Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
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| Sujet: [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone D) [EN ATTENTE] Mer 14 Mar - 22:44 | |
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Enfin, nous y voilà. Le secteur D. "Les tours hurlantes", le royaume de Svasn'Mphelek, l'horreur sans visage. Vous pensiez avoir vu des choses horribles dans votre vie ? Connu la folie ? La passion ? La ferveur ? Oubliez. Oubliez tout. Faites le au moins pour ceux qui ne le peuvent plus.
Les tours hurlantes sont la malédiction endormie du vieux continent. Beaucoup s'accordent à dire qu'une grande partie du chaos qui règne aujourd'hui sur Telek-F'ator aujourd'hui est dû à cette cité maudite. Personne ne s'y est encore aventuré, et personne ne le souhaite. Ce n'est pas parce qu'on ne la remarque pas, c'est justement parce qu'elle trône sur la vieille terre que personne n'ose l'approcher. Elle trône, oui. Cette injure à la raison flotte, et domine les airs du haut de ses 300 mètres d'altitude.
J'ai l'impression que vous ne saisissez pas, je vais être plus clair. Le secteur D est constitué de plaines désolées. Des plaines au relief ingrat, remplit de faux-plats, de petites crevasses pernicieusement cachées entre les touffes d'herbes gris-vertes. La marche est bien vite fatigante, aucun point d'eau n'est signalé sur ces landes répudiées, et tout votre périple est dominé par cette horrible cité flottante qui vous nargue de haut. Parlons de la cité justement...Comment dire...? Voyez vous, ce n'est pas une cité à proprement dit. Les tours hurlantes sont d'immenses blocs de pierre verticaux, épais de quelques dizaines de mètres, et longs de centaines d'autres. Ces espèces de tours naturelles, comme arrachées à la terre sous forme d'étrons minéraux, lévitent paisiblement dans les airs, et sont reliées entre elles par des ponts taillés à la hache. C'est une ville anarchique, chaotique, rien ne semble lui donner une quelconque cohérence si ce n'est "Le donjon". Ce petit sobriquet fut donné par Auguste Claver, qui dans son journal rapportait que la ville vue de son télescope lui rappelait une forteresse et son donjon.
Le donjon est formé d'une pile forte à trois bases. C'est à dire une forme de fusion trilobée des plus gros piliers de pierre. Cette forme étrange et massive trône au milieu de ses "filles", s'en serait apparemment le coeur de la ville. Qui a-t-il dans le coeur ? Dans les autres tours ? A quoi servent ces structures ? Qui vit là dedans ? Je me demande même si quelqu'un le sait vraiment.
On parle de formes étranges voguant d'une tour à l'autre, ces créatures auraient des appendices étranges sur leur corps, déformant leur physionomie. Mais c'est tout ce qui en est répertorié. Tout le reste n'est que mystère. La seule forme d'interactivité avec le monde extérieur, quand ce n'est pas des cadavres rejetés au sol, ce sont les hurlements. Pour les entendre, il faut approcher et pénétrer dans les plaines désolées. Mais bien vite vous entendrez les cris. Des cris inhumains, libre à vous de trancher entre douleur et plaisir, mais des bêtes hurlent jour et nuit dans ces tours. Il règne, émane de cet endroit une présence si malsaine, si corrompue de démence et de folie que pas même les animaux, ni les mécas ne se sont déjà risqué à s'aventurer longtemps sur ces terres.
Pour arriver à ces tours, il faut escalader un escalier qui rejoint différentes plates-formes, restes meurtris et flottants de leur matrice d'origine. Cet escalier antique, gravé de symboles étranges et archaïques, a été bâti dans le vide, à partir du sol. Celui ci grimpe habilement dans les airs, et réussit à rejoindre différents rochers volants, formant ainsi des balcons improvisés, et retenant ainsi lesdites pierres. Le problème, c'est qu'avec le temps certains des escaliers ont été brisés, atrophiés ou attaqués par quelque magie nocive. Ainsi on trouve parfois des trous béants isolants un îlot, le laissant donc vaquer en cercle. Libre à vous de tenter l'ascension, mais prenez garde, et munissez vous de grappins, certains escaliers un peu trop joueurs vous donneront du fil à retordre avant de se laisser grimper dessus.
Quant à ce qui vous attend dans le Donjon... c'est à vos risques et périls.
Je ne suis pas fier de celles là... mais c'est déjà une base, à défaut d'autre chose: Pour les piliers de pierre, j'ai pas trouvé d'images... donc bon courage à ceux qui s'y oseront | |
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Cocoon Rôliste
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| Sujet: Re: [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone D) [EN ATTENTE] Sam 7 Avr - 11:42 | |
| Personne ? | |
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Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
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| Sujet: Re: [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone D) [EN ATTENTE] Mar 10 Avr - 17:13 | |
| Et voilà pour la dernière : | |
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| Sujet: Re: [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone D) [EN ATTENTE] | |
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