AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ëigola? Non! Egorann...

+5
Haven
Drystan
Alynea
Innomable
Egorann
9 participants
AuteurMessage
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

Ëigola? Non! Egorann... Empty
MessageSujet: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:07

Egorann respira l'air légèrement familier qu'était celui de ter Aelis. Elle déposa sa valise a terre et laissa partir son fidèle renard. Il s'assit en penchant la tête, me regardant d'un air interrogateur.

C'est bon, tu peux y aller. Allez, file!

Elle sourit en parcourant du regard les endroits dont elle avait rêvé, et elle avait finit par y arriver.

Enfin un pays aimé...

Revenir en haut Aller en bas
Innomable

Innomable

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:14

Et bien voilà, tu penses vraiment que c'est comme cela que tu vas te batir dans ce pays où il est nécessaire de développer un personnage et non soi même ? Non parce que là tu risques de ne pas aller bien loin chère Eigola. (oui je sais pourquoi chère, mais pourquoi pas après tout ? Ne sommes-nous pas unis par la même racine ?)

Je ne pourchasse donc pas le nombre de caractères minimum nécessaire à tout accueil bienséant et laisse cette lourde responsabilité à qui s'en sentira le courage.

Je résume tout de même ce qu'il sera dit : prend soin de ne pas être toi même, ne cherche pas à discuter et va te délivrer sur IRC

Yihiiii

édit d'une petite faute qui se déroba, ingénue, à mon regard épuisé
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:15

Tàranis était venue à la rencontre de sa jeune soeur. Celle-ci avait fini par rejoindre la communauté dans ce nouveau pays aux magnifiques villes.

Quand elle appercue la petite elfe et son renard au loin, elle hata le pas, suivie de Nolëwen, son propre renard d'un blanc immaculé. Ce-dernier la dépassa pour rejoindre son homologue tandis qu'elle arrivait à la hauteur d'Egorann. Elle se pencha vers elle pour la saluer d'une étreinte joyeuse.

Egorann! Ca faisait longtemps!

Puis, s'écartant pour voir son visage:

Comment vas-tu? Tu as fait bon voyage? Tu es fatiguée, affamée?...

Les questions s'enchaînaient sans que la pauvre Egorann ne puisse placer un mot. Quand leur flot se tari enfin, Tàranis, radieuse, attendit les réponse de sa soeur tout en la tirant par la bras pour l'emmener vers un endroit plus confortable que le beau milieu d'une rue.

[HRP]Un RP légèrement plus long et une petite présentation IRL, toute petite, juste avec ton âge, aurait pu faire meilleure impression.

Ceci dit Innomable, le but de l'accueil n'est pas de casser les nouveaux venus, mais de les intégrer à la communauté. Je te saurais gré de te montrer plus aimable et de te contenter de souhaiter bienvenue la prochaine fois. Tu peux l'accompagner de deux petits conseils amicaux, mais non cassant, et surtout, n'oublie pas le but premier du message! Très Heureux
Tu veux donc qu'elle s'en aille?
[/HRP]
http://alynea.deviantart.com/
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:10

Darkfire se leva de son éternel rocher, sur lequel était gravé l'empreinte de ses fesses, et s'approcha de la nouvelle venue. Ses longs cheveux dansait derrière lui, fouettés par le vent. Il la regarda d'un air sympathique, son éternel sourire a ses lèvres.

Salut a toi jeune voyageuse. Soit la bienvenue en ses terres bénîtes que sont celles de Ter Aelis. J'espère que tu y trouvera ce que tu cherche. Mais je parle, je parle, mais je ne me suis même pas présente. Je suis Darkfire, Maître du jeu, artisencre, élève de l'académie... Enfin pour résumé l'hyperactif complètement taré de service !

Il s'inclina devant la demoiselle, ayant encore une fois réussi a se faire passer pour un boulet. Il se tourna ensuite vers Taranis.

Puis-je vous accompagner ?

[HRP] Juste une petite critique Egorann. Je suis pas le mieux placé pour ça étant donné mon niveau en orthographe et en RP mais tu as mis

Citation :
Egorann respira l'air légèrement familier qu'était celui de ter Aelis. Elle déposa sa valise a terre et laissa partir son fidèle renard. Il s'assit en penchant la tête, me regardant d'un air interrogateur

"La regardant" n'aurait pas etait mieux ?
[HRP]
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:41

Habitué à veiller sur la ville les nuits, Corruption s'étonna quand, de son toit, il aperçut une voyageuse plus jeune que ceux qu'il avait vu jusqu'à ce moment. Sautant de toits en toits pour enfin arriver au sol. Il se dirigea donc vers l'entrée de la ville près de laquelle il avait aperçu la voyageuse, croisant au passage un renard, pas peureux pour 2 sous. Arrivant enfin aux portes, il remarqua qu'un petit attroupement s'était déjà formé auprès de la nouvelle venue.

Darkfire récitait son habituel discours de bienvenu, sur un ton solennel qui frisait presque le ridicule. Il arracha d'ailleurs un sourire à Corruption quand celui-ci passa à son côté. S'approchant enfin de la jeune demoiselle, il prit la parole dans un léger soupir.

- Je n'aurais pas de discours à développer, aussi je vous souhaiterai simplement la bienvenue en ces terres. Puisse ce séjour vous être agréable et prolifique.

[HRP]"La valeur n'attend pas le nombre des années." disait Corneille et ce proverbe s'en verra encore confirmer je l'espère.[/HRP]
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:13

Egorann, assaillie de toute part, éclata de rire sous les questions de sa soeur et rougit quand Darkfire et Corruption arrivèrent.

-Je en m'attendait pas a un tel accueil! C'est un plaisir et j'en suit honorée.

Elle inclina la tête en souriant, ses cheveux noirs tombant en cascade sur sont épaule.

-Ou est passée ma valise?

[HRP] Bonjour bonjour! On m'a demandé des informations, les voici: j'ai 10 ans, je m'appelle Bérénice, je suis collégienne, j'adore lire et écrire... Pour mon bonheur il me suffit d'un ordinateur et d'un bouquin! Et de mon chat aussi...

Darkfire, tu as raison, je ferais mieux la prochaine fois! Une petite faute d'inattention... [HRP]

G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:48

Bienvenu à toi Tire la Langue
J'ai une soeur elle à dit ans.
Elle travailel bien et elle est assé précoce pour son age.
Mais elle écrit pas comme toi.
Aucunes fille de 10 ans n'écris comme toi.
Jme permet de douter de l'age, c'est légitime nan ?
Innomable

Innomable

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:50

Tàranis Linwëlin a écrit:

[HRP]

Ceci dit Innomable, le but de l'accueil n'est pas de casser les nouveaux venus, mais de les intégrer à la communauté. Je te saurais gré de te montrer plus aimable et de te contenter de souhaiter bienvenue la prochaine fois. Tu peux l'accompagner de deux petits conseils amicaux, mais non cassant, et surtout, n'oublie pas le but premier du message! Très Heureux
Tu veux donc qu'elle s'en aille?
[/HRP]

Oui. Tu as tout à fait raison. Mais j'étais dans un état où il fallait que je m'énerve un peu, du coup je choisis une personne qui ne risquait pas de repartir (j'étais aussi sur aeringor pas vrai ?) Du coup, je me suis permis ces critiques, qui, bien que réelles, ne s'adressaient pas à la jeune arrivante mais plus à la comme au thé.

Ainsi ma courte période a-t-elle continué loin de l'ordinateur et s'est arrêter le temps de mon repos hebdomadaire.

Donc s'il fallait que je le rajoute :

Bienvenue-dans-cette-splendide-et-grandiose-communauté. J'es-père-de-tout-coeur-que-tu-trouveras-ici-ton-bonheur. A bientôt à la taverne !! *hi hi*

Aucune fille de dix ans n'écris comme toi ? Néanmoins vu l'âge (que je considère placidement comme exacte) il me semble que la phrase : Et mon chat aussi est incorrecte. C'est toléré quand on le sait et que l'on le fait exprès (dur dur le français hein ? ^_^)

Et bien sur que non, je ne souhaite pas le départ de notre chère bijoutière (j'ai un doute subit sur l'orthographe de ce mot...)
G3n3sis

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:23

Oui Oui mais outre les fautes de syntaxe je trouve ça abusé quand même Choqué
Enfin ... je m'en fiche, 10 ans ou 10 de plus ... peu importe.

( Tu as sauté une classe, à 10 ans on est en CM2 Neutre )
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:11

Hihi, j'ai sauté le CE1 Heureux

Dites, j'ai une question: Pourquoi vous avez tous la même sorte d'avatar? Ou vous les avez eus?
G3n3sis

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:28

Le miens je l'ai fait.
Les autres, c'est un site spécial. je me rapelle plus l'adresse.
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:32

Dyraa contemplait les jeunes Aelissiens en trains de se chamailler.
Il était en haut d'une colline, devant lui s'étendaient les vastes plaines de Belthil, un soleil sanglant inondant les vertes prairies de sa lumière.
Sur la route menant à la cité, il aperçut deux formes, tout d'abord indistinctes puis, se rapprochant, il put distinguer une jeune femme accompagné d'un animal, vraisemblablement un renard.
Puis les détails apparaissant à la vitesse des pas des nouveaux arrivants, il reconnut bientôt une jeune demoiselle qu'il avait connu en d'autres lieux et en d'autres temps.

Lorsque la petite princesse elfique atteint la pied de la colline, Dyraa déploya ses ailes avant de s'envoler avec majesté pour finalement se poser au coté de la jeune femme.

Je te souhaite la bienvenue sur les terres nouvelles de Ter Aelis. J'espère que tu y trouveras le bonheur que tu recherches.
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:51

Egorann sursauta lorsqu'une silouhette ailée atterit auprès d'elle. Sa frêle silouette trembla jusqu'a ce qu'elle distingue la personne.

Je te souhaite la bienvenue sur les terres nouvelles de Ter Aelis. J'espère que tu y trouveras le bonheur que tu recherches.

Heu, a vous euh...

Elle balbutia avant de reprendre ses esprits.

Merci beaucoup!!
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:59

[HRP] Les avatar c'est en jeu graphique et les chibies nous envahissent. Quand a l'âge je pense pouvoir bien comprendre et je te crois, étant dans une même situation ( en pire xD ) . T'inquiètes pas G3n il y pas d'âge pour bien écrire. Regarde moi je suis plus âgé mais j'écris comme un pied ! [HRP]

Dark regarda Dyraa d'un air désapprobateur. Il l'avait en effet décoiffé et en plus il lui avait pique une de ses phrases fétiches.

Dyraa ? Tu m'a décoiffé... Faudra que l'on règle ce malentendu plus tard... Mais enfin il est l'heure de souhaiter la bienvenue.

Il salua d'un bref signe de tète a Corruption et reprit la conversation.

Vous proposiez tout a l'heure d'aller dans un bar. Pourquoi pas ?
ewilan

ewilan

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:06

Flânant dans les rues , Ewilan aperçut un groupe de personne duquel sortait un énorme brouhaha.

"Un nouveau voyageur .... allons lui souhaiter la bienvenue" pensa la jeune elfe.

-Vous proposiez tout a l'heure d'aller dans un bar. Pourquoi pas ?

Puis-je me joindre à vous? demanda l'elfe. Oh j'allais oublier,bienvenue à toi nouvelle arrivante!

Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:05

Puis-je me joindre à vous? demanda l'elfe. Oh j'allais oublier,bienvenue à toi nouvelle arrivante!

Mais bien entendu! Et il n'y a absolument aucun soucis, je te l'assure!!
LoveTheChocolat

LoveTheChocolat

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:30

G3n3sis a écrit:
Bienvenu à toi Tire la Langue
J'ai une soeur elle à dit ans.
Elle travailel bien et elle est assé précoce pour son age.
Mais elle écrit pas comme toi.
Aucunes fille de 10 ans n'écris comme toi.
Jme permet de douter de l'age, c'est légitime nan ?

U.u' tu n'en as pas la preuve...mais bon...dis ce que tu veux! =n'ayons pas peur des mots!= :geek:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ëigola? Non! Egorann...   Ëigola? Non! Egorann... Icon_minitime

Ëigola? Non! Egorann...
Page 1 sur 1