| L'Ombre et la Plume | |
|
+4Hugo Zeppeline Melaka Erlidann Jarod 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: L'Ombre et la Plume Mer 28 Déc - 11:54 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs
N'ayant pas particulièrement envie, dans l'immédiat, de rentrer dans des palabres interminables, je n'ai trouvé de spectaculaire que le titre et sa description (aussi prétentieuse que vide de sens). Mais enfin, c'était "marrant". Qui plus est, il semble que le titre soit également le nom d'une association lilloise pleine d'avenir (merci Google). Je n'ai donc fait qu'emprunter les trouvailles d'autres.
Mais retour à la réalité brute : ce n'est que moi. "L'Ombre" me paraissait approprié dans la mesure où je parcours (à nouveau) le forum depuis quelques jours. J'ai évidemment centré mes lectures, dans un élan nostalgique, sur mes anciens joutes "verbales" avec Nichiren ou avec d'autres (en RP principalement). Mais je reste toujours aussi admiratif du travail fourni dans les autres domaines. Franchement bravo.
Bref, pas vraiment un habitant de Ter Aelis mais un visiteur qui y passa une partie de sa vie, fut un temps, et qui, après moultes tergiversations, s'est résolu à revenir s'y présenter.
Virtuellement, (amicalement faisait trop proche et cordialement, trop froid) Mickaël.
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: L'Ombre et la Plume Mer 28 Déc - 12:08 | |
| Tiens, il me semble t'avoir croisé au cours d'un RP à mon arrivée sur TA...
Un magasin de Wilwarin si je ne m'abuse...
Bienvenue à nouveau à toi. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: L'Ombre et la Plume Mer 28 Déc - 13:06 | |
| Effectivement ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: L'Ombre et la Plume Mer 28 Déc - 13:31 | |
| Et bien re-bienvenue en ces terres alors ! Tu connais déjà les lieux mais ça a surement évolué depuis le temps, du coup n'hésite pas à demander ton chemin. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: L'Ombre et la Plume Mer 28 Déc - 14:16 | |
| La boutique à malices et facéties créée par Tobine, effectivement Pour répondre à ton mp, ça va très très bien. Et ça me fait d'autant plus plaisir que de te voir reposter ici !!! Je sens que tu vas faire des contents Je ne te dis pas bienvenue, car c'est ce qu'on dit quand quelqu'un de nouveau arrive. Tu n'es pas un nouveau, tu es un ancien, ta place et tes appartements n'attendent que toi depuis tout ce temps. Tout comme on t'a attendu ^^ Entre et reprends ta place, l'ami | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: L'Ombre et la Plume Mer 28 Déc - 15:00 | |
| La place est chaude, les rp s'ennuient, viens donc | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: L'Ombre et la Plume Jeu 29 Déc - 10:31 | |
| N'en jetez plus, c'est trop, vraiment. Flatteur mais je me demande ce qui peut mériter ces gentillesses. Néanmoins, je les accepte volontiers, je ne suis pas (complètement) fou non plus...
Merci à tous pour l’accueil.
@Melaka : ça n'a pas tellement changé à dire vrai. Mais je me sens comme la première fois où j'ai mis les pieds ici. Comme une fourmi au milieu des géants. J'en arrive à avoir peur de dire des bêtises. Ce qui était pourtant mon fort, à l'époque
@Sephi : Ca va, t'en fais pas un peu trop ? Mes appartements, tu parles du carton infâme que j'ai laissé traîner dans une ruelle sombre en partant ?
@Grendelor : " - Des cendres le feu sera ranimé, de l'ombre la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé, le sans couronne sera à nouveau roi. " Tout ça pour dire que je m'y remettrais, je pense. Mais quand ?!
@Smirt : Moi j'aurais préféré l'oublier. Néanmoins, repasser ici donne toujours envie de se relancer dans le bain. Qui sait. J'ai déjà parcouru posemaniacs. Essais non concluants. Merci à toi
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: L'Ombre et la Plume Mar 3 Jan - 22:05 | |
| Tu sais bien Mickaël que ton retour me fait bien plaisir, même si tu t'évertues à dire que ce n'est pas un vrai retour, etc... Je peux toujours imaginer que tu reviens avec l'envie de te remettre à écrire et à grapher donc :
N'hésite pas à t'activer ici les jours où tu t'ennuies et pour les autres, contente toi de passer et de laisser l'empreinte de ta patte quelque part sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ombre et la Plume | |
| |
|
| |
| L'Ombre et la Plume | |
|