AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Échanges] Pour les mumusiciens

Aller en bas 
+16
Erlidann
Melaka
Franz
Tr0n
Kurdinn
Tear
Sephi 4*4
Exodus (...)
Froe57
Grendelor
Jarod
Lumeï
Airet Syl
Cassiopée
Moondawn
Lyod
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:15

Si on sait tous que TA est une terre riche en mélomanes, on sait peut être moins combien d'entre eux sont pratiquants.
Enfin vous voyez ce que je veux dire.
Moi je suis sur que yen a plein. Ou du moins plein que ça tenterait de s'y mettre, et qui aimeraient trouver un endroit pour faire du bruit.
J'inaugure donc ce conservatoire aélissien, sorte d'"échange des récifs" musical.

Chanteuses et chanteurs, guitaristes, pianistes, idiophonistes et autres amateurs du tapage nocturne, ceci est votre maison.
Néophyte ou expérimenté, classique ou moderne, c'est open space. On oublie juste la ridicule peur du ridicule.
Un sujet pour exposer son son, poser des questions, commenter, collaborer, remixer, un beau bordel quoi. C'est plus convivial.

Pour poster vos morceaux, c'est comme vous voulez : lien direct vers un site ou on peut écouter/télécharger, lecteur soundcloud, vidéo youtube...

Si vous voulez faire chic et intégrer un joli lecteur mp3 directement sur TA, vous pouvez procéder comme suit :

Spoiler:

Voilà, n'hésitez pas à vous jeter à l'eau s'il fait trop chaud.


Dernière édition par Lyod le Mer 13 Juin - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:24

J'ouvre donc le bal avec une collab entre Airet Syl et moi, ou plutôt un remix riche en batterie d'une de ses entrées en matière.
Composé par Syl sur Guitar pro, remixé sur Reason 5.
Attention, ça sature.

Airet Syl - Manifold (Lyod remix) by Lyod

L'original d'Airet ici (avec bien plus de notes) :





En espérant que ça suive
Revenir en haut Aller en bas
Moondawn

Moondawn


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2010

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:01

Hello, je sens que je vais m'installer ici avec mes 93205324 wip tout crades.

Pour commencer quelques machins déjà uploadés : WiH (j'ai pas cherché trouvé le bbcode pour supload.)

Warnings en tout genres :
- composé et enregistré sur une version démo d'un logiciel le tout sur un pc portable qui n'a quedalle en basses => si vous en avez je vous conseille de les mettre en sourdine :x
- baisser le son à 3:04 (le remonter après :o )

Je linkerai aussi surement mes compos rock'n'xylo et autres joyeusetés au son merdique gp4, ça peut être d'ailleurs sympa de s'échanger les fichiers gp pour regarder comment les autres bricolent Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lskndrs.wordpress.com/
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:20

Ah ! et voilà un musicien que je ne connaissais pas Heureux

Je trouve le morceau sympa quand il part vers 1:30, c'est très atmosphérique et planant, genre ambient progressif. L'intro me fait penser à des BO de films de science fiction.

Oui hésite pas à mettre les fichier guitar pro, perso je sais pas quel format c'est en général mais .midi c'est bon pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:46

Je trouve ton idée d'ouvrir un sujet aux compositeurs de Ter Aelis une excellente initiative.
J'applaudis des deux mains, j'écoute et je place le sujet dans les memos pour qu'il ne s'enfouisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:42

Un morceau pour grands pianos (y'a deux pistes en fait).
Il est passé entre les pattes de Lyod pour que Reason lui donne un air plus propre et plus près du son d'un piano. Je l'ai composé sur une guitare donc je ne sais pas si c'est techniquement jouable sur piano sans se faire des noeuds avec les doigts.




Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:49

Merci Cassiopée Heureux

L'accélération est sublime Airet, je maintiens. J'ai écouté avec un son de guitare ça rend sympatoche aussi, ce serait bête de devoir frustrer ses inspirations pour manque de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:59

Le nombre de courts airs inachevés qui peuplent mon ordi est juste titanesque. Parfois j'aime m'y balader à la recherche de notes oubliées. C'est souvent des motifs simplets au piano, que je viens ensuite compléter par des notes de violon (son meilleur complémentaire à mon avis).

Un petit pour la route, je l'ai trouvé mimi sur le moment.





Download
Revenir en haut Aller en bas
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:08

Une question, j'en ai une.
Il faut obligatoirement télécharger Audacity pour poster en ce charmant lieu ?
Puis une deuxième, finalement.
Je n'arrive pas à me souvenir si c'est payant.

Comment seulement poster un fichier mp3 ?
(Aaaah. Trois. En fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:00

Alors non Audacity est gratuit! C'est un logiciel libre.
Moi j'ai un souci de carte son qui me dit qu'il me manque SndVol32.exe, donc quand j'enregistre depuis Guitar Pro vers Audacity j'ai des pistes muettes. Pas moyen de réparer cette erreur. Pirate
J'espère qu'avec Propellerhead Reason y'a possibilité d'enregistrer en mp3.

Pour poster un mp3, il faut l'héberger, comme indiqué dans le lien de Lyod (avec un kiwi Heureux ).

Lyod, ton morceau est très bien. Tu as pleins d'idées.


EDIT : Problème SNdVol32.exe résolu, merci à Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:24

Tu fais comme tu le souhaites Lumei, du moment que tu nous laisses un moyen de t'entendre. J'ai édité le premier post pour préciser ce point, tu peux simplement mettre un lien ou on peut télécharger le fichier audio, et alors peu importe le format du moment que ça se lit avec windows media player Heureux

Reason enregistre qu'en .wav Airet ^^' la conversion n'est pas dure, il suffit de télécharger un freeware comme audacity. Merci pour ton mot sur le morceau.

Partiels quasi terminés, je souffle au piano :

Une journée by Lyod

Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:00

J'ai pu me faire une idée de Reason en rafraîchissant un vieux morceau. Heureux

Angyll by Airet
Revenir en haut Aller en bas
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:18

Lyod, Une journée me fait penser à un mélange de Tiersen et d'Eunaudi. Tu es bien fort.

J'écoute une conversation. Le thème qui se répond de la main gauche à la droite.

Puis, l'effet mille-feuilles, j'aime carrément. Comme une respiration d'un souffle, qui prend une éternité et qui augmente en puissance.

On ne comprend rien de ce que je raconte, hein ?
Normal.
Je suis la personnification de l'amphigouri.

C'est étrange comme sensation de sortir les vieux morceaux, n'est-ce pas ? Comme si, on se découvrait enfant. Je crois.
Très jolis morceaux que vous composez tous deux.

Je vous accompagne avec mon piano. Une légère composition.

Allez, je vole.

http://kiwi6.com/file/qbcepzn2jg

(Je ne suis vraiment pas douée en ce qui concerne les médias sur les forums, vous ne m'en voudrez pas j'espère. Il semble en tout cas, que cela fonctionne plus ou moins. En revanche, je crois que pour écouter mon morceau, ça vous oblige à le télécharger)



Pauvre de vous. Heureux


Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:16

Très joli morceau Lumeï, on sent beaucoup de doigté et de sensibilité dans ces notes glissées. J'aime comme tu laisses aux aigus le temps de respirer, c'est frais et relaxant.
Je suis flatté du rapprochement avec 2 de mes artistes favoris (pas très original je sais) Tiersen a un peu été ma muse pour le piano comme l'a été Smirt pour la peinture digitale.

T'as franchi le cap alors Airet ! Mes oreilles son ravies, j'aimais déjà beaucoup le morceau à la base et Reason lui a rendu la fluidité qui lui manquait. T'as déjà bien pris en main le logiciel on dirait, ça rend mieux que la transposition pérave que je t'avais envoyée ! Fun comme t'as réintégré le solo qui part mais s'arrête net, ça passe mieux.

Et puisque t'en parles Lumei, voici un remix de la fameuse comptine de Tiersen. J'aime pas beaucoup le principe du remix, ce sera jamais à la cheville de l'original, mais j'avais envie d'entendre ce que donneraient quelques cordes supplémentaires sur ce bout de perfection.

Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:16

Oui très joli ce morceau de piano. Une invitation à voyager sur un bateau volant, vent en poulpe et les amarres 1000 pieds plus bas.
Pirate

Lyod, ton remix est étrange. On reconnait vachement tes sons de violon et ta rythmique. Du coup le piano de base semble très recouvert, comme une âme d'enfant sous une couverture qui chasse les démons nocturnes. C'est quand même réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:08

Oui la mélodie main gauche l'emporte au premier refrain à grand renfort de violon, je trouvais que ça donnait du punch, mais celle main droite a sa revanche au deuxième. Je reconnais que le mixage (au sens le travail sur l'équilibre sonore des différents instruments) est un travail fastidieux qui, comme les finitions en peinture, me gave vite.

Ce style rythmique et orchestral est une image que je me donne, malheureusement l'authentique c'est plutot ça.

Sans transition football by Lyod
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:22

Peu de samedis passent sans que je ne compose un morceau pour piano. J'ai joint la partition format midi sur soundcloud, pour ceux que ça intéresserait de zyeuter, rejouer ou remixer. Bonne écoute Heureux

Samedi (Free MIDI in description) by Lyod
Revenir en haut Aller en bas
Moondawn

Moondawn


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2010

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:03

Pwet ici, voici quelques compos gp4 en midi :

1 (la même progression d'accords que in the air tonight, je m'en suis aperçu qu'après x_x)
2
3

Et en truc plus abouti, une petite ballade de l'époque ou magic maker marchait encore sur ma machine (rip inc) :

bizz !
Revenir en haut Aller en bas
http://lskndrs.wordpress.com/
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:20

J'adore Quiet train ! (la 3) ça emporte tout en douceur. D'ailleurs je trouve les 3 sous gp bien composées, elles passent nikel.
La ballade est un peu trop atmosphérique pour moi, elle semble venir d'un autre monde.

En meme temps je compose avec des sons plutot terre à terre en ce moment, voilà le résultat d'une séance de mumuse avec la banque de bruits de Reason. J'ai plus d'ouïe.

Bruyant by Lyod
Revenir en haut Aller en bas
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:21

Lyod, cette musique me rappelle tellement les accompagnements musicaux des Zoolians pendant les spectacles de feu les soirs d'été au festival médiéval vers chez moi.
Aahhh, torture, je peux sentir à travers ton morceau les effluves médiévales, la tiédeur de l'air. J'envie ce voyage intemporel.
Je cours les yeux fermés et je souris au voix qui éclatent. Tavernier, tavernons.
Et les couleurs qui dansent dans la nuit.
Les flammes qui lèchent les pavés froids du soir.
Peut-être ne le sais-tu pas mais on y a froid, emmitouflé dans nos capes, la tête bien enfouie sous nos grands chapeaux. Et quand la lumière frétillante se rapproche de nous; alors, on frissonne. C'est le soleil de nuit.

Bref. Je délire.

Voici un autre morceau qui, je l'espère, plaira à vos oreilles aguerries :


http://kiwi6.com/file/2e55yqt1zm
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:57

Tellement animal!

Très fan de la chouette à 00:39

Ouuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:22

C'est agréablement narratif Lumeï, l'introduction me fait penser à du Satie. J'aime l'accident à 0:30, il est bien senti. Ca perd un peu en harmonie après 1:00 c'est dommage. Tu gardes ce doigté sensible qui me manque et l'enregistrement sonne bien, les graves sont chaleureux et les aigus cristallins.

Tu crois pas si bien dire Airet, avant d'aboutir à cette version pas mal d'animaux sont passés par là, tout un zoo même. Mais c'était tellement cacophonique que j'ai gardé que la chouette.

La séquence émotion du week end, piano quand tu nous tiens...

Devenir by Lyod
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:59

...
Et c'est peu après avoir composé ce morceau que j'ai perdu mon ordinateur portable. Et toute ma musique avec, sinon ce serait pas drôle.
Je parie que ça vous fait marrer en plus, bande de chiens.
Bref.

Après cet épisode m'est venue l'idée de faire mon auto best of de cette année de composition, histoire qu'il en reste quelque chose. Mais il me manquait une 11e piste, 10 ça fait feignant.
Au cas où quelqu'un m'écoute encore sur TA je la pose ici, et au cas encore plus probable ou j'y ai un fan voilà le lien de la compil : http://www.mediafire.com/download.php?nbz5yhbdmocz8rx

Final by Lyod

Et ne me faites pas croire que tous les musiciens de TA ont déposé leurs notes ici, statistiquement, c'est faux.


Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:12

Riant T'as tout retrouvé depuis ?

Je t'écoute, j'aime bien, alors continue. Blagueur

Et puis tu sais, moi, à part jouer le début de Nothing Else Matters à la guitare Sceptique
En plus, ce sont les notes d'autres !


Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:49

Merci beaucoup pour ton soutien Mickael, il m'en faut pas plus pour continuer.
J'ai retrouvé ce que j'avais partagé sur le net, l'essentiel heureusement. En revanche ne reste des partitions que ce que ma mémoire a bien voulu retenir.

C'est bien les reprises, ça imprime des motifs dans les doigts. Essaie de jouer le refrain Heureux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges] Pour les mumusiciens Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges] Pour les mumusiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges fondamentaux
» Pour Lui
» [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3)
» un rp pour gueroyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser