| [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] Ven 31 Aoû - 12:39 | |
| Type de demande :: une bannière en-tête pour pnj Thème de la commande :: l'Araignée, surnom du pnj qui escalade tout ce qu'il trouve Taille en pixels :: si je ne me trompe pas ça doit être 400*120 Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: libre choix Résumé ou extraits du Texte (facultatif):: simplement l'Araignée Type de police (facultatif):: libre choix Images (facultatives) :: si l'un ou l'autre des blasons lunaires peut être intégré, ça serait un plus. - Spoiler:
- Spoiler:
Bonne chance !
Dernière édition par Grendelor le Sam 22 Sep - 21:32, édité 4 fois | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] Sam 1 Sep - 16:17 | |
| Si un pixeliste veut s'essayer à faire le perso voici le tektek | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] Dim 2 Sep - 17:28 | |
| Deux propositions de bannières : | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] Dim 2 Sep - 22:20 | |
| A bien y réfléchir, je préfère la seconde, qui est plus décalée. La première fait un peu trop spiderman ^^
Parce que pour le moment il n'a pas vraiment de BG, je pense qu'elle suffira. Merci beaucoup Mel.
| |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] Dim 2 Sep - 22:33 | |
| Oui c'est vrai que la première fait très Spiderman, mais j'aimais bien le rapprochement avec l'homme de Vitruve Cool si la seconde te convient ! Je laisse ouvert si d'autres veulent tenter quelque chose ... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] Lun 3 Sep - 22:02 | |
| Pas de soucis, et je serais ravie d'avoir d'autres ban', j'aime quand il y a de la concurrence. Par contre comme je me sers déjà du perso, je vais aussi utiliser ta ban' dès à présent, histoire qu'on ne s'y perde pas trop ^^' | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] Jeu 13 Sep - 12:26 | |
| Personne d'autre pour la ban?
Un pixelliste pour la doll? | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] Ven 14 Sep - 18:17 | |
| Je m'occupe de la dolls ^^ et je veux bien tenter de trouver une idée pour la bannière si on me donne la version psd ^^ ça va comme ça ? (si tu veux d'autres détails à ajouter, dis-le ^^) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] Sam 22 Sep - 21:32 | |
| Désolée Lothi, je ne t'avais pas répondu. Oui c'est parfait, je n'ai pas besoin de plus pour lui. Je ferais un autre sujet avec mes propres persos. Merci beaucoup | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] Mer 10 Oct - 13:13 | |
| Du coup c'est tout bon Gren' ? Tu prends le sprite de Lothi et ma bannière ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] Mer 10 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] Mer 10 Oct - 17:55 | |
| Très bien !
Donc ça fait 3 points pour Lothi et 1 pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] | |
| |
|
| |
| [BAN + SPRITE] L'Araignée [TERMINEE] | |