AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas]

3 participants
AuteurMessage
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas] Empty
MessageSujet: Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas]   Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:34

Bonjouuuuuuuur \o/

...

Raaah pitié, ne vous enfuyez pas déjà tous ! Je n'ai même pas encore formulé ma requête...Oui bon vous savez pourquoi je viens de toute façon. Alors oui...Donc...
Hélène, 16 ans, élève de 1 ère S, juste "musicienne", sportive, complétement nulle dans tous ce qui concerne le scientifique ( mais je suis en S quand même oui oui -.- ) et...complétement moisie niveau RP aussi =D

Le RolePlay : Je n'ai qu'un personnage...Mon elfe Idrial. J'en ai un second, Ash. Je n'ai pas très bien déterminée ce qu'elle était, ni son histoire car je ne l'ai vraiment pas beaucoup utilisée mais il se pourrait que j'en use prochainement =° Marre des elfes x)

Le style : Le style...Euh...Joker ! Parce que je peux pas vraiment dire que j'en ai vu que je n'écris presque pas !

Evaluation:

Orthographe : 7/10 Reste souvent des fautes par-ci par-là mais je fais plutôt attention alors je pense qu'on s'arrache pas trop les cheveux quand on me lit xD

Grammaire : Peut-être la même note, mes fautes viennent essentiellement de mon inattention ou quand je ne me suis pas relue

Syntaxe : La syntaxe..? C'est la mise en forme, la longueur des phrases, l'aération du texte, sa lisibilité ? Si oui alors je dirais 6/10 car je fais souvent des phrases à rallonges, mal organisées, pas claires ! Hu !

Vocabulaire : J'ai toujours un dico de synonymes sous la main parce que je manque cruellement de vocabulaire ^^'

Figures de style : La moyenne parce que j'en connais un petit nombre, je pourrais les employer mais bon quand j'écris c'est comme ça vient...Je m'embête à me dire "Tiens j'vais caler quelques figures de styles là !" ! S'il y en a, bah elles sont venus par hasard x)

Scénario/Inventivité/Capacités d'abstraction : J'ai pas le sentiment d'être dotée d'une imagination débordante alors 4/10

Quels points jugez-vous pertinents d'améliorer ?

Je ne suis pas à l'aise avec les mots quand j'écris, ça vient pas ! Je sais aligner des mots mais pas écrire ! J'aimerais me développer un style alors améliorer ma syntaxe, mon vocabulaire, mon inventivité, tout ça ^^

Mentor : Je n'ai pas été élève longtemps sur Aëringor mais j'avais Ominoe Gondana comme mentor durant cette courte période d'apprentissage mais qui n'a pas servi à grand chose en fait.

Les attentes : Apprendre/Progresser, c'est ma principale motivation =)
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas]   Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:46

Hum...

Tu dis vouloir développer ton inventivité, hourra, c'est ma spécialité. Donc, histoire de rentrer immédiatement dans le vif du sujet. Il se pourait, j'ai bien dit il se pourrait, que je te fasse la grande et sublime faveur de te prendre en tant qu'élève. (J'entends déjà mes deux poulains ronchonner qu'ils n'ont pas encore eut leur correction). Je vais donc imposer une condition à ce choix.

Si l'un des mentors est enthousiasmé par ta candidature et souhaites te prendre en main avant que j'aie fini, moi, la correction de mes élèves (j'ai dis des élèves et non des devoirs... Demon oui ). Je laisserais. Voilà. Fin du monologue, début de l'histoire?
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas]   Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:23

Tout cela sous réserve que quelqu'un d'autre veuille bien de moi x)

Mais dans tous les cas, je serais ravie et encore plus de travailler avec toi Aillas ^^
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas]   Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:18

Citation :
je serais ravie et encore plus

*Mouahahaha. Elle apprends vite dis donc!*

Bon et bien j'en suis heureux. Puisque tout va si bien dans le meilleur des mondes je te prends sous mon aile. Bon évidemment, malgré mon titre de Mentor, je ne me considère pas encore comme Dieu le Père (Quoique?) donc si besoin tu as le droit de me contredire, ou du moins de donner ton avis ( Yeux au ciel ). Par contre, aucun traitement de faveur issu de ton rang de Gardienne. Voilà.

Il me faudrait maintenant plus que ton adresse Msn, avec, si possible ton numéro de portable histoire que je puisse te donner des news même sans Msn (Et nan, je vais pas te compter fleurette! :pirat: ).

Je te donnerais ton premier devoir aujourd'hui dans le courant de la journée. Content que tu sois mon élève.

Ton désormais Mentor, Aillas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas]   Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:41

C'est la fête \o/ Bon je t'envoie un pitit MP avec tout ça alors ^^

Citation :
Par contre, aucun traitement de faveur issu de ton rang de Gardienne. Voilà.

Je n'en attendais pas ^^
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas]   Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:22

Idrial a écrit:
Tout cela sous réserve que quelqu'un d'autre veuille bien de moi x)
Or la bataille pour décider qui aurait pu avoir ce privilège n'a pas eu lieu...

Par conséquent, le sujet est verouillé et archivé pour cause de
prise illégale d'intérêts
et de
non-respect de la clause de préférence nationale aeliséenne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas]   Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas] Icon_minitime

Quand une graphiste lâche son pinceau pour une plume... [Elève d'Aillas]
Page 1 sur 1