| aikoh | |
|
+10MitSu Mike001 Garaehld Aubane Melow Melaka dale cooper Smirt Erlidann Aikoh kote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: aikoh Mer 14 Déc - 0:23 | |
| Bonjours à tous, je me présente, aikoh, 20 ans, dessinatrice passionnée depuis toujours (mais pas forcément très douée non plus ) j'aime peindre, lire, écrire mes rêves, la poésie, et j'adore le jeux de rôle que j'ai connue il n'y à pas si longtemps que cela. Étant assez timide, même sur des forums ... je m'excuse par avance de ma noob'attitude. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: aikoh Mer 14 Déc - 1:02 | |
| Et bien, bienvenue par ici Aikoh ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous ! Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: aikoh Mer 14 Déc - 1:03 | |
| Bonjour et bienvenue. J'imagine que t'as déjà découvert le coin des dessineux, sur Atalanté, particulièrement dans les WIP et le Consortium. Hâte de voir ce que tu bricoles sur papier. Les poètes se trouvent par ici et les RPistes se regroupent sur Echoriath. Au plaisir de te rencontrer dans les environs. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: aikoh Mer 14 Déc - 1:43 | |
| Et bien on dirait que tu as trouvé un forum qui risque de répondre à tes attentes si tu en as d'autres (d'attentes) n'hésites pas à nous les faire savoir, on tâchera d'y répondre avec le plus grand plaisir. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: aikoh Mer 14 Déc - 10:45 | |
| Je te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: aikoh Mer 14 Déc - 11:22 | |
| La bienvenue à toi ! | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: aikoh Mer 14 Déc - 11:44 | |
| Sois la bienvenue Aikoh ! (: | |
|
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: aikoh Mer 14 Déc - 15:50 | |
| Bienvenue parmi nous! j’espère que tu te plairas ici. ^^ | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: aikoh Mer 14 Déc - 16:01 | |
| merci beaucoup pour vos réponses c'est gentil, effectivement ce forum répond assez ben à mes attentes, mais pour le moment je suis un tout petit peu perdue, il faudra que je m'habitue et pour ce qui es de mes dessins, je n'ai jamais eu de cours, j'ai appris en regardant autours de moi ou avec des livres, donc je pourrais peu être paraitre petite joueuse par rapport aux autres dessinateurs. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: aikoh Mer 14 Déc - 18:14 | |
| Chalut à toi (: C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux arrivants, qui plus est lorsqu'ils sont Finistériens. De quelle ville ? (si tu souhaites y répondre). | |
|
| |
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: aikoh Mer 14 Déc - 18:34 | |
| Yosh & welcome | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: aikoh Mer 14 Déc - 21:13 | |
| finistère... tiens donc !
Pourvu que ça ne soit ni un glazick, ni un bigouden, ni un capiste, ni un penn sardine, ni un presqu'îlien, ni un trégoriste, ni un kreiz breizh (à la limite un aven un léonard ou un ti zef ça serait pas mal :p ) | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: aikoh Mer 14 Déc - 23:23 | |
| hé bien en fait je suis Brestoise, non tu vois, sa ne me dérange pas de le dire, je ne dirais juste pas d’où exactement, ce serai vraiment jouer avec le feu. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: aikoh Mer 14 Déc - 23:44 | |
| Okay, c'était pour savoir car nous sommes pas mal de Finistériens sur le forum. | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: aikoh Jeu 15 Déc - 0:01 | |
| haaaaa! oki!!! ben qui sait, on se connait peu être? ...ou pas. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: aikoh Jeu 15 Déc - 0:16 | |
| Ouais, Brest, c'est le mal. Quimper, c'est mieux. | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: aikoh Jeu 15 Déc - 0:28 | |
| quimper? mouaip, si tu le dis, j'ai vraiment trop la flemme d'être ironique et de répondre par le négatif, alors je te donne raison pour ce soir. mais sa sera pas toujours le cas! hé hé hé... | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: aikoh Jeu 15 Déc - 0:29 | |
| Comment je me suis fait éditer sauvagement !
Morlaix, c'est bien mieux. S'ils te mordent, Morlaix. ^^" | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: aikoh Jeu 15 Déc - 1:31 | |
| D'où que tu sois tu es la bienvenue ! Tu es encore bien plus la bienvenue en tant que dessinatrice qui s'illustrera un jour. Ne te perds surtout pas en nos lieux. N'hésite pas à venir demander ton chemin, nous sommes nombreux de provenance bretonne mais en tant qu'Aeliséens nous nous ferons tous un plaisir de te mener par la main. | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
dale cooper
| Sujet: Re: aikoh Jeu 15 Déc - 20:34 | |
| c'est tout ce qu'on te souhaite : que tu t'y plaises (Brest... oui je connais un peu, c'ets pas mal ! XD ) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: aikoh Ven 16 Déc - 17:55 | |
| Dégage ! Et mort aux bretons !
ET TOC | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: aikoh Sam 17 Déc - 3:02 | |
| Au fait Aikoh, puisque tu t'intéresses à la création visuelle et que t'as l'air de vouloir te mettre au digital, je t'invite à rejoindre le groupe dédié à ce sujet, les Bleus de Ter Aelis: https://ter-aelis.1fr1.net/g106-bleus C'est un groupe dans lequel tu t'auto-invites, si le sujet t'intéresses. Et vous recevez des news sur ce qu'il se passe en section graphiques, des invites de concours, des features de sujets intéressants et tout ça. : )
| |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: aikoh Dim 18 Déc - 22:00 | |
| Mmm...sa à l'air très intéressant, mais il faut que j'y réfléchisse un peu avant, je n'aime pas prendre de decisions à la légère surtout si je n'arrive pas à tenir mes engagements dans la suite. merci beaucoup pour ton conseil Smirtnoff, sa me sera sans doute bien utile | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: aikoh Lun 19 Déc - 17:02 | |
| bon alors moi je te reconnais, pouvoir du KIWI oblige, mais je te laisse bruler avec les roux. Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum. Et a l'intention des autres, SHE'S MINE !!!! c'est ma protégée, chose, esclave... et tout le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aikoh | |
| |
|
| |
| aikoh | |
|