AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darinia




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2009

Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Empty
MessageSujet: Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum   Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:28

Bon, bon, bon.
Par où je commence ? Le fait que j'ai eu la bonne idée, la dernière fois que je suis passé, de garder mon compte sur ce forum, ou le fait que j'ai oublié que je l'avais fait, créant le dernier compte au pseudo aberrant, par erreur ?
J'hésite.

Bref, pour ceux qui venaient du forum d'Ogame, je replace les pseudos: Jonas lubec / Casdenor. Pour les autres: personne, vu que je n'ai pas été quelqu'un sur Ter Aelis.

Mais alors, me direz-vous, qu'est-ce qu'il vient fiche ici ?

Bah, connement, j'aurais besoin d'un graphiste pour une création personnelle, et je me suis dit que Ter Aelis pouvait être l'un des bons endroits pour le trouver (vu que graphiquement, le paté est correctement envoyé par ici). Bon, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas pointé le mien de gras par ici, (c'est une figure de style type zeugma ou une absurdité de langage de ma part ça ?) donc j'avoue être pas mal perdu, n'ayant pas vraiment trouvé les règlements pour passer une commande, mais juste pour y répondre, j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'indiquer la route à suivre dans ce labyrinthe. [je précise que la commande concerne une illustration, mais pas vraiment une illustration de texte].
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum   Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:36

Bonjour, bienvenue parmi nous !

Si tu cherches où poster une demande d'illustration, c'est par . En ce qui concerne les règles et comment présenter ta commande, c'est ici.

Par contre je ne sais pas si tu obtiendras réponse rapidement. En général les membres préfèrent travailler pour ceux avec qui ils ont tissé des liens ou du moins qu'ils connaissent déjà un minimum. Rien ne t'empêche donc de faire un tour sur nos terres (si ce n'a pas déjà été le cas dans le passé). N'hésite pas à demander ta route Complice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Darinia




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2009

Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum   Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:40

Avec un peu de chance j'ai un croûlant dans le secteur qui a des pensées glauques et qui se souvient de moi et m'apprécie en plus Riant
(hein quoi ? Je rêve ? Oui, je sais... mais bon...)


En vérité, je cherche avant tout une personne prête à travailler avec moi dans le but de réaliser les graphismes d'un jeu de carte à jouer que j'ai inventé, pour ça que je ne savais ni si T.A. pouvait m'aider, ni où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum   Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:42

Bienvenue !

Pour ce que tu cherches TA ne peut pas y pourvoir directement mais tu peux avec un peu de chances tomber sur un graph' qui soit intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum   Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:19

Je te souhaite la bienvenue Darinia.

Quel est ton projet et quel est ton but au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Darinia




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2009

Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum   Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:50

Mon projet est un jeu de carte orienté humour noir charbon que j'ai créé et pour lequel j'aurais eu besoin d'aide au niveau du design des cartes, arrière & avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum   Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:27

Jonas Lubec, ce pseudonyme ne m'est pas inconnu mais je ne parviens pas à mettre le doigt sur le souvenir en question. Ca doit être surement dû au fait que nous avons fréquenté le même forum. Surement.

Sinon, petite question, tu es toujours d'actualité ? Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Darinia




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2009

Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum   Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:54

J'ai un test sans illustration, mais toujours d'actualité, toujours.
Aillas, j'étais sur Ter Aelis, et je me demande même si je n'était pas ton mentor durant les quelques jours où je l'ai été lorsqu'UF & Goldmund m'avait proposé de venir, jusqu'à ce que... je me barre parce qu'ils voulaient que je donne des notes à je ne sais plus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum   Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je me sentirai toujours aussi con quand je passerai sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours toujours.
» Comme toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser