Paris A.D.
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Paris, mais pas de chez-moi. Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Parce que l'Ouroboros, le Léviathan revînt. Jeu 27 Oct - 19:18 | |
| Oui, je suis ravi de la tournure que tu donnes à ma réponse, probablement indignée, certes un peu agacée d'être la croisée de tant d'implicites sans que me soit donnée la permission de répliquer, mais moins agressive que lasse. Et souhaitant poser un terme définitif à tout cela. Je viens pour m'amuser, faire du RP à l'ancienne, éventuellement poster ma poésie, parler de mes romans, écris ou lus, de cinéma (j'y vais beaucoup beaucoup), de théâtre, d'opéra, etc. J'estime que la décision d'une plus haute autorité possible fera mon épaulette d'homme libre.
Bien à vous. | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Parce que l'Ouroboros, le Léviathan revînt. Jeu 27 Oct - 21:41 | |
| Bon.
J'aurais dit tout à l'heure que j'étais d'accord avec toi, Alendil, mais tu sembles déjà avoir changé d'avis. J'en ai assez entendu. Donc je vais assumer de faire le tyran, n'en plaise à certains et à ceux qui manquent de divertissement. -Vous me blâmerez autant que vous voudrez sur cette décision qui n'est strictement que la mienne-
Les choses sont très simples: Le bannissement définitif est un bannissement définitif.
Sans plus. Je ferme.
| |
|