| Aillas Industries [¤ GFX ¤] | |
|
+31kromo Falmala Stanislas Tr0n Astriel @ngel Chikoun zOumi Smirt Franz AsPhArOtH Scarlet Hurricane Alwenn L3 Hunt3r Cassiopée Mary Sue Tangi Evalrin Dounette Nahïs Daath Soluno Ambre Melifol itadakimasu G3n3sis Hugo Zeppeline VaineLarliclos Ramalok Sephi 4*4 Rodram Aillas 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Mar 2 Sep - 21:22 | |
| Wooooooh Ô_ô Ca faisait longtemps que je n'étais plus passé, et j'vois un progrès de fou malade là xD Je kiffe de nombreuses créa' Il y a ce truc particulier à toi qui se retrouve dans chacune, et si j'aime moins certaines (genre ta photomanip' elle me fait peur =/ ), je trouve que dans l'ensemble tout est très réussi ^^ Un grand bravo encore pour la sotw, parce que tu méritais bien d'être le winner ^_^ Et aussi un coup de chapeau pour le wallpaper que je trouve plutôt bien réussi =) T'arrête pas de grapher, tu as du talent à revendre (: | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Ven 5 Sep - 23:35 | |
| Que peut-on dire face à une galerie si belle ? Juste son admiration! Tu as su atteindre un bon niveau rapidement, présentation simple mais quel Justesse! De très belles œuvres, les kit de nahis et teysa sont particulière jolie! QUe dire aussi de la créas pour Ram & Dou', que j'ai bien fait de te dire que tu aurais le temps si tu le voulais, même sans ça tu l'aurais fait je le sais =) Les 2 petits photomanip sont bien sympathique dit moi, spécial mais rigolo! Je le savais que tu étais narcissique namého AU moins Graphisme comme écrit te réussis! Continue comme ça tu iras loin | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Sam 20 Sep - 18:29 | |
| Il y a un moment déjà que je n'avais pas mit les pieds ici. J'aime beaucoup comment tu as réaménagé ta galerie et les petites notes sur chaque création sont très bien. Pour ce qui est de ta dernière création, je la trouve très bien construite et bien pensée. L'orange des flammes attire l'oeil sur la ville et la fait ressortir pendant qu'elle se désagrège par dessous. Tu l'as soignée et ça se voit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Dim 5 Oct - 18:33 | |
| Un essai d'animation. Quoi que vous en dîtes? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Dim 5 Oct - 18:38 | |
| Belle essai, ça rend plutôt pas mal, même si des fois le laps de temps est mal repartis, ou lag un peu :s J'aimerais bien voir le nombre de calque d'anim que tu as utiliser mais un bon nombre je pense =) Mais le AIllas est le meilleur bof-bof hein tout comme le donne moi ton numéros aussi non ? Mai rigolo quand même =) | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Dim 5 Oct - 18:40 | |
| Ouais je confirme, c'est assez fun (; L'idée est bien trouvée, la réalisation passe bien ... Du bon boulot (= | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Dim 5 Oct - 19:52 | |
| Euuu ca va pas un chouilla vite?? Car eu déjà pour lire le texte complet j'ai du le regarder 3 fois, et le aillas c'est le meilleurs et donne moi ton numéro je les vois même pas Sinon bel essai | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Lun 6 Oct - 0:00 | |
| J'sais pas pourquoi, mais tout d'un coup, en visitant ta galerie, j'ai comme eu l'impérieuse envie de te dire que tu étais le meilleur.. Incompréhensible ... | |
|
| |
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Ven 31 Oct - 12:33 | |
| 1. j'adore ton style. Non mais vraiment carrément hein. 2. j'adore ta galerie, toute annotée, bien tenue, proprette, on a envie d'y rester dit donc, on est chez mémé.C'est tout ce que j'avais à dire. Ah si. Encore une chose. Franz elle a bien de la chance d'avoir un aussi joli kit. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Ven 31 Oct - 14:12 | |
| Dis donc, tu me disais que tu avais modifié ta galerie, mais je ne me rendais pas compte que tu avais en réalité opéré des changements radicaux. Les commentaires liés aux créations ajoutent énormément à leur lecture et les rendent encore plus attachantes.
J'aime beaucoup celle sur les bombes...
Tu as vraiment ton style à toi et une originalité particulière qui m'étonneront toujours ! Je t'aime ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Ven 31 Oct - 14:35 | |
| Je dirais juste que tu m'énerves... :x
Mais je crois que tu comprendras ^^
Plus sérieusement j'adore ton travail sur la typo... Après tes bannières claque tout en restant dans un style simple au premier coups d'œil, mais qui reste très recherché...
Je crois que finallement je vais le faire ce que j'avais dit sur msn, ça peux être marrant ^^ | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Ven 31 Oct - 14:42 | |
| - Ô grande Dounette a écrit:
- Ah si. Encore une chose. Franz elle a bien de la chance d'avoir un aussi joli kit.
Surtout qu'il me l'a fait sans que je lui demande quoique ce soit. Après on dit qu'il est rugueux et grincheux (cf. Les assoc') Je suis très contente de mon kit. Surtout qu'il y a passé beaucoup de temps. Il a su représenter mon monde. Bref, ça me rend très fiére. Merci Aillas qui est très talentueux et qui ne s'en rend pas compte. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Sam 1 Nov - 0:52 | |
| Dans l'usine.
Je furette, je guette. Je fouine. Je t'imagine, studieux, tandis que je suis les méandres de tes nouvelles rues. Et je repars. Je furette, je guette.
De jolis mots, gravés dans la pierre... Style épuré. Juste à côté, la créa est là, mise en beauté. Mes pas se ralentissent, mon souffle se pose. Et je regarde, vraiment, mes yeux attirés comme des aimants sur les tableaux de ta pensée. J'arrête de farfouiller. Je marche, calmement, dans les allées... et puis...
SCHPOUM.
J'ai vu. Silhouette et squelette, la toile fait place nette. En muse audacieuse, Franz s'insinue... parfaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Sam 13 Déc - 8:18 | |
| Un nouveau kit et une curiosité spéciale. De quoi faire une Maj honnête. Qui m'aime aille y jeter un oeil. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Sam 13 Déc - 12:18 | |
| Arrrrggghhhh! Bruit mat sur le sol, un gardien allongé par terre. Bon et mes règles ? Bah quoi hein =) La MAJ c'est dans ton post et sur la 1ere page Nan mais sinon, j'ai beaucoup aimé le petit trou, bien réalisé, bien rigolo le texte qui va avec aussi =). La bannière pour Ringo, bah dans l'ensemble j'aime bien, mais ton texte ne fait pas incruster du tout, dans le mur (enfin graver), mais plutôt ressortant =), enfin l'avatar rend bien quand même ne t'inquiète pas =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Dim 14 Déc - 3:23 | |
| Petite modification de la dernière planche en changeant le trou. Un peu plus flambant que la veille, j'ai dû y repasser un coup de foreuse, c'est encore tout chaud. Ce n'est que du Smudge, totalement sans import et sans tablette.
Attention les doigts!! /!\ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Dim 14 Déc - 3:50 | |
| Pour de la souris c'est bien balèze. A part le paysage un peu confus, le trou il se chiffonne sous la flamme, chapeau Monsieur-j'ai-raison. : ) | |
|
| |
zOumi
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Dim 14 Déc - 15:57 | |
| Je connaissais un peu Aillas écrivant, je découvre maintenant Aillas s'essayant au graphisme et au dessin, et je n'en suis pas déçue. J'ai l'impression qu'on retrouve ce qui fait de toi une plume exceptionnelle dans tes œuvres. Ce cynisme, cet humour noir et cette pertinence qui m'avaient tant marqués dans "Emancipation Style". J'ai l'habitude de voir des gens qui appliquent des tutoriels à tort et à travers, qui empilent les effets les uns sur les autres sans savoir où ils vont, mais j'ai l'impression que chez toi il y a un réel but dans ce que tu fais, un véritable aboutissement. J'ai beaucoup ri avec l'animation, même si ça allait un peu vite, c'est quoi ton numéro? j'l'ai pas noté. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Dim 14 Déc - 19:16 | |
| Non mais oh.
Qui douterait du talent d'Aillas... Malheureusement, je n'ose jamais porter un avis sur les créations d'un tel ou d'un tel, mon commentaire reste très centré sur le premier effet à savoir si je trouve ça joli, c'est dire mon niveau en graphisme, ça frôle le néant. Un jour, tu m'apprendras Aillas ? Enfin dans mon cas, c'est une réeducation qu'il me faut. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Dim 14 Déc - 21:27 | |
| Ah vui il est encore mieux. Le trou s'améliore, je pense qu'on devrait s'attacher à l'agrandir. Plutôt discrètement. Les effets autour en smudge sont vraiment bien fait.
Tu sais Franz une création que les gens trouve est par définition, non réussie, si personne ne l'aime. LE but est d'avoir un rendu esthétique plaisant au moins à une game de gens dont soit, voir que les autres. Le ressenti fait donc partie d'un critère important. Après être capable de discerner d'ou peut venir ce qui fait que l'on aime pas est un plus. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] Dim 14 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤] | |
| |
|
| |
| Aillas Industries [¤ GFX ¤] | |
|