| [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] | |
|
+3Cassiopée Smirt Hugo Zeppeline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] Lun 10 Sep - 16:19 | |
| Me voilà avec mes tektek pour mes persos de RP =P Il me faudrait bien entendu un pour Sephiroth, qui peut autant ressembler à celui de ma signature, que celui du jeu FFVII. Outre cet image, j'ai fait un affreux tektek, le pire sephiroth ever, m'enfin je pense pas que ce soit le plus dur à faire ^^ Sinon, j'ai un autre personnage, Hugo Zeppeline: Ce type est un vieux conteur, qui a le pouvoir de rajeunir en fonction de s'il pense à sa jeunesse ou à sa vieillesse. Je le voudrai jeune. Il a les cheveux bruns/blonds, des lèvres noires, des yeux noirs et des ongles noirs (m'enfin ça pas besoin de les représenter, trop de chipotage). Il a un certain charme, et est habillé un peu à la "étudiant anglais" surmonté d'une cape de voyage. Sinon, j'ai aussi un autre perso (encore!) qui s'appelle Aenaril. C'est un Aasimar, une sorte d'enfant des dieux. Il ressemble à ça : http://chevalelfique.centerblog.net/voir-photo?u=http://chevalelfique.c.h.pic.centerblog.net/bmknzj4r.jpg C'est une création de Heise Sinon, niveau tektek, ça devrait rendre ça: (et là vous constatez tous mon incapacité à faire un tektek fidèle xD Inspirez vous donc plutôt fortement de l'image que du tektek) S'il faut plus d'infos, n'hésitez pas à demander !!!! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] Jeu 13 Sep - 2:01 | |
| Hey Seph! J'avais vu ta commande de figure RP. J'ai un peu de temps aujourd'hui et je vais sans doute expérimenter sur différents corps types. J'aurais voulu avoir quelques précisions supplémentaires pour tes personnages, puisqu'ils sont là, et fabriquer des types qui leur correspondraient que d'autres GFX pourraient utiliser ensuite pour d'autres personnages. Malheureusement tu n'es plus en ligne et je ne sais pas quand j'aurai à nouveau le temps de m'y pencher, donc je vais déjà commencer avec des types variés, mais lorsque tu repasse n'oublie pas de donner des précisions pour tes trois personnages à propos de leurs proportions: grand-petit, épais-mince, baraqué-svelte, frêle-lourd, masculin-éfféminé, etc... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] Jeu 13 Sep - 10:57 | |
| Alors, pour sephiroth: il est grand (1m85-90) et plutot musclé, mais c'est pas non plus un gros malabar car il est plutot gracieux et agile ^^ hugo: vu qu'il est plutot jeune, il doit faire entre 1m75-80, donc l'est plutot moyen. Il est svelte, juste "tracé" mais pas véritablement musclé. Aenaril: il est très grand, plus d'1m90, et il est un peu plus effeminé que les autres car il est gracieux, a une peau de porcelaine, et est tout en finesse (c'est comme ca que je me représente l'aspect divin ^^). Il a un petit air fragile derrière son air dangereux ^^ J'espere que ca t'aide . Sinon, par ordre du plus blanc au moins blanc: aenaril, sephiroth, hugo! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] Sam 15 Sep - 1:12 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] Sam 15 Sep - 11:03 | |
| Woaw !!! Ils sont superbes Smirt' !!!! MERCI | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] Ven 21 Sep - 14:43 | |
| J'ai le droit d'essayer une autre version pour Gosh ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] Ven 21 Sep - 15:56 | |
| Chépa qui est "Gosh", Lothindil, je crois que c'était juste une expression anglaise de Smirtie. Mais si tu veux essayer et proposer ta version, why not! Je choisirais ce qui me plaira le plus, à ce moment-là ^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] Ven 21 Sep - 23:25 | |
| C'est pour Aasimar, j'avais pas noté son nom et je me suis juste basée sur ce que disais smirt'. (le Gosh, m'a pris deux heures) | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] Sam 22 Sep - 12:46 | |
| Dites, moi j'ai le droit d'en avoir un ? ( je vous rend service, c'est l'ocassion que vous atendiez tous de créer un tektek fille ^^) Vous avez besoin d'une descriptioon du perso ou pas ? J'en mets une de toute façons.
Fille trés pale, les yeux violets les cheuveux pourpres, assez longs. Pour les fringues, pas de jupe, tenue de combet, noir ou cuir, cape. Niveau arme, elle est plutôt à main nue alors c'est good. Voili voilou ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] Sam 22 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] Mer 10 Oct - 13:16 | |
| Tu tentes quelque chose du coup, Lothi ? | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] Mer 10 Oct - 18:42 | |
| Vi, je vais le tenter ce soir ^^ sorry, pas eu trop de temps ces dernières semaines ^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] Jeu 11 Oct - 11:03 | |
| J'ai avancé, mais c'est plus compliqué que prévu de travailler à partir du dessin. Je m'y remets ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] | |
| |
|
| |
| [SPRITE] Tektek Persos Rôlistes [EN COURS] | |
|