| [WIP] Personnages | |
|
+11Melaka Jarod Aillas Airet Syl Froe57 Aikoh kote Cassiopée Smirt Léhault Aubane Lothindil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Mer 23 Mai - 21:49 | |
| Je sais pas pour vous, mais personnellement il me semble que les bras sont un poils trop long. De plus, je préfère également avec les bras moins larges, au niveau des proportions par rapport aux épaules, c'est bien mieux. Sinon c'est du joli travail. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Sam 26 Mai - 17:25 | |
| Berkkkkk pour le gras (tu sais, y a des bras avec un peu de gras, mais moins que ça...)
Sinon okey, je vois, faudra que je joue ça sur la colorisation pour donner du volume (mais pas trop, vu que bras tendu, ces sont les triceps qui bossent...) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Dim 27 Mai - 9:30 | |
| Bon, sinon c'est modifier, faudra que je joue plus sec que d'habitude pour les ombrages ^^ Pas fait grand chose hier, juste retailler les bras et nettoyer le 2ème bracelet, je suis en cours pour celui vu de dos, mais trop crevée hier soir pour achever... (en même temps je viens d'achever un marathon de codage... 10 à 12h par jour, depuis lundi pour yuimen-rpg... et j'ai fini ) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Lun 28 Mai - 23:52 | |
| Grosse journée de boulot ^^ Nettoyage des jambières, nettoyage de la tunique (et modification de la forme, les tissus plissés, c'est chiant, les voiles c'est encore pire), nettoyage du pourpoint en cuir (et amélioration de sa forme aussi). Z'en pensez quoi ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Mar 29 Mai - 0:52 | |
| C'est mieux. Le nettoyage donne bien, avec des épaisseurs de traits différents, la tunique devient délicate. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Mar 29 Mai - 10:16 | |
| Par contre, je trouverais une autre technique la prochaine fois que le nettoyage... parce que ça prend vraiment des plombes en temps... (1/2 journée hier juste pour la tunique, le pourpoint et les jambières)... Enfin, je pense aussi que c'est parce que j'ai du mal encore avec la plume, mais ça viendra ^^ | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Mar 29 Mai - 12:24 | |
| ha, très sympathique tout ça, ton nettoyage et joli, j'ai hâte de voir la suite \o/ | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Mar 29 Mai - 18:37 | |
| Wow ! Tu dessines finalement ton pj :p c'est du beau boulot ! (Même si la chauvitude lui va ma foi très moyennement x)) J'ai hâte de voir la suite ! Pense à corriger ses bras sur la vue de dos aussi Et puis toi qui étais intéressée par une représentation de ton perso de ma part, ça me permet de voir à quoi elle ressemble au juste ne serait-ce que niveau vestimentaire ! ^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Mar 29 Mai - 20:27 | |
| Elle restera pas chauve ^^ mais les cheveux en liane me tente moyennement à faire pour l'instant Et pour le dos, faut que je redessine pas mal (les bras, puis faire tout le nettoyage ^^) Vous aurez une nouvelle progression du dessin ce soir, j'ai avancé comme une folle cette aprèm' ^^ edit : @Aubane, fait gaffe, elle a pas mal changé depuis l'époque où tu l'as rencontré ^^ A l'époque elle portait : - un simple pourpoint en cuir banal - des cheveux blancs qu'elle attachait voire qu'elle tressait - aucun collier - pas son bracelet ^^ (par contre le style de tunique et de jupe colle bien au type de truc qu'elle portait ^^) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Mar 29 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Sam 9 Juin - 0:11 | |
| énormément de nettoyage fait depuis la dernière fois : sur la PJ vue de face : affinage des traits du visage, retravail des épaules sur la pj vue de dos : retravail des bras, Nettoyage des boucliers, des mitaines de cuir, des bottes, des jambières Me reste à nettoyer (de dos uniquement) : la tunique, l'armure et la jupe ^^ Ensuite, faudra que je dessine les cheveux puis zou, la mise en couleur | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Sam 9 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Dim 10 Juin - 0:00 | |
| Ah ! Enfin des cheveux ! Tu avances tout doucement, c'est impressionnant. J'attends toujours de nouveaux éléments. C'est marrant de voir se créer un personnage sorti de nulle part. Quand tu l'auras achevé, il te restera encore à nous le faire connaitre façon rp. Continue ! ne traine pas ! J'ai envie de voir la suite. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Dim 10 Juin - 0:13 | |
| Rhaa, même pas eu le temps de changer de PC pour commenter qu'il y a déjà un message (ouais, je dessine sur un PC où j'ai plus de clavier, ça m'évite de me détourner de mon travail, je poste sur mon fixe qui lui a un clavier ^^) Alors le boulot du jour : - nettoyage de la tunique - nettoyage de l'armure de cuir - nettoyage de la jupe - dessinage de la base des cheveux. J'hésite à savoir si je vais affiner ou pas, faut que ça fasse épais (lianes, feuilles,...) pas cheveux ^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Dim 10 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Dim 10 Juin - 15:51 | |
| Hey hey ya du changement !
Ses cheveux m'ont bien surpris quand j'ai ouvert la page, mais j'aime bien l'idée ! Cependant, le décalage de teinte, le coté flashi, ternis le reste de ses vêtements, c'est dommage. J'ai hate de voir ce ça donne avec les ombres.
Je ne sais pas si ça a déjà été dis, mais son bras droit semble avoir été fracture est mal remis ^^". Après c'est, je pense, fait pour rendre le coude plus visible, mais c'est peut être un poil exagéré. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Dim 10 Juin - 21:13 | |
| C'est sympa d'avoir enfin les cheveux Je suis d'accord avec Jarwill, c'est dommage que les cheveux ne soient pas plus dans les teintes de la tunique. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Dim 10 Juin - 22:05 | |
| le problème est dans l'autre ssns^^ du cuir, même coloré est plus saturé que sur le dessin^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Dim 10 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Lun 11 Juin - 23:38 | |
| Ce soir juste un close-up, j'ai travaillé uniquement sur les décors des bracelets donc ça se voit pas de loin. ^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Mer 13 Juin - 23:46 | |
| Gros boulot ces derniers jours. J'ai ombré les bottes, les gants, les gantelets, les décorations des gantelets (voire close-up précédent pour ce coup-là). Et aujourd'hui, j'ai commencé à omber la tunique, juste 2 feuilles de protections... Et comme vous pouvez le voir sur le close-up, j'ai texturé très légèrement, très doucement ^^ Si vous voulez d'autres close-up pour voir des détails, faut le demander | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Jeu 14 Juin - 0:06 | |
| L'épée est sale, qu'elle elfe méchante, blessure déchirante arf douleureux et saignement inarréttable.
Sinon globalement c'est très sympa, mais la forme global me gène, j'ai l'impression qu'elle ressemble à un fil au niveau morphologique. Le bassin est plus large que les épaules, mais le ventre fait tellement fin que ça donne une minceur trop importante. Après ce n'est qu'un avis. Le reste est plutôt très jolie et rend bien. Bon après le visage fait simpliste et non finit (est ce le cas ?) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Personnages Jeu 14 Juin - 9:10 | |
| Le bassin n'est pas plus large, il fait exactement (en fait il est plus petit de 40 px sur la taille entière) la largeur des épaules. C'est juste l'effet épaule nue et jupe en cuir qui donne cette impression. Après faut pas oublier que ma PJ c'est ça : en un peu plus musclé (ce qui explique les cuisses plus rondes) et en 2m10 Pour le visage, je l'ai dit dès que je l'ai dessiné, c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc. Je suis déjà contente que ça ressemble à un visage à vrai dire. Après, il restera simpliste, mais doit encore être ombré au minimum ^^ Et si vous avez des trucs, des tutos, des idées, dites-le parce qu'à vrai dire, je vois qu'il doit être amélioré, mais je ne vois pas comment le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Personnages | |
| |
|
| |
| [WIP] Personnages | |
|