AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aillas Industries [¤ GFX ¤]

Aller en bas 
+31
kromo
Falmala
Stanislas
Tr0n
Astriel
@ngel
Chikoun
zOumi
Smirt
Franz
AsPhArOtH
Scarlet Hurricane
Alwenn
L3 Hunt3r
Cassiopée
Mary Sue
Tangi
Evalrin
Dounette
Nahïs
Daath
Soluno
Ambre Melifol
itadakimasu
G3n3sis
Hugo Zeppeline
VaineLarliclos
Ramalok
Sephi 4*4
Rodram
Aillas
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:40

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Aillasindustries1aa7


Voici, les littéraires ont franchi la frontière, tremblez peintres, grapheurs et gribouilleurs, vous ne serez plus jamais en sécurité nulle part. Déjà j'entends le glas du temps où chacun avait sa place. Maintenant nous entrons dans une nouvelle ère et il ne sera plus dit que Ter Aelis est une terre de Division.

Avec de la pratique mon art s'affinera, mais je ne puis plus me contenir de vous montrer ce que je commence à produire.

Critiquez, je vous en prie.

Ce sera mon unique prix pour cette visite...


Dernière édition par Aillas le Lun 17 Nov - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:41

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Maj1copiesi8

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Planchenouveauts3copie

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Commandesauxusinescopiewu8

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Planchedekits1copiefx0

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Propagandecommerciale2ur4

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Propagandemeecopie

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Productionpersonnellenoid6

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Nouveautsgaleriecopiejq7

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Nouvea11





Spoiler:


Dernière édition par Aillas le Jeu 26 Mar - 23:29, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:29

Comment vous avez pu le constater, je suis encore un néophyte dans l'art qu'est le votre, le Graph'. Par exemple, le Brush qui introduit cet endroit est tout nouveau pour moi. En effet, j'ai appris cette technique aujourd'hui même. Les autres techniques ont été apprises au cours des dernieres semaines.

Aussi je dois remercier certains d'entre vous, Soit Ramrod, Soit Sb..., Soit Sephiroth44, Soit Ju' et dernier en date et non moins démagogue, Dyraa Ar'ero.
Il est évident que sans eux je n'aurais pas réussi ce que je réussi maintenant. Mais c'est surtout de baver devant tout ces grapheurs qui m'a donné envie...

Merci à Cassiopée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:51

Beaucoup de chemin à parcourir encore, mais beaucoup d'envie et de rêves à vouloir réaliser ...

Aillas, tu fais partie d'une race que je voudrai tellement voir se répandre sur Ter Aelis.
Ancré et reconnu dans la partie que tu maîtrises le plus, les lumières d'un autre pays t'attirent et te font élucubrer ... de nouveaux moyens d'expressions, tout simplement.

Alors, certes, ce n'est pas parfait.
C'est tout simplement à respecter par la motivation qui s'en dégage.
Tu n'en es qu'au début, et si tu poursuis dans cette voie, avec tout le support Aéliséen qui peut t'aider ici, tu pourras regarder très vite tes débuts ... comme des débuts.
Et avancer conjointement dans une voie écrite et visuelle. Ca, ce serait bien.

Je te surveille, mon cher Aillas ... Je te surveille Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:26

Yop Aillas

Bon comme déjà,dit très souvent, il y a d'excellent idée mais la manière de mes réaliser ets difficiele car tu manque de certaine technique.
Tu progresse vite, mais on va faire allez cela encore plus vite hein Très Heureux !
continue ainsi et comme l'a dit Ram on te surveille
Revenir en haut Aller en bas
Ramalok




Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:16

Il se débrouille bien mon mentor. Touche à tout à ce que je voit, c'est bien d'être polyvalent. Deplus tu démarre bien, moi quand je m'y suis essayer sous toshop ... bref j'avais du mal. En tout cas c'est très joli à regarder. Tu progresseras vite avec des maîtres du pinceaux archi reconnu comme tel!
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:36

Merci pour les encouragements et l'attention. J'avoue que ça me touche...
de plus que maintenant que j'ai postulé dans le Collège de Graph', j'éspère avoir un Mentor Officiel en plus des officieux, et améliorer ma technique. Je sens déjà que je commence à avoir des goûts de luxe quand je regarde mes premiers essais... Yeux au ciel

Enfin, j'ajoute et j'épure aujourd'hui. Donc Suppresion de la zone "St Val" (on les voit bien assez ces roses!!) et Ouverture de la "Propagande Commerciale" (comprendre oeuvres créées pour mes textes) et de la "Production Personnelle" (Comprendre ce qu'il y a d'écrit... :pirat: )...
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:43

Alors la, je suis... bluffé!!
Tu es déja l'un des grands maitres de la plumes (je pense que personne n'osera dire le contraire) mais en plus tu es un réel artiste en matiere de graph!!!
Vraiment, je suis fan!!!
A cette vitesse tu va etre vite fait l'un des grand maitres du pinceau en plus de la plume...

Donc en gros continue comme ca et rend moi encore plus jaloux!! Clin d\'Oeil


PS : j'adore l'image pour "L'avant vie", d'ailleurs il faudrait que j'en reprenne la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:33

Merci Vaine, c'est super agréable comme genre de commentaire Heureux

Sinon, je vous informe de l'ajout d'une illustration nommée Homme et Femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:01

hiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Je te passerais les "t'es le meilleur", etc. ^_^ Je le pense vraiment, j'ai pas encore vu quelqu'un insuffler à ses créations quelque chose de particulier comme toi. C'est ton style, je suppose...Ca ressemble fort à tes écrits, je trouve. C'est pour ca que j'aime tant :heart:

Alors, j'ai eu un ptit coup de coeur pour celle-là :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Homme_11

En fait...je pense que Ramrod avait utilisé l'image de base pour une illustration pour Mephi/Goldmund, sur sa piece de théâtre, me semble-t-il... Alors, la redécouvrir dans l'ambiance que tu lui donnes, ca me fait une sensation bizarrement agréable je dois dire =)
Sinon, tu as une belle gallerie, et je ne doute pas de tes futurs grands progrès, au vu des énormes que tu as déjà fait en si peu de temps.

Un ptit reproche qui n'engage que moi, je trouve parfois que les typos que tu utilises ne sont pas toujours en parfait accord avec l'illustration...

Voilà, j'aime beaucoup tout, sinon, en particulier l'image précitée et celle pour le mois de février Heureux (ainsi que la rose-sign' du topic saint-val' =° )

Et un grand bravo pour parvenir à mêler ton art littéraire à celui du graphisme, je ne doute pas que lorsque tu maîtriseras encore mieux toshop, tu pourras faire de très très très grandes choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:44

Modification de Homme et Femme, Ajout de Apocalypse selon l'homme.

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Homme_13

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Apocal14
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:38

Ajout d'une bannière, un truc que je voulais faire depuis un certain temps. Comme dirait l'autre "C'est de l'Art Absurde" et en y reflechissant, je plussoie tout à fait cette remarque. Je crois que j'aime bien ce style décalé mais pourtant compréhensible (enfin j'éspère) qui fait que cette création existe. Voilà... Et aussi un nouvel avatar... Miam!

Ah, aussi j'oubliais, VIVE CS3!!! :heart:


Aillas Industries [¤ GFX ¤] Bannie10Aillas Industries [¤ GFX ¤] Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:21

Pour une raison toute bidon, j'adore la dernière ...
On vois que tu tâtonnes pour les 1eres et je trouve tes CD4 beaucoup trop apparents question de gout surement =°

Mais la dernière ... oO J'adore ... d'ailleurs, Oh vil et vilain voleur que vous voyez va vite voir s'il peux faire un truc du genre ( notez l'allitération, jme donne du mal pour toi ... :lol!: )

En revanche, d'où viens la phrase ? ça pourrais être du Adamsberg, mais j'en suis pas sur ... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:25

C'est sympa pour les compliments, et ce même si je ne sais pas ce qu'est un CD4... :pirat: Je l'avoue, à ma courte honte. Enfin, on apprends hein! ^
Sinon, pour la phrase... Hum... C'est du moi. :face:
Revenir en haut Aller en bas
itadakimasu

itadakimasu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : dans mon caleçon
Date d'inscription : 09/02/2008

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:59

:tongue: voici donc les oeuvres de allias ( moi je le connais en vrai euh ) moi j'y connais pas grands chose en graph sur photoshop mais faut dire que c'est plutôt jolie a voir
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:16

Hop il y avait une oeuvre qui m'avait échappée mais que j'apprécie particulièrement Très Heureux

Aillas Industries [¤ GFX ¤] 173

absolument magnifique dans sa compo Très Heureux
ET ce qu'elle dit, bien que triste est bien représenté sur ta créa et tu fait bien passée ton idée
J'aime Choqué

allez continue comme ça Très Heureux

Quoi tu savais pas ce que c'était un C4D enfin c'est normal t'apprend xd Tire la Langue

Je vais faire le modo genre hyper vraiment hyper chiant Très Heureux :

Moi aussi je connait Aillas en vrai Tire la Langue ! Mais je met des coms plus long :p La prochaine fois rallonge un peu Tire la Langue (Stp) Pour ton premier message ça passe Très Heureux
Donc des messages construit style tu dit pourquoi t'aime ou pourquoi t'aime pas Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:17

Un petit kit pour ma belle Soluno. J'en profite pour appeler tout le monde à aller lui souhaiter la bienvenue, elle le mérite. Heureux
Je dis vive les fleurs.



Aillas Industries [¤ GFX ¤] Banniresoluno1v3copieqk1Aillas Industries [¤ GFX ¤] Avatarsoluno1v2copieal8
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:00

Et tu dis aussi merci Ambre !

Si si, tu le dis !

Et tu lui fais même un bisou tiens !

Sinon elle risque de devenir trèèèèèèès méchante Très Heureux

Oui bon ok, elle est chouette ta galerie Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Soluno

Soluno


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Rouen / Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2008

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:20

Je te dit d'ailleurs encore merci pour tout ça ! J'ai jamais vraiment trop aimé les fleurs, sauf les tiennes !

Donc, Merci (avec un grand M :flower: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:31

Aillas... Aillas... le mec qui a la meme trombi que mon cousin... je t'avais déja remarquer sur le board par tes écris et ta maitrise (que j'envie) de la langue (aucun sous entendu Très Heureux ) avec en plus la qualité de ne pas en rajouté et d'etre humble...
et que vois je tu tate du toshop en plus, quel serieux adverssaire que mister Ter aelis face a mister ogame... ^^
bon revenons aux moutons , tas galerie possède de belle créa toutes teinter d'une pointe de poésie fort apréciable, la dernière transpa est bien faite... juste j'aurais pris un fond raccod pour le brush, genre nuit étoilé a l'intérieur (tu dois pouvoir trouver cela sur un stock)...
tas dernières bann est très réussit (celle que tu portes en ce moment) original esthétique sans en rajouté...
un écrivains un grapheur... et bon dans les deux catégories... allez je vais me pendre Très Heureux


Dernière édition par HOME+ le Ven 7 Mar - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soluno

Soluno


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Rouen / Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2008

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:33

Manquerais plus que la corde casse, quoi !


Je veux bien une nuit étoilée derrière, cela dit, je pense que c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:12

Ajout d'un kit que j'ai déjà fait depuis un certain temps pour Nahïs. Et D'un essai de ciel étoilé pour Soluno. Dîtes moi ce que vous en pensez. :heart:

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Bannie10Aillas Industries [¤ GFX ¤] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:04

Ce que j'en pense? Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux

Vala. Mon humble avis.

hum... très subjectif quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:06

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Plume_13


Une petite plume froide et gelée...
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:37

Et voilà ce qui arrive quand un très bon écrivain, à l'imagination galopante et à la musique intérieure envoutante se met à grapher ... Comme quoi lorsqu'on est un artiste, cela transpire par chaque pore des facettes de l'Art... la plume, le pinceau ... Rien ne te résiste, car c'est ta richesse personnelle qui te permet ainsi de toucher à tout.

Bravo, Aillas.

Mes préférés : ta présentation de galerie, magnifique, lumineux et pourtant si sombre, si profond, emplit de mystères insoupsonnés... et ton kit actuel, l'avatar surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aillas Industries [¤ GFX ¤] Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aillas Industries [¤ GFX ¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vitrine] Aillas Industries (Smirt' +6)
» C'est pas une vie [Aillas]
» Aillas
» [KIT] Aillas [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser