AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Excuses

Aller en bas 
+23
Green Partizan
Grendelor
Sephi 4*4
Tr0n
Tear
Chikoun
Lothindil
dale cooper
Melaka
Lilith
Ramrod
Hugo Zeppeline
Nicolas
Erlidann
Lyod
Cassiopée
Aligby
@ngel
Exodus (...)
Astriel
Layz
Jarod
Smirt
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:52

Je comprends les sentiments de Cassi, et je les partage, mais je comprends aussi les différents avis émis.
En fait, on n'est pas vraiment loin de l'idée que j'émettais quant à prendre les gens pour les aptitudes qu'ils nous apportent, plutôt que de les cantonner à une tâche prédéfinie.
Je pense qu'à terme, il ne serait pas mauvais que les rouges deviennent plus des motivateurs, des personnes ressources, pour les sections, plutôt que des modérateurs (ce qui est déjà une idée fausse en soi, vu les membres éduqués qu'on a la chance d'avoir). Les différents projets de TA ont toujours été la propriété des membres: simplement, ceux-ci ont oublié, avec le temps, que c'étiat leur droit strict de proposer et de pourquoi pas organiser des projets.
Après, un rouge peut vous aider à mettre ça en place, y réfléchir avec vous, voir comment insérer ça au mieux dans ter aelis, car il est censé avoir une vue d'ensemble du forum de par sa connexion avec les autres pôles via le conseil.
Les MCs, quant à eux, devraient avoir le même rôle, si ce n'est qu'ils sont en plus des personnes ressources pour tout ce qui touche à l'administration même du forum: création de groupes, de sections, etc.
Au besoin, les rouges incarnent aussi l'autorité modératrice, mais il est rare qu'on doive en faire usage, comme déjà dit.

Mais il faut tout de même garder à l'esprit une chose: élire un tutélaire prend des fois un mois et demi, si pas le double, et les votes sont bien souvent des votes de popularité plus que d'efficacité.
Il faut aussi ne pas oublier que les projets ne sont viables que si chacun y met du sien, et Ter Aelis voit bien trop souvent des gens qui s'absentent pendant des lustres, ou des gens qui lâchent prises en cours de route.
C'est pour ça que mener à bien un projet est si compliqué sur Ter Aelis: car le facteur temps dépend du facteur motivation, et je pense qu'il faut également tenir contre du facteur nombre (un projet mené par un petit nombre de personnes a tendance à mieux fonctionner).
Un rouge n'est là que pour vous aider à vous sentir bien sur Ter Aelis. Mais si vous n'émettez rien, il est logique que de son côté il tente d'émettre des idées, des projets qui vous plairont peut-être.
Et n'oubliez surtout pas qu'un rouge pour motiver toute une section, c'est don quichotte contre des moulins à vent. A l'inverse, une section motivée pour motivée un rouge, c'est vingt mecs qui se mettent contre un pour lui foutre une branlée! (vous m'excuserez l'expression mais j'ai que cette métaphore là en tête xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:01

Et les annonces de disparition de grade en courant d'air dans tout ça ? Prout.
Pensez à nous tenir informé quand ce sera concret ou même avant hein Content

(oui oui un troll minimum par jour maintient en bonne santé)
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:03

Voui : faut qu'on s'habitue, avec Lay.

On avait not' panier en osier bleu à nous, avec l'écusson qui allait bien .. Chaud et confortable.
'Pouvez pas comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:04

Ben ecoute, elle avait dit sur ce sujet "je passerai bleue dans la semaine". Voilà que je le constate comme toi ^^
De toute façon une mise à jour sera sûrement bientôt faite Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:39

Bah écoute je pensais que un topic en lui-même était assez officiel, cf celui-ci. J'ai effectivement écrit dedans que je passerai Bleu en fin de semaine, ce qui est le cas. S'il ça peut vous paraître plus officiel en déplaçant ce topic dans l'Affichage public, ... Faut demander à un rouge de le faire. Pour moi ça revient au même, à part que cette section est plus visitée que l'Affichage public et donc plus de chances pour mon topic d'être vu. D'où ma préférence pour le poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:28

y'a mésentente là !
y'a que Ram' qui m'a compris ^^
(il arrive toujours a me comprendre depuis le temps qu'il me pratique)

je parlait de la disparition du grade de peintre que tu a subtilement annoncé en courant d'air ^^
pas du fait que tu nous rejoigne dans ce groupe Peintre
Cest sur cette info que j'aimerais en savoir plus,
sur ta démission on a effectivement déjà fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:12

J'oserais dire, Laylay, que la disparition du grade de peintre doit être choisie ou non par la section graphique.

Section graphique que j'ai de plus en plus envie de nommer section visuelle d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:20

Je peux diverger un ti peu ? Si vous jugez (vous êtes aussi des juges, les rouges) que le rang n'a plus d'utilité : dégommez-le. Ne nous demandez pas notre avis, annoncez-le avec ménagement et pis wala Heureux

L'ergonomie et les fonctionnalités du forum n'ont pas à souffrir sans cesse du sentimentalisme. Sinon : on n'avance pas.
On passe au problème suivant :
- Tr0n regarde-t-il en cachette des vidéos de Chantal Goya ?

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:00

C'est vrai qu'aujourd'hui, nous savons que les mentors ont aussi à apprendre et qu'ils sont pupilles parfois.
C'est vrai que tous les bleus se permettent de commenter et de conseiller et qu'ils ont bien raison car les conseils sont parfois bien efficaces. Tout comme l'avis d'un littéraire sur un WIP visuel est le bienvenu.

Coté rôliste, nous n'avons pas souhaité en installer.

C'est vrai qu'on pourrait n'avoir que :

jaune : les aelisséens qui se sentent littéraires avant tout
bleu : ceux qui travaillent essentiellement sur le visuel
vert : ceux qui sont avant tout des rôlistes
gris : ceux qui sont simplement habitants et ne souhaitent pas être marqué par un groupe
rouge : ceux qui administrent
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:11

Je sais plus avec qui j'en discutais l'autre jour. Mais les différenciations entre les différents pôles sont assez peu utiles, im(h)o, question groupe et couleur. Après tout, de nombreux membres sont inscrits chez les bleus, même moi, à tel point qu'être sur TA signifie souvent être bleu. De nombreux membres sont pupilles en même temps qu'ils sont mentors, rôlistes en même temps qu'ils sont peintres... (comment ca, les peintres ne font en réalité pas de RP, sauf peut etre ... un ? TGCM). Je l'avais déjà évoqué quand j'étais veilleur, mais il me semble que la distinction mentor pupille n'a plus lieu d'être, et qu'on retrouve simplement des binômes, ou plus, d'habitants souhaitant échanger et travailler ensemble. Point besoin de classification pour cela, et s'il en faut une, qu'elle ne soit pas spécifique à l'académie, mais plutôt au pôle. Les bleus, c'est une liste de diffusion. Mais est ce que c'est vraiment un mal de faire découvrir ce qu'il se passe en section graphique (ou d'arts visuels) aux gens qui n'auraient pas ce premier réflexe. D'autant plus que ce n'est pas comme si on était spammés. Les peintres, on vient d'en discuter, c'est un titre honorifique qui n'a plus grand intérêt, dont la moitié des membres qui en sont doté ne participe presque plus à la réalisation des commandes. Pour finir, et n'en déplaise aux rôlistes, ce dernier groupe ne sert pas beaucoup plus que tous les autres. Identité, vous me direz. Quel besoin d'identité lorsque personne n'en a ?

Vous allez aussi me rétorquer que les groupes permettent de s'y repérer, de voir que si j'ai une question à propos du graphisme je vais m'adresser à tel personne. Il faudrait pour cela avoir une vision claire de la multitude des groupes sur Ter Aelis. Et personnellement, j'ai du mal à comprendre que les bleus c'est les graphistes, et je ne vois nulle part quelqu'un à qui je pourrais poser mes questions littéraires. Par contre, je peux poser ma question à n'importe qui, au premier qui m'accueille sur Ter Aelis, et il me répondra, immanquablement. D'autant que la personne qui va avoir pris le temps de se pencher sur la signification des couleurs et des groupes aura eu la même intelligence vis à vis des sections.




C'est une solution Cassi. Mais que fais tu des gens qui se sentent avant tout littéraire et voudraient marquer leur appartenance au RP, toutefois, qui grâce à la magie de forum actif seront marqués comme majoritairement RP. Ceci est un exemple parmi les différentes combinaisons possibles. Est ce que ces distinctions sont vraiment nécessaires ? Moi je suis ici Aelissien avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:18

Un code couleur d'une simplicité appréciable je pense. L'avantage c'ets que chacun repère plus ou moins qui fait quoi sur le forum. En plus c'est joli et ça rappelle le code couleur de Star Trek (une couleur par domaine d'intervention à bord !)

Après il y a toujours l'idée de ségrégation qui me fait peur; je crains toujours que les utilisateurs se sentent obligés de choisir une préférence et s'y cantonnent sans aller voir ce qui se passe à côté, ou soit frustré de ne pouvoir annoncer clairement la couleur lorsqu'il se sentent attaché à deux (voire trois) pôle d'activité. Un "jaune" ou un "vert" perdu dans une section "bleue", ne risque-t-il pas tout de suite de souffrir d'un a priori en tant qu'artiste visuel de seconde zone, puisque prioritairement attaché à une discipline de lettres ? Réflexe stupide, mais réflexe quand même ! Ca serait dommage de considérer que des membres comme Airet Styl (à titre d'exemple) doivent être soit un écrivain de moindre talent en tant que bleu, soit un peintre de moindre talent parmi les jaune, alors que de toute évidence il est l'un et l'autre.

Le choix d'une couleur unique est un peu exclusif, même si il a l'avantage de la simplicité.

La couleur grise des "simples" habitants donnerait là encore plus l'impression qu'il s'agit de la couleur des casus qui ne savent pas trouver leur place sur TA.

Évidement réduire à deux seules couleurs gris/rouges ça serait un peu moche et on perdrait tout un pan de l'esprit initial du forum ^^





Dernière édition par dvb le Sam 8 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:22

Et si chaque mois la couleur des habitants changeait ? Très Heureux


C'est sur qu'on est habitué à avoir plusieurs couleurs, c'est très joli, etc. C'est vrai que la classification qu'a faite Cassi est plutôt bien trouvée pour l'instant. Je rejoins cependant dvb sur les quelques objections. Aujourd'hui, la couleur est administrative. Pour la plupart du temps. Elle sera de choix, avec ton modèle. Un habitant sera donc quelqu'un qui ne produit rien ? Ne se sent sur TA nulle par chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:22

dvb a écrit:
Évidement réduire à deux seules couleurs gris/rouges ça serait un peu moche et on perdrait tout un pan de l'esprit initial du forum ^^

Tiens : il me semble que l'esprit initial du forum, c'était la mixité des arts. Si on va par là, justement, séparer les types d’intérêts en les triant par couleurs, c'est nul. Ca ne va pas dans le même sens, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:32

Il me semble d'ailleurs que dans la plupart des forums, les couleurs ne servent qu'à distinguer les différents grade de modérateurs, non ?

Dans l'absolu on aurait besoin que de trois couleurs : habitants, tuté, MC.

Après tout on a aussi le système des médaillons pour mieux se repérer dans la classification.

Le problème du médaillon c'est que c'est une catastrophe à gérer au niveau du panneau d'administration.

Ne pourrait-on pas trouver un système pour que chaque habitant gère lui même ces préférences en choisissant un ou deux médaillons dans une liste en libre choix ? A ce moment là on pourrait même voir des médaillons bicolores pour marque l'attachement à deux sections (ou trois avec un médaillon multicolore).

Bien sûr les marques spécifiques, ou honorifiques ne pourraient être confiées qu'à ceux qui doivent le porter (détenteur de trophées, rédac chef, bibliothécaire, crieur de rue....).

Est-ce que ça ne serait pas plus simple pour tout le monde (MC compris) de les intégrer aux signatures ou aux avatars ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:55

Je plussoie Dvb.
Tout les habitants serait de la même couleur, et les médaillons auraient valeur de couleur, comme ca on ne verrais pas seulemnt la couleur "principale" de la personne mais l'ensemble de ses interêt... Cependant si c'est dur a gerer niveau panneau d'admistration.
( par contre c'est clair que si tout le monde est habitant + médaillon, il faut trouver une couleur plus sympa que le gris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:59

Je plussoie Mirwane. J'ai toujours plaidé pour que la couleur des habitants ne soit pas grise, car c'est assez laid. On m'a toujours répondu que c'était pas du gris, en fait.

Les graphistes, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:06

Pourquoi ne pas donner l'or aux habitants, puisque l'or de Ter Aelis, ce sont ses membres, et qu'ils ont tous de l'or dans les mains à nous montrer?
Après, l'idée d'utiliser les médaillons me plaît! Mettons le médaillon de la plume sur l'image de Wilwarinn, du pinceau sur celle d'Atalantë et du dé sur celui du RP, et en fonction de qui fait quoi, on lui met un, deux, ou trios médaillons.

Ca ne feriat pas tant que ça de combinaisons au niveau habitants:

Litté + Graph
Graph + RP
Litté + RP

Litté + Graph + RP
Litté
Graph
RP

Au niveau rouge, béh il faudrait que chaque combinaison ait une version avec une bulle rouge différente

Litté Rouge + Graph
Litté + Graph Rouge
Graph Rouge + Rp
Graph + RP rouge
Litté Rouge + RP
Litté + RP Rouge

Litté rouge + Graph + RP
Litté + Graph Rouge + RP
Litté + Graph + RP rouge
Litté rouge
Graph rouge
Rp rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:12

"L'or de TA ce sont ses habitants" (Il faudrait une fonction j'aime sur TA, ca éviterais beaucoup de flood ^^)
Je suis d'accord, mais en fait plus simple, on rajoute juste une bulle ou une étoile rouge sur la partie dans laquelle la personne est gradien(ne), ca évite de faire des médaillons trop compliqué qu'il faudrait aprendre et c'est plus repérable ...
Au premier coup d'oeil tu voit du rouge et tu te dit, lui il faut que je soit sage quand il est là ^^

PS: Smirt, ta nouvelle couleur te va trés bien au teint Peintre
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:16

En fait, je pensais à la base ne pas créer de médaillon rouge, carrément et juste tabler sur la couleur. Mais le fait est qu'en tant que tuté rp, je serais bien incapable de répondre à une question sur la section graphique (comme, par ex: quelle est la taille exigée pour une signature?).
Ensuite, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'on ne peut pas simplement mettre des médaillons l'un à côté de l'autre. Il s'agit, en fait, d'une nouvelle image à chaque fois. D'où la complexité de la tâche ^^

Par exemple:
RP = une image
Graph = une image
RP + Graph = une nouvelle image composée des deux images du dessus et pas ces deux images côtes à côtes (je sais pas si je me fais bien comprendre).

Donc, que ce soit une étoile rouge ou un médaillon rouge, je pense que la difficulté technique est la même (et encore faire une étoile est peut etre plsu chiant). Il faut qu'on puisse identifier clairement quel gardien est gardien de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:19

La couleur qui devrait être la couleur principale ne doit pas être une couleur qui soit trop bling-bling non plus. On a un forum multi-coloré, c'est très bien, mais il faut aussi un peu de sobriété.

Pour les médaillons, le problème tient surtout à la mise en œuvre de ce système. Je doute que forumactif nous permette d'avoir une possibilité d'agir très commode où chacun pourrait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:23

Sephi: Oki ^^, aprés c'est clair que comme il n'y a pas tellement de combinaison possible ( je ne dit pas que c'est évident pour autant), c'est clair que ca semble plus pratique comme tu dit. Par contre il faut que les symboles soient clairs et bien en rapport avec la section, parceque sinon, on va vite ne plus y comprendre grand chose...


Aly: oui mais c'est joli le doré, non ? Aprés c'est clair aussi que la page principale serais peut etre moins jolie sans les touches de couleurs ajoutée par les noms des différentes personnes ayant posté...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:28

Si les habitants sont majoritaires sur le forum ... Le jaune, ça va pas avec tout ...
*retient son petit déjeuner de passer la porte*

... Et le gris (qui n'est pas que gris, non non), c'est justement SOBRE. Sale canard.


EDITH : Faut renommer ce topic, ça devient n'importe quoi par rapport au titre. Faut un "Discussion parallèle II".
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:30

Moi j'aime bien la couleur des habitants !
(non mais sérieusement... vous avez vu de quelle couleur je suis en ce moment ? lol koi !)

C'est bien pour ça que je disais que les médaillons c'était très compliqué à gérer dans le panneau d'administration, ne serait-ce qu'après au niveaux des groupes à gérer (et à mon avis là aussi vous aurez du plain sur la planche pour assainir tout ça ^^)

D'où justement l'idée de ne plus faire apparaitre les médaillons sur l'avatar mais dans la signature (on parle de simplification là, non ?)

Autrement dit, je pense qu'on préfère vous voir dégagés de prises de têtes implacables et techniques. En plus pour nous ça ne changerait rien puisqu'on l'aurait toujours lié à notre profil (en plus on pourrait le gérer nous même). Bien entendu ça demande un peu d'auto-discipline, mais ça peut aussi être fun et ça pourrait devenir une sorte de petit jeu de création : les membres pourraient demander aux ateliers de leurs confectionner des genre de petites médailles à rajouter aux signatures, ou on pourraient en offrir aux vainqueurs de concours ou d'awards (perso j'adorerai avoir un petit troll à côté d'un petit dadada !)

Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:32

Faudra qu'on le scinde en plusieurs sujets, histoire de retrouver plus facilement l'info,et lui donner des suites concrètes Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:35

perso je trouve que le bleu des chromatiques est super beau et va trés bien avec le fond du forum... En plus il arrache pas les yeux ^^

Et pour sephi, on peut dire que ce bleu ressemble à l'éclet de l'or blanc et par conséquent ça marche pour les habitants Souriant

Je plussoie Dvb, ils ont l'air de s'ennuyer a mort dans les ateliers ^^ ( je dit ca mais perso j'ai ni médaillon ni bannière) et on rajouterais aussi l'éventuelle confrérie... Quoi que,ca permettrait de classer les gens direct, mais ca enleverais un peu de liberté dans la conferction des bannières, non ?


PS: Et pour les mentors, ce serais quoi, un fouet ??


edit: je dit que des bétise, j'ai un médaillon en fait !!! Bleu chouette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Excuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser