AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les débuts d'Electrika [RP public]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electrika

Electrika


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans un bain d'électricité avec des piles dans les cheveux pour me faire un broching
Date d'inscription : 27/10/2011

Personnages RP
Pseudo: Electrika
Pseudo :
Pseudo :

Les débuts d'Electrika [RP public] Empty
MessageSujet: Les débuts d'Electrika [RP public]   Les débuts d'Electrika [RP public] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:29

Les débuts d'Electrika [RP public] Bannrpconcert

Après avoir quitté Grendelor, la jeune fille commença à visiter. La première chose qu'elle fit vraiment seule, ce fut de trouver un étalage, quelques ruelles plus loin, réservé à la technologie.
Il n'y avait que très peu de monde dans cette petite rue, et le vendeur s'ennuyait visiblement, mais avait également l'air de s'y être habitué.
Elle s'approcha de l'étalage, comme hypnotisée par ce qu'il contenait, car elle avait toujours adorée toutes de qui touchait à l’électronique.


Electrika: En s'approchant et l'air distrait par les objets Bonjour...

Le vendeur la regarda un moment, étonné de voir une jeune fille s'intéressé à de l’électronique.
Elle frottait entre ses doigts un pendentif en forme de marteau, dont la tête était plus grosse que la normale. Il s’agit du marteau du fameux dieu Thor, le dieu du tonnerre, et le marteau étant l’arme la plus puissante des dieux. Lorsque Thor lève son arme dans les airs, le tonnerre gronde et fissure le ciel.


Vendeur: Euh... mademoiselle...vous cherchez quelque chose en particulier... ?

Electrika: Levant la tête comme si elle venait de découvrir sa présence Hem...Et bien...Aurez-vous des puces s’il-vous-plaît?

Vendeur: Oui mais ça dépend de l’utilité...

Electrika: Pour l’oreille...Devant l’air d’incompréhension de l’homme Oui, enfin, je veux dire de petits écouteurs pour communiquer avec d’autres personnes...

Vendeur: Ah, ça oui, j’en ai bien sûr!!

Et il se retourna, farfouilla un moment dans ses affaires et se retourna au bout d’un moment.

Vendeur: Avec différents écouteurs dans les mains Voici tous les exemplaires que je possède. De quelle sorte avez-vous besoin?

Elle désigna un petit écouteur qui prend la forme de l’oreille dans les moindres petits détails. Le vendeur se retourna à nouveau et reposa les autres petits objets avant de refaire fasse à la jeune fille.

Vendeur: Il vous en faut combien?

Electrika: Euh... Une dizaine...

Il en prit 9 autre dans une des nombreuses poches de son tablier et les lui tendit.


Vendeur: Il vous faut autre chose?

Electrika: Hum... Est-ce que vous prenez les commandes?

Vendeur: Avec un grand sourire Oui, bien sûr!

Electrika: Est-ce que vous fabriquez tout ça vous-même?

Vendeur: Oui, vous voulez que je vous créé quelque chose en particulier?

Electrika: En lui montrant une oreillette Oui, est-ce que vous pouvez y ajoutez une mémoire digitale?

Vendeur: Réfléchissant un moment avant de répondre Oui, et je vous fais ça pour les 10 je suppose...

Electrika: Oui s’il-vous-plaît.

Mélanie parut hésiter un moment, comme si elle voulait parler.

Electrika: Et est-ce que vous pouvez faire autre chose aussi s’il-vous-plaît?


Vendeur: Une commande, c’est une commande, demandez-moi ce que vous voulez.

Electrika: Pourriez-vous aussi faire un baume à lèvre avec des capteurs de mouvement dedans...?

Vendeur: Etonné Euh...Oui, je pense pouvoir faire ça...Combien? 10 aussi, je suppose?

Electrika: Oui, évidemment.

Vendeur: Autre chose?

Electrika: Oui hem... Serait-il possible d'avoir une boisson avec des micro-capteurs de mouvements dedans?? Et qui pourraient aussi capter les vibrations des cordes vocales et qui les enverraient directement à la personne avec qui on parle?

Vendeur: En notant Donc... Relisant ce qu'il venait d'écrire Vous pouvez revenir dans une dizaine de jour?

Electrika: Oui je peux.

Vendeur: En lui serrant la main Alors à dans 10 jours!

Et l'électron s'éloigna.


Dernière édition par Electrika le Dim 14 Oct - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Yves_Lafesse
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Les débuts d'Electrika [RP public] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'Electrika [RP public]   Les débuts d'Electrika [RP public] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:00

Mirwane, arrassée par les préparatifs de Galvorn, était allée faire un petit tours dans les ruelles, elle n'avait pu s'empecher de remarquer l'échange...
Il était rare que les gens s'adressent à cet homme s'il avaient des intentions totalement pures...
Elle attendit au coin de la rue que la jeune fille ai fini son étrange commande, puis, lors que celle ci s'éloigna du stand, Mirwane s'avanca.

Tu es nouvelle ici, non ? J'admire ta connaissance de l'électronique, un domaine plutôt méconnu en Aelis... Nous sommes davantage tournés vers la magie. Toujours est il que je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue, même si tu as l'air de savoir exactement ce que tu veux et ou tu vas...
Et saches que le Cercle n'as rien contre les espions...


Mirwane avait juste soufflé cette dernière phrase à l'oreille de la nouvelle venue. Laissant cette dernière sur place, la jeune femme aux cheveux pourpres s'éloignat gracieusement dans la rue.


Jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Electrika

Electrika


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans un bain d'électricité avec des piles dans les cheveux pour me faire un broching
Date d'inscription : 27/10/2011

Personnages RP
Pseudo: Electrika
Pseudo :
Pseudo :

Les débuts d'Electrika [RP public] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'Electrika [RP public]   Les débuts d'Electrika [RP public] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:14

La jeune fille fût d'abord étonnée, puis contente du compliment. Elle regrettait de n'avoir pas eu le temps de remercier cette femme qui avait pourtant l'air d'être très sympathique. Elle aurait aimé plus la connaître. Mais ce n'était pas grave.
L'adolescente poursuivit sa route tout en se rappelant ce que lui avait dit: Trouver un endroit pour dormir.
Elle se promena un moment dans de jolies rues tout en faisant attention de bien regarder chaque bâtiment, à la recherche d'une auberge.
Mélanie marcha pendant 1/2 heure, peut-être un peu plus lorsqu'elle remarqua un petit bâtiment à l'exterieur décoloré et sale. Elle hésita à s'approcher, mais sa fatigue prit le dessus et laissa ses pieds la mener vers la porte d'entrée.
Elle toqua et au bout de quelques secondes, la porte s’ouvrit laissant place à une femme d’environ 65-70 ans. Elle avait une cigarette presque finit à la main et avait l’air terriblement désagréable, peut-être parce que le coin n’était pas beaucoup fréquenté.


Aubergiste: En regardant Mélanie de haut en bas Oui c’est pour quoi? Z’ètes encore une de ces p’tites morveuses qui va rester une s’maine ici en disant qu’elles vont avoir l’argent suffisant la semaine passée, et qui vont déguerpirent sans rien m’dire?

Electrika: Non pas du tout, je...

Aubergiste: L’interrompant Vous rester combien de temps?

Electrika: Je ne sais pas, je viens seulement...

Aubergiste: L’interrompant une nouvelle fois Mais vous n’avez pas d’argent je suppose.

Electrika: Exactement...

Aubergiste: En la poussant dans l’entrée En voila une autre! Bin voyons! Comme si on n’avait pas assez de dettes comme ça? Vous croyez quoi? Que la bouffe avec lequel vous allez vous empiffrer à en vomir, c’est gratuit? Que le chauffage avec lequel vous vous étouffé, c’est gratuit? Non mais j’ai une vie moi, et des impôts à payer, et ça c’est pas gratuit!

Electrika: Mais...

Aubergiste: ‘y a pas de Mais qui s’tiennent? Z’ont rien à faire là! Vous avez l’argent ou vous dégagez!

Electrika: Balbutiant Je vais bientôt avoir de l’argent, assez je pense pour vous payer, et j’utiliserais un minimum, je...je...

Aubergiste: Devant l’air soudain paniqué de la jeune fille, qui avait l’air sincère Entrez, j’vous garde pour c’te nuit, mais j’vous préviens, vous aurez la chambre de la plus mauvaise qualité, et pareil pour la nourriture! Même si vous êtes une jeune fille en pleine croissance qui a sûrement besoin d’être bien nourrit, quand on vit seul, faut avoir les moyens de le payer! Même si le lit grince comme pas possible, que ça sent mauvais, que le pain est trop rassit pour être mangé et le reste, trop infâme pour ta pauvre petite bouche, tu as ce que tu auras, mais si tu veux mieux, faut payer.

Electrika: Euh...D’accord...

Et l’adolescente suivit l’aubergiste. Elles passèrent devant plusieurs escaliers et ascenseurs, sûrement pour monter aux étages supérieurs. Mais elles n’en gravirent aucun.
L’électron suivit la jeune femme dans des couloirs qui paraissaient de plus en plus moisit par l’humidité et l’odeur, quant à elle, laissait à désirer.
La marche de la jeune fille se faisait alors de plus en plus hésitante, mais ne fit pas demi-tour. L’aubergiste s’arrêta devant une porte aux contours rongé par le temps, situé loin de tout; de l’entrée, des toilettes, de la salle de bain commune qu’elle avait vu au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Yves_Lafesse
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Les débuts d'Electrika [RP public] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'Electrika [RP public]   Les débuts d'Electrika [RP public] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:01

Mirwane s'était assise sur le rebord de la fenêtre en bois vermoulu, attendant que la logeuse fasse entrer l'électron. Cette vieille femme ne pouvait s'empecher de recueillir toutes les âmes perdues de la cité. Un leger sourire se déssina sur les lèvres de la jeune femme aux échos de la conversations...
Cependant un détail lui mit la puce à l'oreille, pas d'argent ? Et l'énorme commande que la jeune fille venait de passer ? Décidément, cette inconnue avait tout pour plaire !

Mirwane l'avait vue se promener avec Cordélia... Etait t'elle fiable ?

Plongée dans ses réflexions, attendant que la porte s'ouvre, Mirwane laissa son regard errer sur les toits... Une épaisse fummée, créée par les armées de l'Unique, montait en corrole dans le ciel de galvorn. Les temps n'était pas des plus heureux en Aélis, nul ne savais se qui allait advenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Electrika

Electrika


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans un bain d'électricité avec des piles dans les cheveux pour me faire un broching
Date d'inscription : 27/10/2011

Personnages RP
Pseudo: Electrika
Pseudo :
Pseudo :

Les débuts d'Electrika [RP public] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'Electrika [RP public]   Les débuts d'Electrika [RP public] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:39

L’aubergiste se tourna vers l’adolescente et lui tendit, avec un regard noir, un trousseau de clés avec une dizaine de clés.
Electrika hésita à le prendre, mais devant l’air impatient et noir de la vieille dame, l’empoigna d’un coup.
La vieillarde partit sans se retourner, laissant Mélanie seule, devant la porte moisie d’humidité de sa chambre. Elle essaya plusieurs clés avant de trouver la bonne.
La jeune ouvra doucement la porte avant de découvrir d’abord une odeur de renfermé, puis une petite pièce dont la température froide lui donnait envie de partir en courant.
La pièce était rectangulaire et sombre, remplit d’un lit juste assez large pour dormir sur le flanc et d’une lampe qui illuminait à peine la pièce sans fenêtre.
A la vue de cette lampe, l’électron se demanda comment elle pouvait être déjà allumée. Elle rentra dans la chambre, laissa tomber son sac de son épaule et, grelottant, s’asseya sur le lit. Ce dernier lâcha une bruyante plainte sous le poids de la fille d’électricité.
Elle regarda la lampe, et une idée lui vient. Mélanie, après avoir débrancher la prise, enleva l’ampoule et la tenant par le culot avec deux doigts d’une main, elle posa un doigt sur le plot et une lumière intense jaillit de l’objet. Elle marcha ensuite dans la pièce un moment, l’ampoule, le culot entre l’index et le majeur, le pouce sur le plot.
L’être d’électricité se rassit finalement sur le lit et s’allongea sur un côté. Elle baissa l’intensité de la lumière et regarda l’ampoule de près.

L’éclair humain se réveilla en sursaut. Le dernier souvenir qui sortait de sa tête embrumée d’électricité était une image floue d’une lampe. Elle mit un certain temps avant de se rappeler les évènements de la veille. La fuite de son nid familial, ce nouveau monde, Grendelor, la commande, et pour finir, la jeune femme et l’auberge et sa désagréable propriétaire.
L’électricité à l’apparence humanoïde chercha l’ampoule qu’elle trouva sous son oreiller. Une fois remise à sa place, Electrika se leva, prit son sac au pied de son lit et sortit, en fermant bien à clé la porte. Traversant le couloir, elle cherchait la salle de bain commune. Une fois la pièce trouvée, la jeune fille se posta devant un des nombreux miroirs et passa ses doigts dans ses cheveux, se mouilla le visage et se précipita vers la porte au bout du long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Yves_Lafesse
Electrika

Electrika


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans un bain d'électricité avec des piles dans les cheveux pour me faire un broching
Date d'inscription : 27/10/2011

Personnages RP
Pseudo: Electrika
Pseudo :
Pseudo :

Les débuts d'Electrika [RP public] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'Electrika [RP public]   Les débuts d'Electrika [RP public] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:19

Une fois sortit, elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait à l'entrée de l'auberge. Un peu plus loin, elle reconnut la femme de la veille, celle qui lui avait fait le compliment.
Elle s'approcha donc d'elle, timidement, comme le voulait son caractère, et engagea la conversation
.

Electrika: Bonjour...

Femme: En affichant un grand sourire Bonjour toi!! Alors, comment connais-tu aussi bien l'électronique?

Electrika: Je...J'ai grandis avec des fils, câbles et des appareils électriques en réparations tout autour de moi donc...

Femme: Comprenant d'un coup Okay! Sinon, comment t'appelles-tu?

Electrika: Euh...

Femme: Je repose ma question alors, sous quel nom te fais-tu connaître en Aelis?

Electrika: Paraissant soudain déterminée Electrika, je veux qu'on me connaisse uniquement sous Electrika!

Femme: Moi, je m'appelle Mirwane. Enchantée, et bienvenue en Ter Aelis!

Elle lui tendit la main, qui fut aussi tôt par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Yves_Lafesse
Electrika

Electrika


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans un bain d'électricité avec des piles dans les cheveux pour me faire un broching
Date d'inscription : 27/10/2011

Personnages RP
Pseudo: Electrika
Pseudo :
Pseudo :

Les débuts d'Electrika [RP public] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'Electrika [RP public]   Les débuts d'Electrika [RP public] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:47

Après ce contact inattendus, elles se regardèrent un moment.

Mirwane: Bon, je dois malheuresement te laisser, j'ai des affaires qui m'attendent... Je voulais juste te souhaiter la bienvenue en cette terre!

Electrika: Merci! Et bonnes affaires à vous!

Sur ce, les deux femmes se quittèrent. Mélanie trouva la sortie un peu plus loin sur sa gauche.
Une fois en dehors, elle s'étonna que l'on puisse sortir aussi facilement. Cela voulait dire que l'on pouvait entrer tout aussi simplement. Elle se retourna, mais ne reconnus pas l'endroit d'où elle était jaillit. L'adolescente nucléaire se dit que cela devait surement être l'effet de la magie, et chassa donc ce souvenir de son esprit. Elle avait d'autre préocupation s plus importante, comme appeler sa mère pour la prévenir de la raison de sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Yves_Lafesse
Electrika

Electrika


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans un bain d'électricité avec des piles dans les cheveux pour me faire un broching
Date d'inscription : 27/10/2011

Personnages RP
Pseudo: Electrika
Pseudo :
Pseudo :

Les débuts d'Electrika [RP public] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'Electrika [RP public]   Les débuts d'Electrika [RP public] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:50

Mélanie composa un numéro de mémoire, celui de sa mère, puis colla l’appareil à son oreille. Plusieurs «bip» sonnèrent à l’oreille de la jeune fille, jusqu’à ce qu’une voix jaillisse:

Voix: Paniquée puis grondante Mélanie?!? Oh mon dieux mais où t’es?? Pas un mot, pas un message, RIEN!! Et en plus, tu réponds même as à nos messages et à nos appels!! Qu’est-ce qu’il se passe hein? Tu peux me dire? Et puis t’es où d’abord?

Electrika: Maman, écoute... Si j’ai fuis, ce n’est pas à cause de vous... Vous n’y êtes absolument pour rien...

Mère: Hurlant C’est pour quoi alors??

Electrika: Hem... Comment te dire...

Sa mère poussa un soupire d’impatience.

Electrika: Bon, je vais commencer par le début...

Et Electrika commença son long récit jusqu’à la récente discussion avec Mirwane.
Sa génitrice resta silencieuse, ne sachant que dire.


Electrika: ... Maman? T’es toujours là?

Mère: Gentiment Oui oui. Mais tu aurais dû nous en parler plus tôt, on aurait pu t’aider, tu sais!

Electrika: M’aider comment? Pour quoi? Quand?

Mère: Hurlant à nouveau Je ne sais pas moi!! Se calmant Bon, tu vas revenir de temps en temps j'espère...

Electrika: Oui, évidemment, mais je pense surtout pour vos anniversaires et fêtes, mais pour ce qui est de Noël, Jour de l'An, je verrais, mais comme c'est dans plusieurs mois, j'ai le temps, donc je verrais ça plus tard.

Mère: D'accord... Je comprends... Alors, j'espère bientôt te revoir à la maison Méli!! Ou préfères-tu que je t'appelle Elec?

Electrika: Non, je préfère Méli, c'est plus propre à vous, c'est un des quelques détails qu'il me reste de vous, alors je tiens à ça.

Mère: Bon... Alors, je vais te laisser... Amuse-toi bien et à bientôt!!

Electrika: A bientôt!!

Et elles raccrochèrent chacune de leur côté, heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Yves_Lafesse
Electrika

Electrika


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans un bain d'électricité avec des piles dans les cheveux pour me faire un broching
Date d'inscription : 27/10/2011

Personnages RP
Pseudo: Electrika
Pseudo :
Pseudo :

Les débuts d'Electrika [RP public] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'Electrika [RP public]   Les débuts d'Electrika [RP public] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:22

La discussion téléphonique ayant tout de même quelque peu dérouter Mélanie, celle-ci décida de partir à la découverte de ce nouveau monde.

Elle rentra par une porte choisis au hasard, se perdit presque en cherchant l'escalier par lequel elle était monter à sa chambre la veille, grimpa les quelques 10 étages qui la séparait de sa chambre moisie afin de récupérer ses habits de la veille.

En sortant de cette pièce bien trop humide à son goût, elle aperçut un vieil ascenseur tout miteux sur lequel était accrocher un panneau moisi, indiquant "
HORS-SERVICE".

L'adolescente posa une main délicate sur les portes de métal, et celles-ci s'ouvrirent en grinçant tellement fort qu'elle auraient presque pu réveiller toute l'auberge.

L'électron pénétra dans la cabine, et claqua des doigts d'un air hautain. La  boite métallique entama et acheva cette descente avec une pénible lamentation.

Une autre délicate main ouvrit les deux portes et la jeune humaine électrique sortie de la cabine, pour se diriger d'un air tout fier vers la porte de sortie, son sac sautillant sur ses épaules !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Yves_Lafesse
Contenu sponsorisé





Les débuts d'Electrika [RP public] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'Electrika [RP public]   Les débuts d'Electrika [RP public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'Electrika [RP public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un recruteur [RP public]
» Banc public
» L'enfant perdu [RP public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Accueil rôliste :: Bibliothèque rôliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser