| [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Mer 20 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Dim 19 Aoû - 15:46 | |
| Est-ce que c'est toujours d'actualité ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Sam 6 Oct - 13:40 | |
| (S'il y a des motivés, sait-on jamais, c'est toujours d'actualité ! =D) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Dim 20 Jan - 16:31 | |
| Si c'est d'actualité et que quelqu'un connaît un programme pour ouvrir des .rar, je peux tenter un truc | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Dim 20 Jan - 16:45 | |
| Winrar. (c'est censé être payant, mais la durée d'essai est illimitée) | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Dim 20 Jan - 17:53 | |
| Et bien si quelqu'un tente quelque chose, ça peut redevenir d'actualité. =) Surtout pour le header ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| |
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Dim 20 Jan - 19:03 | |
| C'est les boutons (Nouveau,...) ou les icônes qu'il te faut ? En gros c'est pour remplacer : ou | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Lun 21 Jan - 19:39 | |
| Le deuxième, les icônes en fait. ^^
Enfin si tu te sens de tenter les boutons aussi, n'hésite pas ! =)
Edit : le détourage est parfait, je regarde ce que ça donne sur le forum.
Edit² : Et bien ça passe. Bon par contre, serait-il possible d'adoucir les extrémités comme un dégradé ou légèrement en pointe ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. ^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Lun 21 Jan - 20:19 | |
| Le header avec dégradés : Droit, doux Droit, jusqu'à la transparence totale En pointe, jusqu'à la transparence totale | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Mar 22 Jan - 0:13 | |
| Le dernier est nickel et adopté ! =) | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Sam 26 Jan - 13:53 | |
| Non, pas encore ^^ désolé, mais je bosse en semaine et j'ai eu une semaine assez chargée Je tente de voir ce que je peux faire aujourd'hui et/ou demain ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Sam 26 Jan - 21:11 | |
| Y'a pas de soucis, c'est seulement pour éviter que ce topic ne retombe dans l'oubli. ^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Mar 5 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Mer 6 Fév - 2:59 | |
| J'aime beaucoup le style, mais j'aurais préféré quelque chose de pas carré, soit rond, soit en transparence, mais pas carré. =D
En tout cas c'est très joli, reste dans cette optique ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Mer 6 Fév - 8:13 | |
| M'en doutait ^^ je te change ça ^^ Annonce / post-it Nouveau message / pas de nouveau Fermé nouveau / fermé old J'ai choisi le lot qui passait le mieux en arrondi ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Mer 6 Fév - 14:39 | |
| Ah c'est pas mal du tout !
Par contre, les fermés sont un peu ternes et malgré tout, je trouve pas qu'ils représentent vraiment l'aspect 'clôt'. Oui j'suis chiante, mais c'est pour la bonne cause. =D
Et faut que je teste de les mettre en place pour voir ce que ça donne avec le design du forum.
Edit : Après mise en place, il y a une chose qui me gêne : ils sont un peu trop monochromes. Je ne sais pas si tu as fait un tour sur le forum, mais comme tu peux le voir il est très coloré, un peu arc en ciel, et du coup avoir des icônes juste bleus, ça manque de peps.
Et une suggestion de celui qui choisi avec moi : "limite je mettrais les bleus en no new et un autre pour new" | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Mer 6 Fév - 15:10 | |
| Vous auriez pas moyen déjà d'agrandir un peu les images ? Genre les passer en 50/50 au lieu de 23/23 ? Sinon je vais tenter de voir ce que je peux faire pour du plus coloré ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Mer 6 Fév - 15:54 | |
| Et celui-ci pour les nouveaux messages, il donnerait pas mieux ? edit, sans le coupage ^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Mer 6 Fév - 16:02 | |
| Voilà ce que ça donnerait avec du 50/50 (t'as grimpé en 35/35) avec la nouvelle icône de nouveau message et l'ex "nouveau message" en "pas de message" ^^ (t'inquiètes pas, j'ai rien fait à ton forum, j'ai juste employé des outils de développeur pour changer l'affichage chez moi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] | |
| |
|
| |
| [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] | |
|