| [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Mer 6 Fév - 16:30 | |
| Yep j'ai mis en 35/35 parce que plus, dans les forums ça faisait trop d'espace entre les sujets, ce qui n'était ni joli ni lisible.
Bon en fait ils préfèrent la version d'avant avec le bleu pour les nouveaux message et le gris pour les pas nouveaux. Sont pas chiants tiens... Peux-tu essayer, pour les nouveaux messages, de faire exactement la même forme que le bleu mais simplement avec plusieurs couleurs ? | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Jeu 7 Fév - 18:57 | |
| C'est adopté, merci beaucoup !! =) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Jeu 7 Fév - 19:10 | |
| Il reste quoi à faire/refaire donc ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Ven 8 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Ven 8 Fév - 14:19 | |
| C'est super joli, mais je le trouve un peu trop fin. =/ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Ven 8 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Ven 8 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Lun 25 Fév - 21:59 | |
| Tu gardes le tout Tàra ? Cette commande est-elle terminée ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Mar 26 Fév - 16:10 | |
| Je garde le tout, vouaip !
Et sauf si Lothindil se sent de faire les boutons "nouveau" "répondre" et les boutons du menu, c'est terminé. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Mar 26 Fév - 18:44 | |
| J'aimerais bien, mais j'ai pas franchement le temps, du moins pas avant 5 à 6 semaines | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Mar 26 Fév - 20:52 | |
| Ok, du coup Tàra tu préfères attendre ou clore et voir plus tard ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Jeu 2 Mai - 10:50 | |
| lothi, tu t'occupes toujours de cette commande ? | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Jeu 2 Mai - 11:30 | |
| Si j'ai le temps pour le faire... oui ^^ (Tiens, Tàranis, tu pourrais m'aider en allant sur dafont et en sélectionnant des polices qui vous plairait ^^) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] Lun 22 Sep - 16:11 | |
| Tàranis toujours besoin de finir de décorer le forum en question ? Si oui, lothindil doit toujours attendre que tu choisisse une police pour les boutons, oui oui je la voit qui boude là dans son coin en attendant que tu te décide à lui donner des nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] | |
| |
|
| |
| [AUTRE] Boutons forum [EN COURS] | |
|