| Melaka vs Erlidann [Arène] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Melaka vs Erlidann [Arène] Lun 18 Juin - 20:39 | |
| Erlidann en avait vu des choses dans les heures sombres de la guerre des confréries. Et surtout, il avait une rancune tenace envers une elfe qu'il avait croisé là bas et avec qui il avait déjà croisé le fer : Melaka.
Entrant dans l'arène avec son air endormi mais farouche, le semi-elfe aux traits tirés arborait une mine patibulaire, chose très rare chez lui.
Ouvrant la bouche, il lança d'une voix rêveuse mais ferme :
- Melaka, elfe au loup, je te défie dans l'arène pour régler cet affront que tu as osé me porter ! Tu n'aurais jamais du me marcher sur le pied, tu vas souffrir !
Se mettant en garde, le polochon tenu comme un bâton de combat, Erlidann pris la pose, en attente de son adversaire qui ne tarderait pas à arriver.
[HRP] Si ce défi ne respecte pas les règles des arènes, qu'on me prévienne par MP, je mettrai en conformité avec la règlementation en vigueur.[/HRP]
Dernière édition par Erlidann le Dim 1 Juil - 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Melaka vs Erlidann [Arène] Jeu 21 Juin - 17:47 | |
| Comme on est un peu noob, on aimerait quelqu'un pour nous guider ... Il nous faut un arbitre ? Quelqu'un aurait envie ? Sinon je pars à la chasse au chaton pour qu'il ramène ses poils par ici | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Melaka vs Erlidann [Arène] Jeu 21 Juin - 21:08 | |
| Je connais la façon de fonctionner de l'arène si vous avez besoin. Enfin si ça n'a pas changé depuis 2 ans ^^' Normalement, pas besoin d'arbitre, c'est à vous de vous auto-gérer | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Melaka vs Erlidann [Arène] Jeu 21 Juin - 21:13 | |
| J'ai relu les précédents défis, j'avais peur d'avoir mal comprit le système, mais visiblement c 'était ça. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Melaka vs Erlidann [Arène] Dim 1 Juil - 16:14 | |
| - Erlidann a écrit:
- Erlidann en avait vu des choses dans les heures sombres de la guerre des confréries. Et surtout, il avait une rancune tenace envers une elfe qu'il avait croisé là bas et avec qui il avait déjà croisé le fer : Melaka.
Entrant dans l'arène avec son air endormi mais farouche, le semi-elfe aux traits tirés arborait une mine patibulaire, chose très rare chez lui.
Ouvrant la bouche, il lança d'une voix rêveuse mais ferme :
- Melaka, elfe au loup, je te défie dans l'arène pour régler cet affront que tu as osé me porter ! Tu n'aurais jamais du me marcher sur le pied, tu vas souffrir !
Se mettant en garde, le polochon tenu comme un bâton de combat, Erlidann pris la pose, en attente de son adversaire qui ne tarderait pas à arriver. Melaka était encore en train de fignoler les préparatifs de sa tenue de combat, lorsqu'elle entendit son adversaire s'impatienter. Elle releva donc la tête d'un coup sec, en profita pour attacher ses longs cheveux, puis se mit debout face à l'arène. La jeune femme voyait Erlidann au centre du terrain, armé de son très célèbre polochon aux mailles redoutables. Un petit sourire malicieux traversa le visage de Melaka alors qu'elle traversait la piste pour lui faire face. Pas la peine de gesticuler, me voilà !Fixant l'elfe d'un regard franc, elle attendit ses premiers mouvements, prête à parer l'attaque en conséquences. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Melaka vs Erlidann [Arène] Dim 1 Juil - 18:45 | |
| Erlidann était fin près, campé sur ses jambes, il attendait Melaka dans sa tenue de combat aux airs de pyjamas de cuir.
Pas la peine de gesticuler, me voilà ! lança son adversaire.
- Tu retardais l'inévitable ! Tu vas plier sous les coups de mon Assommoir(TM Zola) à impudent(e) ! Et tu demanderas grâce car tu as osé t'attaquer à ma fierté : mon gros orteil droit !
A ces mots, le rêveur, bien éveillé cette fois-ci bondit prestement vers la nouvelle venue, le semi-elfe arma un moulinet de son polochon, visant la tête de la jeune elfe. Les yeux fixés sur la tête de sa cible, il était fermé à tout autre stimuli du monde extérieur. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Melaka vs Erlidann [Arène] Dim 1 Juil - 21:58 | |
| En voyant l'arme favorite d'Erlidann tournoyer à quelques centimètres de sa tête, Melaka calculait inconsciemment le coup qui ne tarderait pas à être lancé. Elle fit donc un premier pas en arrière, comme pour déjà se protéger de l'attaque, mais son adversaire avançait à mesure qu'elle reculait.
Si tu crois que je vais me laisser faire ... se moqua-t-elle.
Ces mots suffirent à Erlidann pour bondir en brandissant son arme d'un geste déterminé. L'elfe-vampyre eut à peine le temps de voir le polochon passer au-dessus de sa tête qu'elle l'évita d'un mouvement furtif. L'esquive l'amusa et c'est en riant qu'elle sortit la dague attachée à sa ceinture. La lame brilla quand Melaka la pointa sur son concurrent.
Méfie-toi, je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air ! essaya-t-elle de se convaincre elle-même.
La jeune femme se précipita alors vers Erlidann, prête à lui transpercer le ventre. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Melaka vs Erlidann [Arène] Mer 29 Aoû - 18:02 | |
| Quoi de plus amusant pour tous les spectateurs qu''une multitude de péripéties et autres coups de théâtre. Une épopée rocambolesque faite de surprises et de stupeurs. Une aventure épique en huit clos où tout est possible. Et lui qui était d'humeur taquine se fit un plaisir de changer les règles du jeu en plein combat.
Devant la console centrale de l'arène, il manipula rapidement de nombreux hologrammes, activa des runes et en écarta d'autres, inutiles. Il avait clairement son petit scénario en tête et fit une brève annonce à la populace qui accueillit la nouvelle avec joie. Les paris étaient rouverts car toutes les prédictions ultérieures devenaient caduques. L'ange ordonna à l'Arène de lancer la procédure. Un sourire satisfait se dessina sur son visage. Il se pourrait même qu'il intervienne lui-même pour épicer un peu la sauce.
L'Arène, reconstitution fidèle de l'ancien Colysée de Rome sur une lointaine planète nommée Terre par ses habitants se mit alors à changer de visage. Subtilement dans un premier temps. Autour de l'elfe au loup et le semi-elfe dormeur le décor se brouillait. Les spectateurs s'effacèrent peu à peu sous un nuage de poussière qu'une brise devenue bourrasque leva silencieusement. L'espace fut étiré, modulé, transvasé et se mua progressivement en une plaine désertique où seuls quelques arbustes, scorpions et lézards survivaient devant un astre solaire qui, implacable, fit monter la température ambiante rapidement jusqu'à attendre les 45° en plein cannelar. La bourrasque commençaient alors à s'estomper et laissa place à de hautes montagnes sans neige encerclant la plaine excepté au Nord où se dessinait d'immenses canyons à l'arborescence arachnéenne. Au sud de sombres nuages menaçant s'avançaient vers les lieux du combat, des dards cinglant déchiraient le ciel et embrasèrent la flore aride au loin.
Une première étape avant le changement de plan pour les deux guerriers. La seconde était probablement déjà visible pour leurs yeux perçant. Plusieurs mouvements étaient perceptibles à quelques centaines de mètres du duel. Et cela ne présageait rien de bon pour eux. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Melaka vs Erlidann [Arène] Dim 2 Sep - 23:13 | |
| Erlidann, plutôt concentré sur son combat, esquiva de justesse le coup de pointe de Melaka avant de se figer, le regard braqué sur le décor de l'arène... Elle disparaissait au fur et à mesure, dans un vent du changement surnaturel... L'étrange magma de réalité qui les entourait lui rappelait un peu l'Onirie qu'il visitait souvent.... Le décor se figea peu à peu. Les épluchures de réalité laissant place à une immensité désertique à perte de vue.
- Euh... Cela fait-il partie de tes pouvoirs de nous téléporter ? lança-t-il à son adversaire. Si c'est le cas, je n'en vois que peu l'intérêt... Tu veux qu'on cuise au soleil ?
Ayant perdu toute combativité, le jeune semi-elfe se retourna vers Melaka, d'un air interrogatif. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Melaka vs Erlidann [Arène] Jeu 6 Sep - 15:51 | |
| Autant surprise que son adversaire par le changement de décor, Melaka lui renvoya une expression perplexe. Elle pouvait sentir la chaleur monter du sol et c'était une impression vraiment étrange. L'air devenu suffocant lui raclait la gorge et piquait ses yeux, mais elle réussit à porter un regard vers les canyons. Ils semblaient trembler, probablement à cause du ciel menaçant. On aurait dit que quelque chose grouillait, là, quelque part. La jeune fille n'aurait su dire de quoi il s'agissait, mais elle jugea utile de prévenir Erlidann. Elle attrapa donc son bras et se rapprocha de son oreille pour l'avertir.
On nous arrive dessus. Je crois qu'on ferait mieux de se tenir prêt à combattre !
Les bourrasques de vent mélangées au sable envolaient ses paroles, mais elle avait parlé suffisamment fort pour que son interlocuteur les entende. C'est alors que plusieurs formes noires se dessinèrent au loin. Melaka comprit immédiatement et se pencha à nouveau vers l'elfe.
Des araignées géantes ! Elles arrivent en masse. Il faut agir, ensemble. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Melaka vs Erlidann [Arène] Sam 30 Mar - 13:18 | |
| [HRP] Promis ! Lundi, je poste, qu'il neige ou qu'il vente et même si je me fais séquestrer par Sephi4*4 ![/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melaka vs Erlidann [Arène] | |
| |
|
| |
| Melaka vs Erlidann [Arène] | |
|