| Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) | |
|
+5Drystan Alynea Egorann Evalrin Ambre Melifol 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 15:30 | |
| Ambre approcha doucement de cette terre d'asile qui se présentait à elle. Elle était fatiguée. Ses vêtements de bouffonne délavés avaient perdu leurs couleurs flamboyantes d'antan et elle n'avait plus la force de faire des cabrioles. Sa fidèle marmotte-tortue-taupe sortit la tête de sa besace et la regarda avec inquiétude. Il était temps qu'ils séjournent à nouveau dans un endroit calme et paisible durant quelques temps. Ambre pousa la porte d'entrée et admira la vestibule dans lequel elle entrait. Un faible sourire éclaira son visage à présent triste. Il y avait beaucoup de monde, certaines personnes connues, d'autres totalement étrangères. La bouffonne redressa la tête et éclata franchement de rire. Elle était contente de retrouver un endroit plein de monde après la solitude de se voyages. Elle se lança dans une folle danse, donnant un aperçu de sa grandeur d'antan et salua bien bas les personnes présentes. "Bonjour tout le monde ! Mon nom est Ambre Melifol, bouffonne et conteuse de métier, à votre service !" [HRP : hello tout le monde ! moi c'est Ambre, 18 ans au bataillon (ouh la vieilleuh) actuellement en première année de prépa littéraire, qui aime lire, écrire, dessiner, vient de se mettre à la photo et à photoshop par la même occasion, et joue de la musiqueuh... Bonjour à ceux qui me reconnaîtront de l'ancien temps, eh oui, car après maintes aventures, I'm back ) | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 15:39 | |
| Dyraa s'avança vers le nouveau venu, mais ... n'est-ce pas ? Si, c'est elle !
Ambre !
Le semi-démon l'enlaca, avec sa grande taille, il la souleva du sol.
Je suis si heureux de te voir ! Je te souhaite la bienvenue en Ter Aelis ! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 15:40 | |
| Egorann plissa les yeux en apercevant une personne qu'elle n'avait jamais vu. Ëigola, sa sœur, lui avait conté qu'elle avait eu un maitre habillé en bouffon, mais l'être qu'elle avait devant elle paraissait triste, solitaire, fatiguée, affamée et assoiffée.
-Bienvenue a toi, noble étrangère!! Je croit te reconnaitre d'après la description qu'une ma sœur ma faites. Est-tu Ambre Mélifol, l'ancienne mentoresse d'Ëigola?
[hrp] Coucou!!
Et oui, je te connais!! J'ai changé de pseudo, ce n'est plus ëigola mais Egorann a présent! je fais passer Ëigola pour la soeur d'egorann, et elle est cencée être disparue... Enfin! Puisse tu retrouver ce que tu as perdu et que tu est revenu trouver ici!!! [hrp] :rabbit: | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 15:45 | |
| Ambre éclata de rire et plaqua un gros baiser sur la joue de Dyraa.
"Dyraa ! Ca fait tellement longtemps ! Comment vas-tu ? Je suis heureuse de te voir ! Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Elle lui jeta un regard et sourit.
"Tu as grandi dis-moi donc !"
La bouffonne jeta un oeil alentour. Les passants s'arrêtaient et observaient cette scène de retrouvailles avec étonnement.
"Euh... Tu pourrais me reposer s'il te plaît ?"
Elle se tourna ensuite vers une petite fille qu'elle n'avait jamais vue mais ressemblait fortement à une de ses anciennes élèves.
"Tu es la soeur d'Ëigola n'est-ce pas ? Comment va-t-elle ? Enchantée de faire ta connaissance !"
Elle s'inclina profondément devant l'enfant.
[HRP: Coucou les gens ! Ca fait tellement bizarre de vous revoir, je suis toute contente !] | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 16:14 | |
| Tàranis rêvassait dans les rues de Belthil quand elle entendit un rire familier qu'elle n'avait pas entendu depuis bien longtemps. Avisant la porte ouverte d'où il s'était échappé, elle entra dans une taverne bondée où l'ambiance était aux retrouvailles.
Elle chercha des yeux un habit coloré qui confirmerait son intuition, mais son regard ne tomba que sur des couleurs ternes, délavées. Malgré tout, elle reconnu l'anciennement chatoyant costume d'Ambre Mélifol, qui avait empli bien des endroits de ses rires et cabrioles magnifiques.
Le visage de Tàranis s'éclaira d'un grand sourire et elle s'avanca d'un pas vif vers la bouffonne géniale.
Ambre! Ca fait un bail! Comment tu vas? | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 16:48 | |
| Ambre se retourna en entendant la voix familière de Taranis.
"Taranis ! Mais vous êtes tous là ! Qu'est-ce que vous faites ici ? Je suis tellement contente de vous revoir !"
Elle s'échappa un instant du cercle formé par ses amis et s'approcha de l'elfe pour lui coller deux grosses bises sur les joues.
"Tu boiras bien quelque chose avec nous n'est-ce pas ?" | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 16:59 | |
| Bonjour...
Darkfire était arrivé a l'improviste, histoire de saluer la nouvelle venue... Ses yeux dévisageaient l'inconnue, afin de savoir si il l'avais déjà vu... Après quelques minutes il renonça et se résigna a lui demander qui elle était...
Apparemment tout le monde vous connaît ici, sauf moi... En tout cas je vous salue et j'espère mieux vous connaître dans le futur. Qui êtes vous ? Je me présente, Darkfire, Hyperactif a Ter Aelis. Accessoirement objet de détente de Dyraa... Enfin... Soyez la bienvenue a Ter Aelis ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 17:00 | |
| Le rire de Tàranis se joignit aux autres quand Ambre la salua si gaiement.
Elles rejoignirent les autres joyeux lurons et l'elfe commanda un grand verre de vodka pomme.
Si je prend quelque chose? Bien sûr!
Elle leva son verre et dit fort:
Au retour de notre Ambre préférée!
Ravie de revoir ce joyeux visage à leurs côté, elle adressait un grand sourire à Ambre. | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 17:26 | |
| Ambre Melifol sourit à l'inconnu qui la saluait avec politesse.
"Bonjour à vous et merci pour votre accueil, Darkfire ! Mon nom est Ambre Melifol, bouffonne, pour vous servir, et je connais effectivement toutes ces personnes depuis fort longtemps, ce qui ne m'empêche pas d'être ravie de faire de nouvelles rencontres ! Voulez-vous vous joindre à nous ?"
Elle sourit en lui entendant prononcer le nom de Dyraa.
"Si vous êtes un ami de Dyraa, vous êtes le mien aussi, et surtout si vous êtes son "objet de détente"..." dit-elle avec un sourire en coin.
Elle se tourna ensuite vers Taranis avec un grand sourire.
"Il y a de la vodka pomme ici ! J'en veux une !"
Elle se saisit de son verre avec joie et le leva aussitôt.
"A vous et votre accueil chaleureux !" | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 17:46 | |
| Avec plaisir !
Darkfire les suivit dans la taverne, rabattant légèrement son capuchon de voyage devant le regard haineux du Barman, en vertu de ses actions passées... Il fit signe au sus-nommé de lui apporter un Martini, avec olive ça va de soi. Devant l'air interrogateur de ses compagnons face au comportement du barman, qui lui tendait a présent sa boisson avec des pincettes, Dark, contenant difficilement son rire, leur expliqua.
Ben... Disons que ce brave Barman avait investi dans le bois, or le bois a la capacité de brûler... Le fait est que je me suis transformé par inadvertance en elemental de flammes. Du coup il m'en veut un peu !
Dark saisit le Martini sur pincette et lu but d'une traite, puis reprit la conversation.
Disons que pour Dyraa, si je suis son objet de détente, c'est parce que j'essaie de le marier avec son cadeau d'anniversaire, avec son plus grand désaccord. En effet ce cher Dyraa a reçu une demone miniature a son anniversaire, qui se prend pour sa fiancée, alors moi j'essaie un peu de booster le truc.
Il regarda Ambre d'un air interrogateur...
Bouffonne ? Pourquoi Bouffonne ?
| |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 18:06 | |
| Ambre lança un clin d'oeil à Dyraa.
"Alors comme ça tu essayes de te recaser ? Bonne chance à toi ! Darkfire a un allié dans sa quête à présent !"
Elle rit à la remarque pour le moins étrange de Darkfire.
"Et pourquoi élémental de flammes, vous pouvez me le dire ?"
Puis elle se redressa avec un sourire et fit quelques saltos arrières en riant. Elle revint ensuite prendre sa place.
"Bouffonne pour ça, expliqua-t-elle avec un clin d'oeil. Et aussi parce que c'est le seul métier qui permet de connaître tout le monde et de s'en moquer sans que personne ne vous connaisse jamais ni ne vous condamne..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 19:29 | |
| Lucie était encore à la recherche de son promis. Soudain, vision d'horreur ! Dyraa serrait une femme dans ses bras avec tellement d'affection ...
La colère, peut-être de la jalousie d'ailleurs, monta à la tête de la petite démone qui se mit à charger avec hargne.
Dix mètres. Neuf mètres. Huit mètres. Sept mètres. Six mètres. Cinq mètres. Quatre mètres. Trois mètres. Deux mètres. Un mètres. Impact !
Lucie Chabal en action, la nouvelle venue fût propulsée au sol avec une telle vitesse que personne n'eut le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer.
Puis Lucie se releva, triomphante.
On touche pas à Dyraa, c'est le mien.
Puis elle fit un tour de la foule, quand son regard se figea sur son jouet : Darkfire ! Elle lui bondit dessus et commença à jouer avec, comme d'habitude. |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 19:39 | |
| Ambre frôla à peine le sol et s'en sortit avec une pirouette, comme toujours. Elle n'eut pourtant pas le temps de retenir sa marmotte-tortue-taupe qui bondit hors de son sac et fonça sur l'inconnue avec un cri hargneux qui ressemblait fort à "taiautttt". Le choc renversa la démone et la fit rouler au sol, permettant à la marmotte-tortue-taupe de placer son imposante pas sur sa frêle poitrine et de pousser un cri victorieux.
Ambre se précipita vers son animal de compagnie, s'en saisit et le remit aussi sec dans sa besace sans pour autant s'approcher de la démone, dont elle se méfiait à présent.
"Qui est cette demoiselle tellement furieuse ?" demanda-t-elle à Dyraa | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 19:48 | |
| Euh ... c'est un peu long à expliquer, si nous allions discuter un peu plus au calme.
L' entropiste invita la jeune femme à le suivre dans un lieu un peu moins fréquenté.
Vois-tu, cette charmante petite boule de poils est l'une des merveilleuses idées de nos chères Âmes Damnées, Ramrod et Dounette, dont tu dois te souvenir. Voici donc le cadeau qu'ils m'ont offert à mon anniversaire, je leur en suis reconnaissant, mais comme tu peux le constater, elle n'est pas très gérable.
Accompagnant ces derniers mots par les gestes, il désigna la démone ayant entamé un rodée diabolique sur le dos du Maitre du Jeu Darkfire. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 21:19 | |
| Tu sais quoi Lucie ? Ce matin au marché y avait un vieil homme qui vendait... Un Teaser ! Si si ! Regarde.
Darkfire sortit de sa poche une sorte de bar de fer avec lumière bleue au bout. Il frappa Lucie avec qui fut propulsée dans les airs. Il regarda le magnifique vol plané de la demone qui, a la différence de Ambre, atterrit en catastrophe sur le sol, au plus grand désespoir du barman qui venait de refaire le sol...
Il se tourna ensuite vers Ambre et Dyraa, foudroyant ce dernier du regard...
Quand on a une petite copine, on s'en occupe, on ne l'envoie pas torturer ses collegues.
Il regarda ensuite Ambre avec un sourire.
Class ! Moi aussi je suis pas mauvais en la matière. Disons que le fait de fuir la demone et son fiancé on fortement amélioré mes capacités acrobatiques. Pour l'elemental c'est parce que l'un des membres de notre joyeuse confrérie m'avais expédié dans le plafond, j'ai mal réagi... Et puis y avait Schaft parmi nous, ça explique tout ^^. | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Dim 10 Fév - 21:28 | |
| Un sourire joyeux et un brin machiavélique éclaira le visage d'Ambre.
"Schaft est là aussi ! Génial, on va bien s'amuser..."
Elle se tourna vers Dyraa.
"Les âmes d'amnées t'ont offert une fiancée ? Cette chose est humaine ? Mais elle est toute petite ! Je ne comprends rien du tout... "
[HRP : le côté blonde intérieure ressort, sans doute ^^]
C'est également avec un grand sourire qu'elle affirma d'une voix forte, tout en s'attendant à voir une petite chose lui bondir dessus et se préparant à lui riposter :
"Il ne faut pas lui dire qu'on était ensemble alors ?" | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Lun 11 Fév - 0:18 | |
| - Oh et bien elle sera sans doute en pleine transe de jalousie, et déjà qu'une démone c'est jalouse en temps normal, je ne raconte pas la suite, imaginez si vous l'osez. Enfin, ce n'est pas pire qu'une séance forcée de bisounoursage.
* glups *
- Je te souhaite la bienvenue Ambre, c'est chouette de revoir des visages qu'on croyait perdu de vu, revenir pour profiter de nouveaux moments d'échange et tout ça.
Astriel fit un clin d'oeil au maître du hasard et lui murmura à l'oreille que son postulat pour devenir arbitre de l'arène venait d'être pris en compte et rendu aux grandes instances. Le tout deviendrait donc officiel très prochainement. Il reprit alors en demandant à ambre :
- Et euh, tu as fais quoi durant tout ce temps ? Voyagée ? | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Lun 11 Fév - 15:35 | |
| Ambre sourit tristement à la question d'Astriel.
"Oui, voyagé..." murmura-t-elle comme pour elle-même. "Et découvert la cruauté et l'égoÏsme des hommes..."
Son sourire se fit plus franc en croisant le regard de l'ange.
"Je suis heureuse de te revoir Astriel, je ne pensais pas en effet que cela puisse se reproduire un jour..."
Elle se tourna ensuite vers toutes les personnes réunies.
"Et vous, qu'avez-vous fait pendant tout ce temps ? Est-ce vous qui avez créé cet endroit ? Y a-t-il encore d'autres personnes que je connais ici ?" | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Lun 11 Fév - 17:02 | |
| La question d'Ambre ne resta point longtemps en suspens ...
Eh bien, moi, je pense. Ne me dis pas que tu m'as déjà oubliée, Ambre ...
Ramrod s'avança lentement, souriant, prenant soin de saluer toutes les personnes présentes. Il s'avança vers l'ex boufonne qu'il avait bien connue lui aussi, sous d'autres cieux.
Mes respectueuses salutations, pétillante Mélifol. Encore une figure de proue à accoster en Ter Aelis, je ne peux que m'en ravir. Dounette s'excuse par avance de ne pouvoir t'accueillir, elle est absente encore pour un moment. Mais aux dires de pas mal d'Aeliséens, une Âme damnée sur deux c'est déjà bien suffisant.
Un instant, son sourire amical disparut, il fronça un sourcil et se tourna vers l'assemblée ... Dites donc, il me semble bien avoir vu passer Lucie un peu trop haut par rapport à ce que ces pattes pourraient lui permettre de sauter ... On peut m'expliquer ? Ou j'appelle Julius pour mordiller les mollets d'éventuels fanatiques de la pelote basque ? Hm ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Lun 11 Fév - 17:49 | |
| Dark salua ramrod d'un signe de tête, avec un grand sourire... Sourire qu'il perdit quand il eut fini sa dernière phrase. Il planqua le Teaser dans sa poche et balbutia quelques propos, histoire de survire.
Ben... Disons que... Elle a voulu bondir sur mon dos... Mais j'avais rangé... J'avais rangé mon teaser dans ma poche... Je l'ai acheté ce matin... Et puis il était dans ma poche... Et Lucie a atterrit dessus, sur le teaser... Et puis pffffuit ! Tu n'est pas obligé d'appeler Julius... Regarde ce pauvre tavernier... Il y tient a son magasin... Et avec Julius... Pfffffuit le magasin.
Darkfire afficha un sourire particulièrement gêné, l'air plutôt tristouille, assez désole. Il balbutia des excuses et attrapa une bouteille de vodka qui traînait sur une table voisine | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Lun 11 Fév - 21:32 | |
| Egorann avait suivi la scène en affichant un demi sourire. Ramrod, qui passait par la, prononça quelques phrases qu'elle n'entendit pas. Elle entendit par contre très clairement Darkfire, qui énonça un discourt d'un ton particulièrement gêné. Elle essaya d'aller a sa rescousse en changeant de sujet.
Ramrod, quelle surprise! Cela faisait pas mal de temps que je ne t’avais pas vu!!
L'elfe se retourna.
Très chère Ambre, permettez moi... De vous sauter dans les bras!! :face:
L'elfe se mit à courir de toute la force de ses jambes. Arrivé devant la bouffonne, elle lui sauta dessus, et, manquant son cou, elle se retrouva debout sur ses épaules, du quelles elle tomba assez rapidement pour tomber dans les bras d'Ambre Mélifol.
Vous n'avez rien dit? Ah... J’avais crus, escusez moi!! | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Lun 11 Fév - 21:49 | |
| Ambre éclata de rire et baissa les yeux sur la joyeuse petite elfe qui lui avait atterri dessus.
"Cela n'a pas d'importance ! Tu es dans mes bras au final non ? Et tu peux me tutoyer tu sais, la soeur d'une de mes anciennes élèves n'a pas à faire de cérémonie avec moi."
Elle leva ensuite les yeux vers Ramrod avec un sourire ravi.
"Ramrod ! Quelle surprise ! Bien sûr que non je ne t'ai pas oublié ! Ca fait plaisir de te revoir, vraiment ! Et Dounette est là aussi ? Salue-la de ma part, c'est avec plaisir que je la reverrai quand elle sera de retour. Ainsi c'est vous qui avez fondé cet endroit ? Vous avez fait du bon travail ! En tout cas, je n'ai certainement pas à me plaindre de l'accueil !"
Elle reposa Egorann à terre.
"Excuse-moi, c'est assez gênant comme position tu sais..."
Elle parcoura des yeux l'ensemble de ses amis réunis en pensant qu'il manquait quelqu'un, forcément...
"Sephiroth n'est pas ici ? J'aurais cru qu'il serait avec vous, si déjà vous êtes tous là..."
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:34, édité 2 fois | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Lun 11 Fév - 21:52 | |
| Heu...Vous...tu...euh... tu veut du saké, ou quelque chose?
L'elfe était toute petite et n'avait pas l'habitude qu'on s'adresse a elle de cete façon. Elle était rouge, mais, de toute façon, elle rougissait pour rien... | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Mer 13 Fév - 14:03 | |
| -Mais c'est quoi toute cette agitation ? Qui c'est permis de s'amuser sans moi ? Apres on va dire que c'est moi qui casse tout, je tiens a ce que se soit just .....
Schaft arreta nette sa tirade boudeuse de jeune fille delaissée injustement et que la vie est trop injuste on profite que je suis petite et faible nette quand elle appercu la personne par qui l'agitation etait arrivée.
Et entre coin coin et elle, ca serait auquel arriverais le premier.
-pret mon cheri ? A la une, a la deux .... Et ..... MELOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTEUUUUUUUUUUUUUUH !
-COIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Les deux comparses sauterent au coup de la boufonne qui n'eu que le temps de s'ecarter pour ne pas finir assomé dans l'euphorie du moment (ployant fort probablement sous tant de tendresse ! Oh que c'est beauuuuuuuuuuuu !).
Du coup, coin-coin qui avait eu la chance d'arrivée le premier, se retama sur le sol au pied d'Ambre. Et Schaft qui le suivait de pres, voulu freiner mais buta contre lui et connu le meme sort.
Malgre cela, elle sourit a son ancienne camarade qui lui avait tant manqué.
-Hihi ! Coucou ma brambrounette ! Ca faisait un bail hein ? Comment ca va ? Tu viens jouer ? | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) Mer 13 Fév - 15:28 | |
| Egorann, qui venait de proposer quelque chose a boire a Ambre, n'eut pas le temps d'entendre la réponse, quelqu'un déboula et sauta sur la bouffonne, suivie d'une étrange bête... A moins que ce ne soit le contraire. Peut-être un canard?
-Hihi ! Coucou ma brambrounette ! Ca faisait un bail hein ? Comment ca va ? Tu viens jouer ?
Egorann était stupéfaite car elle n'avait jamais vue ce personnage, qui avait l'air d'être connu...
-Bonjour!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) | |
| |
|
| |
| Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) | |
|