Comme convenu avec Cassiopée, je poste un avis en section HRP pour un point à débattre sur le RP en cours.
Avec la rentrée, l'activité va revenir, et quelques posts de relance sont déjà en place, instaurant notre arrivée sur le vieux continent.
Avant donc de nous lancer à l'aventure (et à corps perdu), je propose une petite réunion entre rolistes de cette expédition afin de déterminer nos objectifs, la trame ou du moins l'idée générale du déroulement de notre aventure (détours et incidents non compris).
Je vous invite donc à poster vos disponibilités, d'autant que certains, dont moi, avons probablement des déménagements en vue de la rentrée.
Un autre point dont j'aimerais avoir votre avis à tous, est que le continent de Telek F'ator est un territoire encore vierge et sans limites d'imagination. Mais afin de mettre des bâtons dans l'histoire et de provoquer quelques péripéties ainsi que décrire les lieux au fil de l'aventure, j'aimerais tenir le rôle de "narrateur" de ce qui sera vu dans les grandes lignes sur le continent, et de Maître du jeu si ma mémoire de la discussion avec Cassi est bonne.
Je voudrais savoir si ça ne pose pas de problèmes.
So... Qui k'est dispo kan ? (lol)