AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Excuses

Aller en bas 
+23
Green Partizan
Grendelor
Sephi 4*4
Tr0n
Tear
Chikoun
Lothindil
dale cooper
Melaka
Lilith
Ramrod
Hugo Zeppeline
Nicolas
Erlidann
Lyod
Cassiopée
Aligby
@ngel
Exodus (...)
Astriel
Layz
Jarod
Smirt
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Excuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:44

Ramrod a écrit:
Si les habitants sont majoritaires sur le forum ... Le jaune, ça va pas avec tout ...
*retient son petit déjeuner de passer la porte*

... Et le gris (qui n'est pas que gris, non non), c'est justement SOBRE. Sale canard.


EDITH : Faut renommer ce topic, ça devient n'importe quoi par rapport au titre. Faut un "Discussion parallèle II".

Le gris qui n'est pas gris sied particulièrement à mon teint.
Personnellement, je trouve que cela convient très bien (peut être par habitude, par amour de cette position (hinhin) je ne sais pas) aux habitants. Discrétion, sobriété (enfin pas toujours mais quand même).

Ne me changez pas mon gris pas gris, sinon j'entre en guerre. Souriant

Y a des débats pour tout changer de partout. Forme surtout : topics, sections, forums, couleurs... C'est la rentrée ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Excuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:48

Question con mais... Les médaillons ont les a déjà non... ? La plume pour les littéraires, le dé pour les rôlistes, et les bubulles de peinture pour les graphistes. Les 3, le symbole de TA, pour les tuté.

Je vois pas ce que ca change avec maintenant en fait.

Il suffit de faire une "base de donnée", où on peut aisément piocher les différents assortiments.

Un de chaque, les 3 combinaisons de 2, et la combinaison de 3.

Pour les tuté, simple : la bulle tuté + la bulle de leur section

On peut à la rigueur rajouter des assortiments pour les tuté, mais le rattachement principal que doit avoir un tuté, c'est sa section non ?

Donc on aurait 11 dessins, dont certains qui ne sont pas non plus utilisés tous les jours, sachant que les tuté n'ont pas un turnover extraordinaire.

Après, à voir si on les met en avatar, où la taille est limité, en signature, où je trouve que c'est disgracieux et sans grand intérêt, ou bien comme c'est à l'heure actuelle, où ça fait du travail en plus pour certains tuté.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Excuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:41

Question con, sans rapport avec Chantal, paix à son âme... Ah ? On me dit qu'elle est pas encore morte...

Si la racine de Pi fois x divisé par le logarithme de x au cube, intégré selon la différentielle de x de -n à n, vaut la somme de i égal 0 jusqu'à n de i au cube sur deux... Alors combien vaut la couleur d'un rouge d'un rouge en granularité sismographique du dividende prolixe (car il parle oui) du lambda ?

Sans déconner ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Et pourquoi ces douze mille couleurs dont de toutes façons on se contrebalance si ce n'est pour caresser puis brosser (on aime bien les deux) dans le sens du pwal ? Pourquoi y a-t-il plus de colorés que d'habitants ? Dès qu'on anime un peu on a le droit à une couleur c'est ça ? Juste en le demandant ? Et dites donc, vous voudriez pas faire "simple" ?

Sinon, parce que oui, y a un sinon.

Lez'Arts" - Automne 2008
Alba'Strophe - Automne 2008
Canard

Nous sommes en 2012.

Qu'on arrête de palabrer de complexification outrancière et bête (car oui on peut sortir le mot bête dans ces conditions) et qu'on s'attache un peu plus à l'aspect créatif. Moi ça me saoule très fortement. Si dvb repropose pas un truc en section littéraire (j'en ai un en stock mais je sais déjà par expérience que je n'aurais pas les gens capables d'un investissement suffisant pour avancer un projet) : on va encore constater "De procrastinus intellectellus". Ma claque de tous ces petits à côté qui cachent l'iceberg cachalotique de notre néant créatif communautaire du moment.

Y a longtemps, j'avais raconté un truc comme le bordel de Ter Aelis : l'organisation par cité si chère à nos amis rôlistes n'est pas franchement ce qu'il y a de mieux pour l'émulation et le travail, toute la structure est à revoir à mon avis et à construire par pôle de compétences et de travaux. Je ne fais que donner des avis et des idées, je ne vais pas prendre mon marteau, un burin et des clous pour faire de la peinture quand même...

Et puis renommez moi ce mot "Belle Académie" c'est scandaleux.

Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Excuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:06

C'est fou ce qu'un topic sur TA peut prendre comme différents sujets de discussions. Mais pour en revenir à un point clés, on dirait qu'on ne s'y sent pas bien, ou plutôt qu'il y a toujours quelque chose qui cloche. Une sorte de regard perpétuel qu'aurait un artiste envers son oeuvre, la pensant jamais parfaite.

Parler de couleur suite à deux démissions majeurs? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu de question quand à ces démissions, j'entends: "Et maintenant? Cassiopée va-t-elle être seule? Les candidatures d'admin vont-elles être ré-ouvertes?".

Tout ça pour dire que c'est toujours bien beau de parler, je vais pas vous dire qu'il faut agir, non... Mais simplement d'arrêter de perdre les gens avec des topics perdant leur idée de base et étant floodé. Ce n'est là que mon avis, et vous pouvez très bien penser autrement; mais avouez-le si vous fermé le forum 3jours voir plus aimeriez-vous devoir vous taper toutes les discussions pour comprendre "celle de par là et celle de par ici"?

Bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Excuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:38

Blablablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Excuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:10

Non l'important dans tout ce post c'est ça :

Citation :
Un de chaque, les 3 combinaisons de 2, et la combinaison de 3.

Ca fait Kamoulox direct.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Excuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:14

Voilà, j'ai fermé puisque l'essentiel et même plus a été dit. Le post reste ici pour le moment puisqu'il me semble que quelques trucs intéressants ont été soulevés et qu'il faut donc qu'on puisse les retrouver sans passer au crible les archives de galvorn ^^

Edit : réouverture suite à demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





Excuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser