avoue qu'avec trois manches, le mec à pas trop de mal à jouer d'la gratte...
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 19 Mai - 3:21
Ramrod Héliaste
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 23 Mai - 20:46
Quand Franz déterre une vieille chanson glamour, elle le fait avec de la dynamite sur la pelle. J'adore.
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 24 Mai - 10:26
Ramrod Héliaste
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 27 Mai - 14:54
Entendue déjà lors d'un trailer de Metal Gear solid 5, je la redécouvre en apprenant qu'elle est l'œuvre de Mike Oldfield. Le double effet Kiss cool, quoi.
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 29 Mai - 8:27
Axel & Anders
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 30 Mai - 12:21
Trop d'émotions.
Trop frais.
Trop bon.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 31 Mai - 17:52
J'écoutais les nouvelles vidéos d'UsulMaster et je suis tombé sur ça. Je sens que je vais explorer un peu plus. En attendant, j'ai beaucoup aimé la réalisation du clip, les paroles, la diction du gars.
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 31 Mai - 22:40
Une petite fraîcheur que j'ai déjà écouté beaucoup trop de fois pour l'apprécier encore vraiment :
Je ne comprends rien à ce qu'il baragouine, mais c'est un mélange original et harmonieux
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 3 Juin - 22:06
Parce que la première fois que j'ai entendu cette musique, j'en suis tombé amoureux :
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 4 Juin - 14:07
C'est vrai que c'est joli
L'amour, ça a été il y a quelques mois avec Apparat pour moi :
Axel & Anders
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 5 Juin - 0:02
T
T
E
E
R
R
R
R
I
I
B
B
L
L
E
E
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.