| [SPRITE] Mirwane [EN ATTENTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [SPRITE] Mirwane [EN ATTENTE] Sam 22 Sep - 13:23 | |
| Hey y sont mimis vos petits bonhommes, je peux en avoir un ? Si vous plaît ! Donc comme dans l'autre section, je vous explique, Mirwane est une humaine, très pâle, les yeux violets et les cheveux longs et pourpres, pour les habits, pas de pantalon, élue de combat, noir ou cuir(les fringues des machombres de la quête d'Ewilan) et une cape pour faire style... Voili voilou !
| |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Mirwane [EN ATTENTE] Sam 22 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [SPRITE] Mirwane [EN ATTENTE] Sam 22 Sep - 19:16 | |
| Plutot celle de la première couverture, Ellana ^^ Bon ces cheveux sont moins fluos, plus... pourpres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPRITE] Mirwane [EN ATTENTE] Ven 31 Jan - 17:45 | |
| Quelqu'un de motivé pour du pixel art ? sinon je clos. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [SPRITE] Mirwane [EN ATTENTE] Ven 31 Jan - 18:07 | |
| Tu me choisis une proportion et une couleur et je verrais ça ce week-end (pour me changer de Yuimen-Aventure XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPRITE] Mirwane [EN ATTENTE] Ven 31 Jan - 18:18 | |
| Couleur, un chouillat plus claire que la 3 Proportion, l'avant dernière et position l'avant dernière Merki !
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Mirwane [EN ATTENTE] Lun 22 Sep - 16:24 | |
| Cette commande est-elle toujours d'actualitée Mirwane ? Lothindil toujours motivée pour pixeliser ? | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [SPRITE] Mirwane [EN ATTENTE] Lun 22 Sep - 19:23 | |
| Euh, ouais, je veux bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPRITE] Mirwane [EN ATTENTE] Mer 24 Sep - 19:53 | |
| C'est toujours mon perso rp, meme si je suis pas la en ce moment, donc oui, c'est en quelque sortes toujours d'actu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPRITE] Mirwane [EN ATTENTE] | |
| |
|
| |
| [SPRITE] Mirwane [EN ATTENTE] | |
|