Bon, bon, bon.
Par où je commence ? Le fait que j'ai eu la bonne idée, la dernière fois que je suis passé, de garder mon compte sur ce forum, ou le fait que j'ai oublié que je l'avais fait, créant le dernier compte au pseudo aberrant, par erreur ?
J'hésite.
Bref, pour ceux qui venaient du forum d'Ogame, je replace les pseudos: Jonas lubec / Casdenor. Pour les autres: personne, vu que je n'ai pas été quelqu'un sur Ter Aelis.
Mais alors, me direz-vous, qu'est-ce qu'il vient fiche ici ?
Bah, connement, j'aurais besoin d'un graphiste pour une création personnelle, et je me suis dit que Ter Aelis pouvait être l'un des bons endroits pour le trouver (vu que graphiquement, le paté est correctement envoyé par ici). Bon, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas pointé le mien de gras par ici, (c'est une figure de style type zeugma ou une absurdité de langage de ma part ça ?) donc j'avoue être pas mal perdu, n'ayant pas vraiment trouvé les règlements pour passer une commande, mais juste pour y répondre, j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'indiquer la route à suivre dans ce labyrinthe. [je précise que la commande concerne une illustration, mais pas vraiment une illustration de texte].