| [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurdinn Chromatique et littéraire
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Ven 22 Juil - 14:45 | |
| je sait que je ne suit inscrit et présenté sur le forum que depuis peu et que ma demande peu paraitre rapide mais je désirerais un avatar et une banniere ressemblant a ma présentation; c'est a dire un humanoïde entouré d'un nuage de poussière se relevant péniblement d'un cratère formé par son atterrissage... enfin quelque chose de joli quoi... merci d'avance
Dernière édition par h2pkmz le Sam 23 Juil - 0:39, édité 2 fois | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Ven 22 Juil - 18:59 | |
| M'est avis qu'il serait bon que tu respecte le formulaire pour une telle demande.. sinon les foudres des tutelaires et autres veilleurs s'abatteront sur toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Ven 22 Juil - 20:25 | |
| je reformulerais donc ma commande en prenant grand soin de laisser mon erreur en évidence pour les nouveaux comme moi ne l'ayant pas encore faite. __________________________________________________________________________________________________________________ je parlerais uniquement de la bannière, l'avatar pouvant être obtenu en rognant les cotés de la bannière
étape 1: le thème un robot en piteux état placé dans un cratère au milieu d'une plaine désertique, de préférence dans une ambiance jaune ocre, un coucher de soleil par exemple.
étape 2: la taille: tout simplement 500x200. un format sur lequel on pourra rogner les cotés pour en faire un avatar
étape 3:le texte la police par laquelle le graphiste suffisamment généreux pour me faire l'image sera inspiré me suffira (a part si elle me déplaît totalement)
pour finir l'étape 4: (hey ouai pas d'etape 5)
la position du robot : http://www.jblog.fr/images/billets/0034/mini_500_34647.jpg (bon ok c'est spider man mais on peut encore le modifier, prendre uniquement la silhouette et travailler quelque chose svp) la plaine : https://i.servimg.com/u/f45/13/95/11/80/la-pla10.jpg (et la changer la couleur devrais suffire)
en remerciant le/la/les graphiste(s) masochiste(s) qui s’attellera/s'attelleront a la tache hardue qu'est ma commande | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Sam 23 Juil - 20:00 | |
| Hello, j'ai fais ce que je pouvais, comme tu peux le voir c'est Ironman mais j'ai pas le skill pour créer un robot de toutes pièces :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Sam 23 Juil - 21:32 | |
| Ok je te remercie je vais le prendre mais je laisse la commande en suspens pour les autre au cas ou il y en aurais des plus doués que toi(sans vouloir t'offenser), au moins cela leur donnerais une idée du rendu désiré. Aurais tu un avatar qui aille avec cette bannière s'il te plait ?
Si quelqu'un se sent capable de créer le robot je le désirerais d'une couleur plus métallique merci. (je suit exigeant je sait mais qu'on se le dise j'avais prévenu x) )
| |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Dim 24 Juil - 14:29 | |
| Merci, la forme me convient mais pour la bannière, j'aurais vu une typo plus "destroy" comme j'avais vu sur dafont mais sans l'être trop. Je prends quand même | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Dim 24 Juil - 14:33 | |
| Passe moi le lien de la police qui te plait et je changerai | |
|
| |
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Dim 24 Juil - 14:49 | |
| http://www.dafont.com/fr/28-days-later.font
celle la. merci du travail que tu fait pour moi | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Dim 24 Juil - 15:07 | |
| un seul mot a dire : SUBLIME | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Mar 2 Aoû - 13:25 | |
| Est-ce que tu attends d'autres propositions ou je peux boucler cette commande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Mar 2 Aoû - 13:32 | |
| c'est toi qui voit, cela m'étonnerais d'avoir d'autre propositions mais si quelqu'un le voulais, il serais preferable que cette commande reste ouverte. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Jeu 1 Sep - 10:05 | |
| J'veux pas faire la radasse mais la bannière et l'avatar sont portés, je peux avoir mes points ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Jeu 1 Sep - 10:37 | |
| oui evidemment ce que je disais c'est que si quelqu'un veut en faire un autre mieux, il peut | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Jeu 1 Sep - 11:05 | |
| Il suffit de commander, et je dispose ! Avatar : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/163/robotf.png/ Bannière : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/202/h2d2pkmz.png/ YOUHOU. | |
|
| |
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] Jeu 1 Sep - 11:16 | |
| ouiiii merciii mais pour vos points vous deux, vous les méritez (je sait pas comment ça fonctionne) mais merci a vous deux | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] | |
| |
|
| |
| [kit] commande pour un robot exigeant [Terminé] | |
|