AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^)

+5
Drystan
Alynea
Egorann
Evalrin
Ambre Melifol
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^)   Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:11

Quelque part dans les cîmes d'Echoriath, un loup avait soudain interrompu sa course pour se tourner vers Belthil...Elle était revenue.

Ca faisait un moment maintenant que Sephiroth l'observait, écoutant attentivement les mots chaleureux de bienvenue de la part de chacun... Il l'observait avec tendresse, constatant avec un petit pincement au coeur, la tenue usée de sa soeur...Elle avait certes récupéré des couleurs à la vue de ses amis, mais il n'en demeurait pas moins que celles ornant son costume étaient loin d'être aussi vives qu'auparavant.
Il vit la marmotte-tortue-taupe relever la tête, avant même qu'il se décide à dire un mot.

- Tant de choses ont changé...

Du toit sur lequel il était posté, il se retrouva devant sa soeur, un sourire sur les lèvres:

- Mais d'autres ne changeront probablement jamais...Ton frère est en retard, comme toujours...

A l'image d'un autre temps et d'un autre monde, Sephiroth approcha doucement sa main des cheveux d'Ambre, et y attacha une rose qui semblait blanche...Qui semblait blanche, car chacun de ses pétales se mit à changer de couleur sans arrêt. Maintenant, Melifol retrouvait plus de couleurs ! Il écarta les bras pour y acceuillir sa soeur, et lui dit :

- Ca fait plaisir que tu sois revenue parmi nous...Vraiment, ca faisait trop longtemps. Il y a une chambre pour toi, dans ma maison, si tu veux, le temps de te trouver un chez-toi. Je n'y dors jamais, je passe ma vie dans les plaines, les montagnes, sur le port, sur la digue...bref, jamais dans ma chambre, tu l'auras compris.

Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) - Page 2 Rose-m10

[HRP] Almoria, l'autre temps. Gros mouax soeurette Clin d\'Oeil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^)   Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:16

Ambre n'avait même pas eu le temps de répondre à Egorann, car une silhouette, non, deux, fonçaient sur elle... Elle les évita avec souplesse avant de reconnaître Schaft et son fidèle Coin-coin de compagnie. Ils s'étalèrent gracieusement au sol comme ils en avaient l'habitude. La bouffonne éclata de rire.

Sa marmotte-tortue-taupe bondit aussitôt hors de son sac pour aller retrouver ses vieux amis et jouer un peu.

Ambre sourit avec nostalgie en voyant ses amis réunis autour d'elle.

"Je suis heureuse de te revoir Schaft, je ne savais pas que tu étais ici. Nous jouerons bientôt, je te le promets... Ca faisait un bail effectivement, mais nous avons tout le temps à présent ! Et toi, est-ce que tu vas bien ?"

C'est alors qu'elle l'aperçut. Lui. Leurs regards se croisèrent un instant, emplis de souvenirs et d'amour. Il tendit la main et accrocha une rose à ses cheveux avec un sourire.

Ambre ne put empêcher une larme de rouler le long de sa joue diaphane avant de se jeter dans les bras de son frère.

"Frérot... murmura-t-elle. Cela fait si longtemps, et tu m'as tellement manqué..."

Elle redressa la tête pour croiser son regard et un rire cristallin s'échappa de ses lèvres.

"J'accepte ton offre avec plaisir, j'ai besoin de repos... Mais ce qui me ferait encore plus plaisir, ce serait que tu acceptes ma compagnie durant quelques-unes de tes promenades nocturnes... Viens boire quelque chose avec nous ! Tu veux bien ?"
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^)   Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:14

Quand Schaft vit Sephiroth, elle eu soudain l'idée brillante de s'evité a elle meme quelques suspitions et autres coups et blessures colateraux. Elle avait deja donné quand elle etait fautive, elle allait pas s'en prendre maintenant qu'elle avait rien fait.

Se relevant avec grace, elle enonca a toute vitesse et sans relation avec les phrases precedante, un eclaircissement de la situation a sa chere Melicherie.

-Ma belle, avant que tu hurle et cherche une couple, je tiens a precisez -salut Sephi !- que ce n'est pas moi qui sors avec ton frere. Si tu dois assassiner, occire, cuire a la broche, chatouiller la plante des pieds avec une plume d'oie et faire reciter l'alphabet hongrois a l'envers a quelqu'un -je te conseille d'ailleurs cette derniere torture, j'ai experimenté sur un pretendant, c'est super !-, et bien c'est .....

Schaft farfouilla dans ses affaires et sorti un joli photo d'Idrial tirant la langue (photo exclusive made in Schaft, tous droits reservés !).

-ELLE ! Mais la rend pas trop patraque, je suis demoiselle d'honneur et a ce titre, j'aurais des reductions pour une belle robe le jour du mariage ! Et en plus je dois danser la deuxieme danse avec le marrié ! Pourquoi tu me regarde comme ca ? Non, je n'en profiterais pas pour faire je ne sais quelles horreur a ton frere voyons ! C'est pour la belle robe que je rougissait ! Mais puisque je te dis que quand il dit "jamais dans ma chambre" ca veut egalement dire "jamais dans celle de Schaft non plus !" Non on a pas la meme chambre ! Rooo ce que tu est suspicieuse ! Aiheuh !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^)   Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^) - Page 2 Icon_minitime

Le retour de la boufonne déchue (oh que c'est beau ce titre ^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2