AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un sourire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Un sourire. Empty
MessageSujet: Un sourire.   Un sourire. Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:44

L’espoir du cœur suggère ces fantasmes monstrueux qui dérivent toujours en chimères quand la gracieuse désillusion de l’échec cède à l’amertume. Hurle le désir de ces vaines perceptions travestis par l’imaginaire, puis crient ces patibulaires déconvenues et revers. La convoitise d’une femme révèle toujours les secrets et les rêves les plus pervers. Je veux. Je veux posséder, disposer à loisir, séduire et jouer comme un enfant gâté. J’ai faim. Mon appétit exulte et je dévore son corps dans mes songes. Les mots de l’ogre sont impuissants, aussi chétifs et malingres que ceux d’un fluet maigrichon. Ils ne servent qu’à retranscrire avec faiblesse cette soif si primitive et archaïque. C’est de la boulimie de tendresse, de la gourmandise de caresses, la gastronomie de l’ivresse, l’indélicatesse de la jouissance. Comme un goinfre je l’avale et la croque avec voracité. Aucune place pour les friandises, pas de mignardises, juste cette faim élémentaire. Les métaphores, les métonymies et autres synecdoques… Non rien n’exprime avec exactitude ou perfection ces sensations à la fois douces et affreuses, délicieuse de frousse ; jouer le géant équilibriste, le colosse funambule… Ce sinistre plaisir angoissant. Du désœuvrement à l'enivrement. L’ébriété d’un frôlement : cette fable. L’enlacement.



Mais non… Juste son simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Un sourire.   Un sourire. Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:42

Tu voulais un commentaire ?

J'ai très envie de te faire celui-ci. Pour un sourire.


Anthropophage, le grondement de son ventre gargouille jusqu’à ses pieds et lui, le colosse aux fondements d’argile, il contemple cette œuvre sans oser y toucher. Il tourne autour d’elle comme une goule affamée.
Quand il peut l’approcher, il ébrèche ses mots sur le velours d’un espoir, sans la voir vulnérable. Le titan la contemple les yeux exorbités et la langue pendante.

Un jour, il croquera.

Ses mains bientôt dévoilent la catin liquoreuse. Mais au moment d’avaler, l’agrion s’échappe.
Délicat souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Un sourire.   Un sourire. Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:36

Fantasques et extravagantes, les surprises de ballots de friandises régalent alors l’estomac. La liqueur du sourire à l’arôme alléchant s’insinue dans des bouquets de fleurs rococo. Biscornus, sucreries et douceurs accompagnant le calice du plaisir, exhale de fantaisie : un artifice plein de flammes et de feu. Les voix sont saugrenues, les gestes tarabiscotés, tout est baroque, désuet et pourtant délectable. Ces confiseries de caprice au goût exquis à l’odeur aguichante, embrasent les papilles du coeur. Puis les colosses s’agenouillent d’un plaisir alors élémentaire parfois même curieux. L’incendie des saveurs succulentes calcine jusqu’à la pupille et toujours la catin sirupeuse, mielleuse et suave devient visqueuse et gluante, pâteuse d’amende comme les gigantesques pieds du géant. On s’embourbe dans le caramel. Gommeux, graisseux, huileux, pâteux.

Un sourire suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Un sourire.   Un sourire. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:17

A ce sourire de Compassion s’est attaché un gros oignon. Mais la comparse sans passion a maltraité ce durillon aux odeurs de champignon. Elle l’a pelé jusqu’au trognon et l’a jeté tout épluché dans la friture qui sent si bon, avec le lard et le jambon. Le tendron au sourire de Cupidon, sans se méfier, l’a cuisiné et le nez sur les fumets s’est soudain mise à pleurer. Par bouffées le bulbe si bien fondu s’est jeté sur la donzelle qui s’est alors rendue, le sourire biffé, brouillé et confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Un sourire.   Un sourire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sourire de la Mort
» Le sourire d'un enfant
» [WIP] Monstre au sourire
» [Commentaire] Le Sourire de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser