| Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) | |
|
+7Yushee Sephi 4*4 Evalrin Edea Aillas Rodram Lord Reed 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Reed
| Sujet: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 14 Fév - 13:09 | |
| Bonjour élites des graphistes !
Je viens dans cette section pour vous demander votre aide. Je suis moi même un grand admirateur de tout ce que vous faite ici et sur le forum officiel d'ogame... Mon pseudo sur le forum officiel est Riddick univ48 peu être quelque personne me reconnaîtront.
Je vais tout d'abord décrire pourquoi j'ai choisis cette image. Le personnage est un guerrier portant une épée. J'apprécis les nuances rouge, noir et doré qui domine sur cette image. À l'arrière plan (capuche) on trouve un petit signe doré, très plaisant et discret.
Type de demande : Kit. Taille en pixels : À votre guise. Thème, Couleur, Ambiance : Guerrier portant une épée avec des tinte rouge, noir et doré. Résumé ou extraits du Texte : Lord Reed ou Reed (à vous de voir) Lien vers l'image : image,image,image Vous pouvez prendre d'autre images qui vous inspirerez plus que celle-ci. Si c'est le cas je vous demanderai juste de me prévenir. Type de police : Le signe sur la capuche me plais beaucoup, vous pouvez vous en inspirez. Avatar : J'aimerai avoir un avatar peu ordinaire comme vous savez si bien le faire ici :geek: . Je ne souhaite pas de typographie.
Espérons que ma commande vous ai inspirez... Je suis ouvert à toute question, merci d'avoir lu ma demande.
Lord Reed
Dernière édition par Lord Reed le Jeu 27 Mar - 21:18, édité 7 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 14 Fév - 13:18 | |
| Salutations, Lord Reed. Ta demande n'est pas à la bonne place, mais personne ne t'en veux : Ter Aelis est assez compliqué à apréhender eu départ. Ainsi, je déplace ton topic dans la section appropriée. Merci. | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 14 Fév - 13:37 | |
| Bonjour
Merci de l'avoir déplacer, je pense que c'est toi qui as crée se forum ? En tout cas il est vraiment sublime ! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 14 Fév - 15:51 | |
| Tiens... je vais tenter quelque chose également, ça fait bien longtemps ^^ (Faudrait peut être que je fasse aussi ce qu'on m'a demander ^^' Oups...)
Si tu me laisses quelques jours (vu que ce soir, j'ai pas mal de trucs à faire et que ce WE et lundi soir je ne suis pas dispo, je veux bien répondre à ta commande. | |
|
| |
Lord Reed
| |
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 14 Fév - 16:51 | |
| Merci ^^ Mais ma bannière est un cadeau de mon ami Ramrod ^^ Si tu veux voir à quoi ressemble mes création, je t'invite à visiter ma galerie. | |
|
| |
Lord Reed
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 14 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
Lord Reed
| |
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 14 Fév - 17:36 | |
| Perso, j'adore ce rendu, si ca ne te sers pas, ca me serviras xD : | |
|
| |
Lord Reed
| |
| |
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 14 Fév - 17:44 | |
| N'oublie pas que je veux posté aussi... | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 14 Fév - 17:45 | |
| @Dyraa Ar'ero : Tu peux me faire l'avatar ? @Edea : Ne t'inquiète pas pour le moment c'est la plus belle mais je suis sur que tu vas faire des merveilles! J'attends ta création et là je choisirais...
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 14 Fév - 17:58 | |
| Désolé, je ne vais pas me faire beaucoup d'amis sur le coup.Dyraa : Cette bannière est beaucoup trop haute pour être utilisée systématiquement dans les posts de Lord Reed. Elle prend trop de place. Il faut trouver une autre solution, ou être à 280 px de haut MAXIMUM. Désolé . | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 14 Fév - 18:02 | |
| Je comprend, tu fait ton travail de modérateur...
Je viens de l'enlever, je compte sur toi Edea pour en faire une sublime.:cheers:
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 14 Fév - 18:04 | |
| Redimensionnement de la hauteur : L'avatar : | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 14 Fév - 20:42 | |
| Merci de bien vouloir enlever le texte sur l'avatar (dit dans ma commande)
Qui d'autre pour faire une création ?
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 14 Fév - 21:24 | |
| Voilà, sans le texte : | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Ven 15 Fév - 13:15 | |
| @Dyraa Ar'ero : Merci pour l'avatar.
J'ai éditer mon premier message pour rajouter des nouvelle images. La dernière n'a pas de couleur, si quelqu'un peu la coloré et faire une bannière ça serai vraiment Super !
New images : image,image,image,Image(préféré) | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Sam 16 Fév - 5:02 | |
| Salut
D'autre personne pour des création ? Même les nouveaux stock ne vous inspire pas ?
Lord Reed | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Sam 16 Fév - 12:48 | |
| Il y a toujours Edea, ne l'oublie pas | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Sam 16 Fév - 12:50 | |
| Oui, je sais | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Sam 16 Fév - 21:18 | |
| Je peu faire quelquechose quand j'aurai du temps, mais pas colorisé la dernière image je ne sais pas faire | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Sam 16 Fév - 21:25 | |
| Salut
Merci beaucoup Sephiroth, pour la dernière image il n'y a pas de problème car cela demande un boulot montre :affraid:...
Je suis pas pressé.
Lord Reed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) | |
| |
|
| |
| Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) | |
|