| [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] | |
|
+5Melaka Sephi 4*4 Layz Smirt Grendelor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Lun 24 Sep - 15:15 | |
| Bon évidemment, Dream avatar bug. Mais voici la description des 3 personnages que je joue en ce moment : Type de demande : Sprite Nom du personnage : Grendelor Corpulence : charnue Vêtements : habillée de longues robes fendues (style chinois) aux manches longues (impératif !), porte une ceinture à laquelle pendent 2 révolvers à la crosse d'ivoire, niveau chaussure des sandales style spartiate (sandales à lacets montants donc). Autres détails :femme, grande, peau pâle, cheveux très long turquoise, yeux turquoise Base (facultative) : la seconde femme (dernière doll) Tektek (facultatif) : Images représentatives (facultatives) : Type de demande : Sprite Nom du personnage : Lùthien Corpulence : mince Vêtements : habillée en cuir noir moulant (débardeur, veste, pantalon), boots noires aux pieds. Possibilité de lui mettre une ou deux dagues en main (elle en a une collection cachée sous ses vêtements). Autres détails : femme, elfe (si ça fait), peau légèrement bronzée, cheveux très courts noirs, yeux dorés (type chat) Base (facultative) : la première femme (avant dernière doll) Tektek (facultatif) : Images représentatives (facultatives) : Type de demande : Sprite Nom du personnage : Pr. Lim Corpulence : mince Vêtements : habillé d'un jean et d'une chemise noire, boots noires aux pieds. Pas d'arme visible. Autres détails : homme, peau burinée et donc bronzée, cheveux gris très courts, yeux chocolat Base (facultative) : l'avant dernier homme de la première ligne Tektek (facultatif) : Images représentatives (facultatives) : Un tutoriel fait par lothindil pour la création de sprites est présent au Collège. Dès que possible je vous mets les tekteks. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Mer 26 Sep - 16:02 | |
| Up, édité avec les tekteks ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Sam 29 Sep - 1:29 | |
| Merci pour les Tekteks. Voilà Luthien, bien armée.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Sam 29 Sep - 14:22 | |
| Ha oui, y'a de l'acier ^^ Par contre, elle a aussi une sacrée culotte de cheval la petite ^^' C'est possible d'arranger ça? Sinon tant pis, je la remettrais à la gym | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Sam 29 Sep - 21:37 | |
| C'est pas une culotte de cheval, c'est ses fesses. Ce sont les proportions que tu as choisis. Mais je peux changer ses proportions oui. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Jeu 4 Oct - 5:05 | |
| Voilà Luthien avec moins de hanches! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Jeu 4 Oct - 12:50 | |
| Ha, magnifique! Merci beaucoup ma belle (je peux me permettre maintenant avec ton nouveau pseudo ). Il en reste 2 autres à faire, avis aux amateurs | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Lun 5 Nov - 13:02 | |
| M'oubliez pas, les gens ^^ J'ai encore 2 persos à faire illustrer | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Lun 5 Nov - 13:14 | |
| je pense que je vais tenter quelque chose pour le professeur je lui doit bien ça ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Lun 5 Nov - 13:20 | |
| Et moi jvais tenter de faire une Grendy dans la soirée tiens! histoire de replonger dans le graphisme | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Lun 5 Nov - 14:11 | |
| aussi tôt dis aussi tôt fait J'espère qu'il te plaira | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Mar 6 Nov - 11:00 | |
| Il me plaît bien ce prof, il a la classe Merci | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Mar 2 Avr - 16:24 | |
| Quelqu'un pour faire le sprite de Grendelor ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Mar 2 Avr - 18:49 | |
| Je sais que Sephi est dessus. Mais il prend son temps ^^ Si d'autres veulent tenter y'a pas de soucis | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Mar 2 Avr - 19:43 | |
| Vi je suis dessus, me reste les deux pistolets à faire (je galère un peu à faire ce que je veux ^^)
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Dim 28 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Dim 28 Avr - 16:10 | |
| Et voilà ce qui arrive quand on laisse un mec dessiner une créature féminine ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Dim 28 Avr - 16:35 | |
| Elle a des sacrés mollets dis-donc | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Dim 28 Avr - 22:17 | |
| La bête en question est plutôt charnue, donc les mollets ne me choquent pas. Moi j'ai surtout l'impression qu'elle a la poitrine qui tombe, enfin, c'est un détail. Autre détail, la crosse des pistolets est en ivoire, donc il faudra changer la teinte. Sinon, ça m'ira | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Ven 3 Mai - 22:20 | |
| Et voilà le travail! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Ven 3 Mai - 22:28 | |
| C'est good. Ho la jolie commande à fermer ^^ Merci à tous | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Sam 4 Mai - 13:32 | |
| J'ai l'impression qu'il a été redimensionné automatiquement par ForumActif à l'hébergement. Il faudrait que Sephi découpe l'extérieur ou quiconque avec Photoshop d'ouvert, qui est une marge non-utile. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Sam 4 Mai - 14:48 | |
| Sephi m'a envoyé un format png mais si je le place dans les sprites, il apparait sur un fond blanc. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] Sam 4 Mai - 14:52 | |
| Voila pour toi Cassi : http://d20.e-loader.net/vCJKO6pcor.png (Finalement, j'ai été le premier a avoir toshop ouvert ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] | |
| |
|
| |
| [SPRITE] Grendelor, Lùthien, Pr. Lim [TERMINE] | |
|