| aikoh | |
|
+10MitSu Mike001 Garaehld Aubane Melow Melaka dale cooper Smirt Erlidann Aikoh kote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: aikoh Lun 19 Déc - 23:26 | |
| ok fort bien tu m'a reconnu (pouvoir du kiwi, roux, XD) mais, ta politesse et ton entré en scène m'ont également fait penser à quelqu'un! hé hé hé merci pour ton accueil! au faite, maintenant que je suis ta protégée, chose, esclave, dois je dire "oui maitre?" | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: aikoh Mar 20 Déc - 4:45 | |
| techniquement oui, mais c'est a ton bon vouloir ^^ si tu as des question, n'importe les quelles, je me ferais un plaisir de t'éclairer. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: aikoh Mar 20 Déc - 20:31 | |
| ok, première question, c'est ton dessin? celui sur ton profil. | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: aikoh Mar 20 Déc - 21:47 | |
| Le style de dessin et le "Smirty" signé sur la ban me laissent penser que c'est plutôt de Smirtnoff | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: aikoh Mer 21 Déc - 2:44 | |
| et c'est ... une bonne réponse!!!
+1 point pour Aubane^^ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: aikoh Mer 21 Déc - 19:03 | |
| hé bien aillas! quel entrain! sa me donne très envie de te connaitre! j'espère que nous deviendrons bons amis. | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: aikoh Mer 21 Déc - 21:50 | |
| Si j'ai réussi à t'entraîner, c'est déjà ça. Je sais qu'on me taxe de vilain -ce que je suis- mais je sais aussi être quelqu'un d'aimable -à aimer donc- qui puisse t'aider dans les chemins torturés d'un Ter Aelis hivernal. Avec la neige et les papiers cadeaux on ne saurait même plus retrouver le bout de son index encore même qu'on se serait mis le doigt dans l'oeil.
Tu écris ? Tu lis ? Tu dessines ? Tu peins ? Tu sculptes ? Tu chantes ? Mention inutile. Merci de rayer la mention inutile. Et de préciser celles qui sont utiles. Histoire de. On sait jamais. Par les temps qui courent. | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: aikoh Mer 21 Déc - 23:03 | |
| hé bien, Tu écris ? oui, sa m'arrive Tu lis ? oui, souvent, j'adore lire Tu dessines ? oui, c'est ma passion Tu peins ? oui, autant que je dessine Tu sculptes ? non, mais sa doit être sympa Tu chantes ? oui, tout le temps, sa exprime mes émotions comme le reste de ce que je fait, je ne joue pas dans un groupe, est ce que je chante bien? je ne sais pas. chanter fait partie de moi mais je ne le montre pas forcément aux autres. bon, je n'ai rien barré mais j’espère que cela répondra à ta demande. voilu voilu | |
|
| |
| Sujet: Re: aikoh Mer 21 Déc - 23:32 | |
| Tu réponds à mes demandes, que demander de mieux de la part d'une nouvelle ? Je ne peux que te pousser du coude maintenant -ou du bout des lèvres- pour aller en direction des bibliothèques. Si certains textes te plaisent -va dan "Index" et "Aillas"- je t'en supplie : commente. N'aie pas peur de penser ce que tu vas dire et inversement. Même un petit commentaire fait toujours plaisir à un auteur, parce qu'il a au moins la satisfaction d'être lu.
Tu dessines comment ? Crayons ? Fusain ? Encre ? Pastel ? Sang caillé ? Lait frais ? | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: aikoh Mer 21 Déc - 23:39 | |
| Mmmm...sang... ... mais non ^^ le crayon gris reste ma meilleur arme en générale. sinon j'adore l’acrylique, facilement nettoyable et d'une bonne maitrise. la peinture à l'huile et sympa à faire aussi mais j'ai toujours un peu la flemme de nettoyer derrière moi ><" (donc je l'évite un peu) j'utilise le fusain de temps en temps et l'encre de chine (très peu) et parfois je mélange tout! gouache, acrylique, huile, et sa donne des résultats...pas toujours approuvés! voila | |
|
| |
| |
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: aikoh Jeu 22 Déc - 0:01 | |
| hum, si tu veux, je n'ai jamais eu honte de me mettre à nue pour m'exprimer. (dire que je suis si pudique quant je ne peins pas ) cependant, même si je fait cela, tu ne verra absolument rien car je le masquerai très bien. sinon je fait vraiment dans la création franche, je peu toujours te montrer l'un de mes vieux modèles. il s'intitule "la fusion des âmes" je dois avouez que ce n'est vraiment pas tip top comparer aux artistes de ce sites, je pense surtout à aubane et ces création toujours plus belles les unes que les autres, mais, qui sait, peu être qu'avec un bon graphisme sur ordi je pourrais l'amélioré. par contre, si je ne peu pas laisser cette image içi, faite le moi savoir s'il vous plait...faire des bêtises n'est pas trop mon fort, surtout quant je suis nouvelle quelque part. | |
|
| |
| |
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: aikoh Jeu 22 Déc - 0:20 | |
| ho flute, je suis démasqué pour mon orthographe... en faite ce dragon était pour un ami, et comme je ne savais pas comment procédé, j'ai commencer par faire un personnage de forme humaine. le reste et venu ensuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aikoh | |
| |
|
| |
| aikoh | |
|