AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE]

4 participants
AuteurMessage
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE]   [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:27

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'en ont pas encore prit connaissance, voici la base du travail sur lequel je vous demande de plancher: https://ter-aelis.1fr1.net/t8125-projet-telek-f-ator

Le but de cette commande est de créer des illustrations pour développer les zones dessinées par Nayima, un genre de "zoom" sur ces secteurs pour avoir une meilleure idée de ce que nous explorons. Elle, se charge de la carte générale du vieux continent, mais des illu's détaillées de chaque zone, ce serait un gros plus. Donc, l'idée du truc, ce serait de faire des créations qui reprendraient la descriptions que j'ai réalisé ici.

Pour cette première zone, voici le texte en spoiler pour une base d'inspiration. Si vous avez besoin de données supplémentaires, ou de nouveaux détails, vous pouvez m'envoyer vos demandes =)

Spoiler:

Pour l'aspect technique, vous êtes libres sur les dimensions, le thème de cette zone est bien sûr la jungle hostile, et voici quelques images pour vous aider dans votre quête (amen).

[ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] 4chan-13

[ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] 345_re10

[ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] 78486-10

[ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] 45518910

[ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] Fantas11

[ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] Jungle10

[ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] Jungle11

[ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] Zone_a10

Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE]   [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:32

Avec plaisir, je m'y attèle dès ce soir Peintre
J’essaierais par la même occasion de faire un format de base, pour permettre a toutes vos illustrations de zones d'être homogènes.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE]   [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

Voilà ce que j'ai à proposer :

[ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] En-tet10

Edit :

[ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] En-tet18

Dernière édition par Melaka le Mer 11 Avr - 11:56, édité 2 fois
http://www.melaka-design.com
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli

Féminin Nombre de messages : 1377

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

MessageSujet: Re: [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE]   [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:49

Hum, je pense que tu n'as pas compris le principe de l'idée. En fait pour faire simple, il s'agirait de faire de sorte zoom/ photo/ image/ dessin, d'un point sur la carte pour décrire la zone. Les images de cocoon sont donc des inspirations pour ces "zoom". Il s'agit par ex de représenter la plage d'arrivée de l'expédition, ou un campement dans le ciel de singe, ou une zone avec des décombres d'ancienne civilisation, une faune ou flore spécifique. Bref tout ce qui peut être sur cette zone. Mais il s'agit tout de même d'un format type photo localisé.

Donc ce type bandeau ne correspondrait pas. En tout cas c'est ce que nous avions envisagé avec cocoon peut être changera t il d'avis.

Cela dit, il peut etre intéressant d'utiliser ton travail pour savoir dans quelle zone dans le rp on se situe. et que le chef change le bandeau quand on change de zone. C'est juste une idée.

Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE]   [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:01

Ah d'accord. J'en avais parlé avec Cocoon, et j'avais compris qu'il cherchait un bandeau comme je l'ai fait ... J'ai peut-être mal interprété !

Je vous laisse quand même mes propositions sur les différentes zones et vous me direz si ça peut vous servir (comme tu le faisais remarquer, pour savoir à quel endroit on se trouve dans le rp par exemple).
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE]   [ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE] Icon_minitime

[ILLU] Projet Telek-F'ator (zone A) [EN ATTENTE]
Page 1 sur 1