| Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) | |
|
+7Yushee Sephi 4*4 Evalrin Edea Aillas Rodram Lord Reed 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushee
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Dim 17 Fév - 0:32 | |
| Dsl j'ai pas réussi à faire mieux, ta commande est très intéressant, je ferais sans doute un second essaie ! Les couleurs rouges sont difficiles à rajouter sur ton image"préféré" c'est pourquoi je les enlevé, le rendu était gâcher ! La typo est fait à la vite fait car j'ai cru comprendre que tu n'en voulait pas après ! | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Dim 17 Fév - 10:40 | |
| salut
@yushee : Merci pour ta création pour le moment c'est ma préféré. Si tu veux tenter autre chose dans les jour à venir je suis preneur. La création que tu as fait la est bien je le reconnais mais j'attendais mieux de toi...
L'image en noir et blanc est très compliquer toute fois si quelqu'un veux essayer, j'ai chercher un Tutoriel : Tutoriel coloriser Si l'image préféré inspire quelqu'un mais qui n'a pas envie de faire la colorisation, il peux en faire une en noir et blanc...
Lord Reed | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Dim 17 Fév - 16:36 | |
| utilisation des teintes demandez ? j'ai réussit capitaine^^ utilisation d'une des images fournit ? affirmatif capitaine, enfin celle qui me plaisait le plus (quoi quoi un sephi et alors^^) toujours utilisation du même style ^^ suffit les bêtises passons aux présentations : alors verdict Je tiens a préciser que des modifs sont effectivement possible | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Dim 17 Fév - 20:49 | |
| Salut
Premièrement, il n'y a pas besoin de changer les couleur des images... J'ai dit cela c'est pour le fond du premier render. Passons à la création... Je suis vraiment désolé sephiroth mais je n'aime pas du tout... Merci pour ta création !
Lord Reed | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Dim 17 Fév - 23:38 | |
| J'ai trouvé un perso me plaisant j'ai donc fait totalement autre chose Mais pas sur que tu apprécie encore une fois celle plus haut je vais l'utiliser pour moi du coup ^^ | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Lun 18 Fév - 11:08 | |
| salut
Il y a pas de problème pour que tu l'utilise... Pour la dernier que tu me présente, je n'aime toujours pas. Je ne sais pas quoi te dire... Je te remerci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi !
Lord Reed | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Lun 18 Fév - 19:52 | |
| TU a tout a fait le droit de ne pas aimer ! Chacun ses gouts ce n'est pas parce que tu n'aime pas qu'elle n'est pas forcement belle pour un autre | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Lun 18 Fév - 20:05 | |
| Oui, tout à fait !
Edea ça avance ? | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Mar 19 Fév - 9:14 | |
| euh... tu sais j'ai pas encore eut le tps de me mettre sur toshop depuis vendredi (enfin.. pour mon plaisir personnel) | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Jeu 21 Fév - 23:29 | |
| Tu pense pourvoir me la faire quand ? | |
|
| |
Lord Saddler
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Ven 22 Fév - 15:33 | |
| Pack jumelé pour Snow et Reed : En transparence, bon c'est pas du Ramrod mais bon ^^ Attention Lord Reed est un client tres exigeant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Ven 22 Fév - 15:48 | |
| Merci Lord, vraiment très beau. Tu as beaucoup de Talents...Ta raison sur un point ReeD est un poil emerdant avec les détails. :geek: |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Ven 22 Fév - 16:14 | |
| Merci mille fois pour ces fabuleuses créations !
Je ne répondrais pas ces acusations non fonder comme quoi je suis quelqu'un emmerdant :geek: Je tiens juste à dire que je voulais avoir des modifications sur bannière et cela à pris pas mal de temps. J'espère que tu va continuer à faire de belle transparence et peu être un jour tu égaleras Ramrod. En regardant toute tes créations avec ou sans transparence, tu égal Ramrod mais sur un autre terrain.
Edea, je ne t'oublie pas ! Je veux bien que tu me fasse une création et que je mettrais sur le forum de mon alliance du 56 si cela ne te dérange pas.
Amicalement Lord Reed | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Sam 8 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Lun 10 Mar - 10:54 | |
| Bonjour !
Pour Edea, elle a beaucoup de boulot ne peu s'occuper de ma commande...
Smirtnoff, pourquoi n'es tu pas venu plutôt ? Ton kit est magnifique ! les mots me manque... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Mar 11 Mar - 21:38 | |
| Je suis venu dès que j'a vu...
:pirat: Je suis pas là depuis très longtemps. Le kit de Lord Saddler est impressionnant. Même si j'en suis pas fan. ^^ | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Mer 12 Mar - 15:47 | |
| J'utilise le kit de Saddler sur le forum officiel d'ogame et le tien sur le forum de mon alliance du 56... Par contre je ne sais le quelle utiliser pour ce forum. | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Mer 12 Mar - 16:00 | |
| Attend Edea et tu aura peut-etre la réponse (je ne fais pas de la pub mais on sais jamais...) | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Sam 15 Mar - 15:44 | |
| Oui, bonne idée... Sur ce forum j'utiliserais la bannière de Edea, merci du conseil. | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Lun 7 Avr - 13:46 | |
| Bonjour ami(e) graphiste !
J'ai trouver deux images me plaise beaucoup et j'aimerai que vous les exploitiez. C'est un style beaucoup plus réaliste est simple. Je vous laisse maintenant découvrir ces deux images. http://www.heisejinyao.com/attachments/month_200703/06_025958_fc5j10.jpg http://www.heisejinyao.com/attachments/month_200601/04_164246_mjbp10.jpg
N'hésitez pas à me questionner ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Lun 7 Avr - 14:33 | |
| Moi je te questionne : Et le formulaire, il est où? =°
Pas de formulaire, pas de commande (x Désolée de jouer les dictatrices, mais 'faut bien cadrer un peu, de temps en temps. | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Lun 7 Avr - 20:33 | |
| Changement de commande...
Dernière édition par Lord Reed le Mer 30 Avr - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Dim 27 Avr - 19:38 | |
| C'est tout de suite moins inspirant comme sujet, dis-donc... Bah on va voir à faire un petit quelque chose. J'éditerai. | |
|
| |
Lord Reed
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) Mer 30 Avr - 20:46 | |
| Salut !
Je comprends ta que ce sujet ne soit pas bien voir nul... Je te propose si tu es d'accord de tenter quelque chose sur l'ancien thème.
Type de demande : -Kit Taille en pixels : -À votre guise. Thème, Couleur, Ambiance : -La classe, la beauté masculine Rolling Eyes Résumé ou extraits du Texte : -Lord Reed avec en option univers 56 mais en tout petit et bien intégrer à la bannière. Lien vers l'image : -Image -Image -Vous pouvez prendre d'autre images qui vous inspirerez plus que celle-ci. Si c'est le cas je vous demanderai juste de me prévenir. Type de police : -une assez simple et qui va avec le style de la bannière. Avatar : -J'aimerai avoir un avatar peu ordinaire comme vous savez si bien le faire ici. Je ne souhaite pas de typographie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) | |
| |
|
| |
| Avis aux graphistes [En Cours...] (Saddler et Smirt' +1) | |
|