AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [pixel-art] Dolls pour la partie rp !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:22

Comment faire un dolls en faux cell-shading/pixel-art; par l'exemple (moi et la théorie ^^)


Sommaire :

Aluun partie 1 (environnement de travail, peau, visage, cheveux) -> à la suite du post
Aluun partie 2 (pantalon, bottes)
Aluun partie 3 (chemise, veste)
Aluun partie 4 (accessoires et finitions)


Exemple 1 : Aluun ! (part I)


Pour démarrer nous avons besoin de deux images :

- le tektek qui nous servira de base, idéalement avec le lien vers tektek (pour, au besoin, voir des éléments de plus près) : [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Tek5041429b64ffa8193741
- La base "homme" : [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Base-h10. (à l'idéal, la version .psd avec déjà les oreilles et les yeux)


Etape 1 : Préparer son environnement de travail


  • Ouvrir photoshop (j'utilise le cs 6, mais ça ne devrait pas faire grande différence avec les autres versions pour nos options)
  • Ouvrir le tektek
  • ouvrir la base et la dupliquer (fenêtre -> réorganiser -> Nouvelle fenêtre pour ...)
  • Réorganiser en 3 vignettes empilées. Là vous risquez de vous battre avec le programme à fusionner et défusionner les onglets, jusqu'à avoir un écran qui ressemble à ça :

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape110


  • Créer 1 ou 2 calques : oreilles et yeux. (dans la version psd, ils sont dans des groupes)

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape111


  • Préparer le crayon. Pour ceux qui le cherche, il est sous le pinceau. Sortez les brosses de forme carrée. Ce sont les seuls qui nous garantissent un trait net.

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape112

  • Préparer la gomme : brosses carrées et mode crayon. Le mode crayon évitera qu'elle efface à moitié des trucs.

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape113

  • Gardez le nuancier à portée de main, il pourrait vous être utile.
  • La pipette doit être réglée sur "échantillonner sur tous les calques" et "échantillon ponctuel".


Bien, maintenant nous sommes prêts à travailler. Ceci est une étape obligatoire à CHAQUE dolls que vous ferez !

Etape 2 : Adapter la couleur de la peau

Souvent, les personnages s'éloignent de la peau "caucasienne" de la base, c'est le cas de Aluun ici. C'est un vampire, donc il lui faut une peau légèrement plus pâle que la moyenne. Il existe globalement 2 techniques pour cela :

La première consiste à refaire une galerie de teinte. Celle employée pour la base comporte 5 teintes : 1 moyenne, 1 highlight, 2 ombres (dont une très légère) + un contour. Puis en utilisant la baguette magique pour sélectionner tous les pixels d'une teinte, remplacez les couleurs. Les puristes adoreront cette technique...
Mais franchement, j'ai autre chose à faire.

La seconde consiste à utiliser les filtres de calques. (tous les pixelartistes un peu puriste vont tenter de m'égorger à cet instant précis, mais osef).


  • Placez-vous sur le calque de la base
  • Allez dans "calques" -> "Nouveau calque de réglage" -> "Teinte/saturation"
  • Sélectionnez l'option créant un masque d'écrétage (ça évitera que votre modification altère d'autres calques); opacité 100%, sans couleur

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape210


  • Maintenant nous allons jouer un peu avec la teinte, la saturation et la luminosité. Cet outil, pour ceux qui ne le connaissent pas, est une pure merveille parce qu'elle ne fait que décaler ces trois composantes, ce qui fait que les écarts entre couleurs sont préservés. Généralement, quand nous devront modifier une couleur, nous passeront par là...
  • Dans le cas de notre vampire, il faut une peau plus "pâle" que l'actuelle... La teinte n'aura pas à bouger, si nous avions fait un asiatique (teinte jaune) ou un zombie (teinte verte), nous l'aurions touché, ici, on le garde.
  • La luminosité doit augmenter cependant, pour éclaircir le ton. Pas beaucoup (sous peine de voir le highlight devenir blanc), +15 devrait suffire largement
  • La saturation doit diminuer, cela ajoutera un côte pâle en ôtant le rose bien visible que notre sang fourni à notre peau. Contrairement à la luminosité, la saturation peut être diminuée de pas mal, jusqu'à -50 ou -60 dans certains cas (peau grise type pierre). Ici, nous nous contenteront de la baisser vers les -30


[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape211

Vous pouvez fusionner si vous ne voulez pas enregistrer tous les dolls que vous faites sur un même fichier, mais perso, je ne le fais pas. (ce qui me permettra de récupérez les éléments)

Pour ma part, j'ai fait un groupe de calque "peau", dans lequel j'ai rentré la base et la transformation que j'ai nommé "peau-vampire".

Etape 3 : Le visage (yeux, oreilles et cheveux)

Prêts pour ajouter des pixels ? Alors c'est parti !


  • Commençons par les oreilles. Les oreilles ici sont des oreilles rondes classiques. Une oreille c'est un petit lot de 8 pixels.
  • Pour les placer, utiliser le repère de la base à l'extérieur du visage. L'oreille doit le comprendre (idéalement le repère doit être sur un des pixels du haut).
  • Pour les couleurs, pipettez votre dessin de base. Il s'agit de l'ombre à droite du visage et du contour.


[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape310



  • Continuons avec les yeux. Les yeux c'est 9 px. Pas des masses de variétés possibles donc, mais assez pour mettre une couleur.
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape314
  • Les teintes du contours sont du "marron foncé froid" et du "marron clair froid"
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape313
  • Un point de blanc, un point de noir et 2 point de couleurs, un clair et un foncé. Pour les couleurs des yeux, prélevé dans le tektek.



Maintenant, aux cheveux !
Créer un nouveau calque "cheveux" au-dessus de tous vos calques. (certains s'amusent à travailler avec 2 calques, un derrière, faisant le gros de la masse, un devant avec les mèches ^^)

Prélevez vos couleurs sur le tektek et faites-leur une place sur votre dessin. Il vous faut : 1 contour sombre, 1 teinte médiane, 2 teintes d'ombres, 2 de highlight. Soit 6 teintes au total. Vous devriez arriver à une gamme de ce type :
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape315


Prenez la couleur de contours et tracez une base du contour. Pensez simple ! Ne cherchez pas à repérer le moindre détail ! Vous devriez arriver à un truc dans ce style :

  • Le contour général :
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape316

  • Une grosse mèche :
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape317

  • Une 2ème grosse mèche :
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape319

  • Et une petite dernière :
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape320


Nettoyez maintenant votre contour. Pour cela, gommez les coins et tenez compte de la loi des pixels pour les courbes : Pour faire une courbe nette en pixel art, il faut que le nombre de pixel de chaque segment de droit soit décroissants ou croissants : 1-2-3-2-3-4-3-2-1 -... (pour plus d'explication, je laisse mon ami de "les forges" vous expliquez tout ça : Dessiner des lignes en pixel-art) -notez que dans notre cas, comme ils s'agit de mèches distinctes, quelques largesses peuvent être prises.
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape321

On colorise, avec la base, de manière à voir apparaître la masse de cheveux. Reportez-vous au tektek... A gauche du dessin, les mèches passent devant l'oreille et le visage. Les cheveux devront donc passer devant. A droite, le visage est dégagé, on va en profiter pour découvrir aussi l'oreille (nous aurions très bien pu la recouvrir aussi cependant).
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape322


Il va falloir donner du volume ! Pour cela on commence avec l'ombre la plus légère pour la partie devant du visage. On va tracer les reliefs.
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape323


On fait de même avec l'ombre la plus sombre pour l'arrière de la couche.
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape324


On allège maintenant les contours. Pour cela, on ne va garder que les pointes avec le gris le plus sombre et utiliser du gris plus clair (ombre 2) pour l'arrière et un dégradé allant de ombre 1 à contour pour le plus en avant.
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape325


On continue dans les ombres. On se sert de l'ombre légère, pour foncer les cheveux qui sont à l'arrière plan. La couleur ombre va tenir remplacer la couleur de base. Attention cependant, au niveau de l'ombre de la mèche qui part de l'oreille, la couleur sera identique, laissez donc quelques pixels couleurs de la base (pour éviter l'impression d'avoir 2 couches distincts au lieu d'une masse. Ajoutez quelques pixels sombre dans les coins en haut aussi.
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape326


On va éclaircir toutes les mèches devant. Pour cela, on prend le highlight le plus doux. Et on y va sur la base, en demi-cercle sur le haut du crâne, tout en laissant des pixels de base quand même, au milieu et vers le bas. On éclaircit aussi la mèche qui part de l'oreille, pour la distinguer de la masse plus profonde. Ah oui, et on oublie pas que la lumière vient de en haut à gauche, donc plus de clair à gauche qu'à droite ^^
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape327


On achève l'éclaircissement en utilisant la teinte de highlight la plus claire, au milieu du lumière qu'on vient de mettre.
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape328


Maintenant on va rajouter quelques touches de lumières un peu sur toutes les mèches. Pour cela, il faut rajouter parcimonieusement des pixels plus clairs. Toujours 1 teinte plus clair. Sur une couleur ombre 1 (arrière des cheveux), on va remettre un pixel couleur base; sur une base, un highlight 1
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape329


Voilà, le visage est fini, supprimez les teintes de cheveux et passons à la suite.

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape330


Dernière édition par lothindil le Lun 2 Fév - 23:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:05

Très intéressant, je pense même m'y essayer d'ici peu! Par contre j'aurai aimé savoir si tu t'étais déjà essayé à jouer du Rouge pour les teints de peau, parce qu'en photo j'ai remarqué que la plupart des peaux avaient un taux élevé de rouge. De même joues-tu sur les différentes couleurs lorsque tu as "assemblé" le tout?

En tout cas c'est un très beau poste, et je t'en remercie Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:21

@ngel a écrit:
Très intéressant, je pense même m'y essayer d'ici peu! Par contre j'aurai aimé savoir si tu t'étais déjà essayé à jouer du Rouge pour les teints de peau, parce qu'en photo j'ai remarqué que la plupart des peaux avaient un taux élevé de rouge. De même joues-tu sur les différentes couleurs lorsque tu as "assemblé" le tout?

En tout cas c'est un très beau poste, et je t'en remercie Clin d\'Oeil
Ca m'arrive, mais des années à dessiner la peau, m'ont conduit dans une situation neutre en couleur (images non liées à un back ground précis) à fixer une fois pour toute une couleur de peau que voici :

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Peau-c10

Pour l'assemblage de couleurs à la fin, ça m'arrive de corriger certaines teintes à la fin du dessin (diminution ou augmentation de saturation la plupart du temps).

Par contre, je ne joue jamais sur les lumières de proximité (le fait qu'une armure en métal prendra une teinte verte si la cape qui la recouvre en partie est verte); tout simplement pour pouvoir récupérer les éléments et les réemployer pour d'autres skins. (soucis de productivité comme souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

Exemple 1 : Aluun ! (part II : vêtements du bas)


Commençons par le pantalon ^^

Pour démarrer, allons voir de plus près le tektek et ôtons tous les objets parasites. Pour cela, cliquez sur le tektek, et une fois sur la page du générateur, cliquez sur "Edit This Avatar". Vous arrivez à une page de ce style :

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape410

Virons tous les objets en grisé dans la colonne de coté, ce sont des objets rendus invisibles et donc, au final, inutilisé. Pour ça, cliquez sur la croix rouge.
Ensuite mettons en invisible tout ce qui n'est pas un pantalon ou une botte. On arrive à un personnage simplifié, nettement plus clair. Gardez l'onglet sous la main, vous pourrez y revenir en cas de doute ^^ (ici j'ai viré le pantalon "Ai no ka Gang", car son graphisme n'apporte rien au pantalon, mais bien à la cape)

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape411


Retournons sous photoshop et créons un calque "pantalon"; si vous souhaitez mélanger les versions plus tard, rentrez-le dans le groupe "vêtements bas", pourquoi pas sous le nom "pantalon - Aluun". Ce calque doit être au-dessus de peau et en-dessous des yeux et des cheveux^^


Maintenant, dressez la palette qui sera employée. 2 ombre, un neutre, 2 hight. Soit 5 teintes. Attention : jamais de noir pur, ni de blanc pur (sauf dans de très rares cas, le noir pur sert de contour pour distinguer un élément du décor et le blanc pour des reflets extrêmes de métal) ! Le pantalon doit être en tissus donc allez-y doucement sur le clair; trop clair ça deviendra du cuir ou du latex... En gros votre palette doit tourner entre un gris à 50 et 10% de luminosité. Le plus clair chez moi est à 42%, le plus sombre à 11%

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape412


Faites le contour avec la couleur la plus sombre, à coup de traits directement. Attention à quelques petites choses :
- ce n'est pas du latex, donc pas de contour qui reproduise au pixel près celui du corps, laissez-le respirer un peu, ceci est particulièrement vrai au niveau des genoux !
- Ce n'est pas un pantalon bouffant, donc pas question de faire un contour à 1 ou 2 px tout autour, chaque pixel est précieux.
- le pantalon rentre dans les bottes, il faut donc coller à la cheville.
- la ceinture d'un pantalon taille basse se trouve à peu près à 1/2 distance entre le bas du "sexe" et le nombril; taille normal à 2/3 et taille haute juste sous le nombril ^^
- Pas de ligne droite pour la ceinture, jamais. Que ça soit un pantalon ou une jupe, ça remonte légèrement sur la hanche et ça descend un peu sur le ventre. La différence fera 2 ou 3 px, pas plus, mais ça suffit ^^
- le pantalon sera symétrique... Pas la peine d'en dessiner plus de la moitié Angélique
- au niveau des genoux, ça descend droit ou presque... sauf si c'est du latex ou une tenue extra-moulante !
- un pantalon ça s'arrête aux chevilles, pas au coup de pied Innocent
- enfin un pantalon ça recouvre la peau, pas question de voir des pixels de la base dépasser !

Vous devriez arriver à un truc dans le genre :
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape413

Sélectionnez le demi-pantalon et copiez-le.
Retournez-le (symétrie d'axe horizontale) : outils de déplacement (le premier dans la barre de coté), cochez la case "option de transf."
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape414
Puis "édition" -> "transformation" -> "symétrie axe horizontal"

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape415

Déplacez maintenant la 2ème jambe de pantalon pour la faire correspondre avec la première. (outils de déplacement, option de transf. décoché. Puis fusionnez le calque crée avec le calque inférieur (pour en faire 1 seul pantalon Blagueur )

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape416

Remplissez-le avec la couleur de base. (utilisez le pot de peinture^^) J'en ai profité pour remonter la ceinture ^^

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape417

Tracez le contour de l'ombre des jambes Avec l'ombre la plus forte, en oubliant pas que la lumière vient du haut à gauche. (vous pouvez verrouillez la transparence du calque pour éviter les bourdes). Servez-vous de la version à 100% pour y voir plus clair ^^

Remplissez-les dans la même couleur.

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape418

Dessinez une ombre plus légère, reprenant en partie l'ombre existante... Et au passage, dessinez l'ombre de l'entre-jambe.

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape419


Mettez les lumières pour achever le relief (et SURTOUT n'en mettez pas à la ceinture !) D'abord une couche dans le highlight 1, puis le 2 ^^

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape420


Le pantalon était simple sur ce coup-là, on en restera là, pour l'instant ^^ Et on attaque les bottes, après avoir supprimé notre palette de couleur ^^


Commençons par la palette : 5 teintes pour pas changer; 2 lumières, 2 ombres, un neutre. Les bottes étant noires comme le pantalon, le neutre doit être le même ou presque. Les bottes étaient en cuir, il faut une lumière légèrement plus violentes (le cuir ciré renvoie plus de lumière que du tissus), on va donc tourner de 10% de luminosité (jamais de noir pur) jusqu'à 60% (au lieu de 40 pour le tissus). EN gros, le neutre et les 2 ombres sont celles du pantalon, la lumière 1 est la lumière 2 du pantalon, et on fait une nouvelle lumière plus lumineuse.
A cette palette, nous ajouterons le bleu du tektek pour le décor; ainsi qu'un gris très clair (70% de luminosité) qui servira aux bordures métalliques

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape510


Maintenant le dessin. En hauteur, les bottes doivent aller entre le mi-mollet et sous les genoux (les tekteks ont les jambes trop courtes et donc toutes les bottes arrivent au genou). Pour des bottes d'hommes, plutôt mi-mollet (sinon ce sont des cuissardes... de femme).
Pour le creux du pied, on s'écarte du pied.
Pour le reste, on longe la peau, de prêt, de très prêt. Faut que ça tienne au pied ^^
N'oubliez pas la semelle (un pixel sous le pied).
Puis cachez le pantalon, dessiner en gris sombre sur gris sombre n'a vraiment rien d'évident

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape511


On ajoute directement, dans la couleur de l'ombre 2, la bride au niveau du coup de pied (tant qu'on a la localisation du coup de pied avec la peau)

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape512


On colore la botte, couleur neutre.

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape513


Pour changer, on va s'attaquer directement, aux détails du haut de la botte : Un trait bleu sur le V du haut du cuir, puis, en-dessous, un trait argenté suivant la forme du cuir. Maintenant que c'est fait, on peut lui remettre son pantalon ^^

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape523


Il est temps de mettre les ombres, même système que pour le pantalon; pensez cependant à la forme même des chaussures. Ce n'est plus un tube, c'est un tube (sur la cheville) et une boîte (sur le pied).

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape515


Faites de même pour les lumières et n'oubliez pas qu'elle vient du haut à gauche... (vous devriez le savoir maintenant)

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape516



Corrigez les ombres (le cuir fait des ombres fortes) et rajouter une lumière sur la bride qui fait plate


Corrigeons maintenant la forme au niveau des mollets, on va juste élargir un peu la botte pour lui donner un peu d'ampleur sur le col. Pour cela, on va juste rajouter quelques pixels sur les cotés...

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape518


Donnons du relief aux bordures bleus. Pour cela, on va ajouter deux teintes à notre palette : un bleu clair et un bleu foncé. C'est du tissus, donc doucement sur l'écart ^^

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape519


Retravaillons les bordures bleues : lumière et ombre sur celle du dessus, ajout et lumière et ombre sur celle qui va longer la semelle.

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape520




Voilà, en gros, le pantalon et les bottes c'est OK. Il reste juste un petite retouche. Là où la lumière colle au bord, nous allons changer la couleur du contour et y mettre de l'ombre 1 au lieu de l'ombre 2 ^^; SAUF sur les semelles !

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape521
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape522


Dernière édition par lothindil le Mar 4 Sep - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:22

Exemple 1 : Aluun ! (part III : vêtements du haut -chemise et veste)


Bon, maintenant, on va pouvoir accélérer. Le principe pour les dessins de vêtements est finalement toujours le même :
- un coup d'oeil sur tektek pour les détails
- définition d'une palette à 5 couleurs (1 neutre + 2 ombres + 2 lumières) et de 3 couleurs pour les décorations
- tracé du vêtements dans la couleur la plus sombre
- nettoyage du contour
- remplissage de zone avec la couleur moyenne
- application des ombres, puis des lumières
- correction (détails, teintes pas justes,...)
- ajouts des derniers détails (boutons, broderies,...)


C'est parti pour la chemise :
  • Tektek :
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape610
  • palette (la chemise étant en satin, on peut se permettre le blanc en lumière, l'ombre étant celle d'un tissus classique :
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape611
  • Tracé du vêtements (la moitié, puis l'entièreté)
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape612 [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape613
  • nettoyage du contour
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape614
  • Remplissage des zones
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape615
  • Les ombres : Le satin fait des ombres très douces. On va retrouver cette douceur dans l'utilisation TRES parcimonieuse de l'ombre la plus sombre, juste quelques pixels sur les fins de lignes, rien de plus.
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape616
  • Les lumières : Autant les ombres peuvent être douce, autant les lumières sont très vives et très nombreuses. Cela tient simplement au fait que le satin reflète particulièrement bien la lumière, tout comme le métal (un peu moins fort quand même, quoique ^^). J'ai au passage modifié la palette de sombres/neutre (simple changement de couleurs, pixel pour pixel), le résultat intermédiaire donnant une chemise grise et non blanche.
    Pour vous donnez une idée de l'ampleur du changement, le sombre 2 de départ était vers les 40% de luminosité, il est à 60% sur cette version.
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape617
  • Les ombres et lumières du col
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape618
  • Les détails : ici ils consisteront à rajouter des froufrou sur les manches (pas trop, y aura la veste au-dessus) et les liens noirs (même s'ils se verront pas au final, ça pourrait être réutilisés)
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape619


Fin : [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape610


On est reparti pour la veste. Attention cependant ici, nous utiliserons 2 calques différents : 1 au-dessus de la chemise et du pantalon et sous les cheveux pour la partie "au-dessus" de la veste. Ce sera la partie noire et argent. le 2ème calque sera sous tout le corps et servira à la partie arrière en rouge.
  • Tektek :
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape710
  • palette -le noir du dessus, le gris des manches, le rouge de la doublure en 5 teintes, l'argenté en 3 teintes: -
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape711
  • Tracé du vêtements (la moitié devant; le complet devant; derrière vis-à-vis du devant, arrière seul)
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape712 [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape713
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape714 [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape715
  • nettoyage du contour -calque de devant et calque de derrière.
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape716 [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape717
  • Remplissage des zones -Calque de devant et calque de derrière.
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape718 [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape719
  • Les ombres : Celle du vêtement de devant (sur la droite du dessin); celle sur la partie arrière (sur la gauche du dessin)
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape720 [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape721
  • Les lumières : L'inverse d'au-dessus. Attention, les ombres dans les zones de lumières (arrière de la cape) doivent être éclaircit (ombre 1 devient neutre, ombre 2 devient ombre 1 ^^); idem pour les éclairages dans la grande zone d'ombre (lumière 2 devient lumière 1; lumière 1 devient neutre).
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape722 [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape723 [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape724
  • Correction des teintes : le dos de cape à un highlight trop clair (c'est derrière, à l'ombre donc). En fait, le milieu devrait être le hight et le sombre 2 le milieu. Idem avec la veste qui fait gris foncé et pas noir. Au passage, j'ai aussi norci le pantalon et les bottes...
    Au final :
    Luminosité des teintes du pantalon : 6% -> 28%
    Luminosité des bottes : 3% -> 50% (j'ai foncé surtout neutre et les 2 ombres, dans une moindre mesure la lumière la plus forte)
    Luminosité du noir de la veste : 7% -> 33%, avec une légère saturation et une teinte bleutée
    Luminosité du rouge de la veste : 16% -> 45%, avec une forte (entre 90 et 95) saturation et une teinte rouge sang
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape725

  • Les détails : Les décorations de la veste... au menu : une bordure argentée (celle séparant le gris du noir sur le col), une autre (sur la manche), une troisième (celle qui sépare l'épaulette de la veste); des boutons (sur le col et sur la manchette); puis l'éclaircissement des contours extérieurs coté lumière
    [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape726


Fin des pièces principales de vêtements :

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape710

Récap' des calques actuels :
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape727


Dernière édition par lothindil le Mar 4 Sep - 20:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:23

Exemple 1 : Aluun ! (part IV : Accessoires et finitions)


On est reparti sur tektek. En ôtant tous les vêtements, on remarque tout TOUS les accessoires se situent à la ceinture (c'est en réalité assez souvent le cas, exception faite des chapeaux, diadèmes ou autres).

On va donc créer un nouveau groupe de calque "ceinture" au-dessus du pantalon et au-dessus de la chemise, mais sous le dessus de la veste (vous suivez ?).

Dedans, on va créer un premier calque "ceinture-tissus-Aluun". Il va servir à mettre la ceinture jaune en tissus. Un autre calque "Ceinture cuir Aluun" en-dessous servira pour la ceinture en cuir avec le holster (porte-pistolet) et la pochette de l'autre coté.
On va faire au plus simple pour une fois, la cape cachant de toute façon la majorité. En effet, contrairement aux vêtements, il est rare de pouvoir réutiliser les accessoires, donc, on se limite à dessiner ce qui va se voir ^^


Commençons par la ceinture de cuir :

Commencez par cacher le calque du dessus de la cape, il va vous gêner.

On va créer la palette, 3 couleurs, une lumière, un neutre, une ombre. Il n'y a que rarement besoin de plus pour les accessoires. (seule exception que je connais : le métal qui demande 2 lumières, dont une quasiment blanche).


Une ceinture, c'est comme un haut de pantalon, c'est pas droit et en fait, ça suit le haut du pantalon. Prenez un carré de 2 pixel et allez-y longez !

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape810

Ensuite, le holster, comme la pochette sont reliés par des sangles qui descendent un peu sur les cuisses. Ca colle d'ailleurs très bien avec la demande qui voulait "tout plein de babioles par ci par la"^^

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape811

Remettons la cape et on ombre la ceinture. N'oubliez pas que le coté gauche, il faut aussi de l'ombre, juste 1 px, fait par la cape.

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape812


La joueuse voulait des babioles, on va lui en rajouter... Que diriez-vous d'une montre à gousset d'un coté ? (qui pourrait tout aussi bien être une boussole laitonnée)

Commençons par faire un calque "petits objets" qui va venir au-dessus de la ceinture en cuir, mais sous celle en tissus.
Pour ça, il faut : une chaîne (quelques pixels en quinconce suffiront largement à donner cette impression) et un cercle ombrée et pas trop gros ^^ (screen en 1000 % Clin d\'Oeil )

Pour les couleurs, c'est clairement au feeling là... Ces 3-ci sont :
e9e89e -Lumière-; b6a452 -moyenne-; 8c744b -ombre-

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape813

Puis le manche d'une dague de l'autre coté ?
Pour ça, il faut une droite (le manche) partant vers le haut et sortant de la cape et une autre perpendiculaire (la garde). Les deux se croisant à quelques pixels au-dessus de la ceinture. La dague devant aller aussi au-dessus de la ceinture en tissus. Créer un nouveau calque au-dessus de la ceinture en tissus.

Le manche est dans la même couleur que la montre, la garde est en acier laitonné (base grise à 50%, ombre couleur de l'ombre de la montre). (La chemise aurait été de couleurs ou noire, je l'aurais mis en argenté complet)

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape814


On va lui rajouter une petite bourse en suédine (brun clair) sous l'épée... C'est assez proche de la montre. Une corde (écrue) -simple ligne de pixel-, une forme de poire en beige...
d4d2b8 -corde; c69c6d -lumière de la bourse a67c52 -base de la bourse- 8c6239 -ombre de la bourse

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape815

Et ça suffira pour les accessoires... Y a pas 3000 places sur la ceinture.


Passons rapidement à la ceinture en tissus (qui va recouvrir la moitié de ce qu'on vient de faire Larmoyant ) :

Elle est attache AU-DESSUS de l'autre, pas juste au niveau couche, mais aussi en hauteur. Prenez un carré de deux pixels, en jaune et allez-y, un pixel au-dessus de la ceinture en cuir ^^

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape816

Choisissez une couleur d'ombre (dérivée du jaune, mais vers l'orangée) et ombré en suivant l'exemple de l'autre ceinture.
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape817

Dessinez la partie descendante, dans la couleur de l'ombre. Elle va partir légèrement sur la droite et venir longer l'aine.
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape818

Reprenez la couleur de base et faite la 2ème partie descendante.
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape819

Ajoutons quelques ombres et lumières pour faire plus joli (j'ai changé aussi légèrement la teinte principale):
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape820


Pour finir, la commande comprenait un tricorne, non présent sur le tektek Kawaï

On va le mettre en bleu, ce qui accentuera le coté "venir de plusieurs tissus ou vêtements différents mais qui gardent une certaine concordance, ou harmonies entre elles".

Petite vue sur google pour avoir une idée d'à quoi peut bien ressembler un tricorne vue de face... J'arrive à plusieurs résultats. Mais en gros : Une bosse pour le crâne, deux triangles arrondis que remonte jusqu'en haut de la bosse.

On prends un bleu foncé (sur le nuancier), et on trace la forme globale (dans un calque tout au-dessus bien sûr):
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape910

Il serait temps de faire une palette de bleu. Il nous en faut 6 : 2 lumières, 1 neutre, 2 ombre, 1 contour.

Remplissez la partie à gauche avec la lumière la plus douce; le centre avec du neutre, le coté droit avec l'ombre la plus douce.

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape911

Ensuite, on éclaire et on ombre. N'oubliez pas que la lumière vient d'en haut à gauche ET que les bords d'un tricorne sont rempliés en haut... Innocent
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape912

Voilà qui est pas mal du tout... On va enrichir un peu. Les bords bleus des cotés qui remontent, on va les dorer. (la dorure fait normalement le tour complet du chapeau, y compris devant !) Pour la couleur... Prenez celle de la montre Complice Attention. Pas de couleur sur le haut du chapeau, ni à l'endroit de la pliure (bas du chapeau sur les cotés) ! Ca doit faire le tour, si le chapeau était étendu !

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape913

On va l'élargir un peu cette bordure. Mais pas régulièrement, comme si c'était du brodé et pas un ruban. Pour cela, servez-vous des coins des pixels et laissez de l'espace entre chaque nouveau pixel !

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape914

Maintenant, jouons un peu avec l'éclairage. On va aller du très clair (celui de la montre), à un sombre plus sombre que celui de la montre.
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape915

Dernières petites corrections de l'ombre (ombre que fait le coté replié à gauche sur la tête) :
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape916


On enlève les palettes qui traînent encore... Nous avons un Aluun presque fini !



Il nous reste juste 2 ou 3 petites ombres portée à ajouter ça et là...

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape910



Dès ainsi, le personnage est très présentable. On va juste rajouter 2 petites ombre portée pour donner du volume.

Pour cela, on va créer quelques calques en plus.

"Ombre tricorne", sous le chapeau, opacité 100%, fusion de type "produit".

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape918

Et on va dessiner l'ombre du tricorne sur les cheveux et le visage (couleur 8e98a0).
[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape919 [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape920

On va faire de même, sous la cape du dessus, pour l'ombre de la cape sur la chemise, les mains et le pantalon.
- 1 px d'épaisseur au niveau de la chemise (la cape est au plus proche)
- 2 px maximum au niveau du col (elle s'écarte mais pas beaucoup)
- jusqu'à 5 ou 10 px sur la jambe dont elle s'écarte de plus ^^
- n'oubliez pas de prolonger un peu plus loin que la jambe, le dessus fait de l'ombre au dessous.
- 1 ou 2 px aussi coté droite sur la partie rouge
- 1 ou 2 px sur les mains

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape921 [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape922



Et voilà, Notre vampire pirate est fini !

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Etape911


Dernière édition par lothindil le Ven 14 Sep - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:45

J'aime bien ce projet! Même si j'ai peur qu'assez peu de personnes s'aventurent dans la création de leur propre personnage à partir de ce système puisqu'il faut se débrouiller un minimum en dessin et en pixel. Mais j'aime quand même.
Je vous propose un modèle supplémentaire, comme alternative au corps de garçon éfféminé, un corps plus masculin et plus baraqué.
Mes couleurs et l'éclairage sont alternatives, si c'est possible. Je trouvais l'éclairage 3/4 de haut plus attractif que le profil parfait.
Plus de couleurs.


[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Dolls-12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:23

C'était plutôt pour aider ceux qui voulaient aider à faire les dolls des rôlistes ^^

Sympa ta version (et heu, ma lumière vient d'en haut à gauche... mais disons que je suis pas douée pour appliquer ça à un corps humain (j'ai toujours dit que j'avais un soucis avec les corps humain ^^)

Sinon, je reprends le tutoriel dès que ma licence photoshop officielle arrive (j'étais en fin de période d'essai), si tout va bien, entre demain et vendredi prochain (3 à 10 jours ouvrables, envoyés lundi Heureux )


Dernière édition par lothindil le Mer 12 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:08

Ayeah pour la licence. : )
Tiens je me suis amusée à refaire Gregovi basé dessus. Même technique que celle de ton tutoriel. Je voulais voir à quel point y avait moyen de customiser la base.
Les jambes de ma base son courtes. Mais je trouve ça mignon. Je peux faire une version à jambes longues pour ceux que ça intéresserait.
Pour le visage c'est quand même assez subtile à faire.


[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Doll-g10

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Doll-f10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:17

Mc Beautiful a écrit:
[color=lightsteelblue]Ayeah pour la licence. : )
Cadeau de mariage de mes parents. La suite web and design (avec photoshop extended, illustrator, flash pro,...)

Y a moyen de customiser énormément, c'est la technique utilisée pour les anciennes dollz au temps où c'était la mode encore. Mais après, c'est un boulot assez impressionnants si on veut rentrer dans les détails (genre décorations/médailles, boucles de ceintures, visage plus avancé que simplement la base du tutoriel,...) :p


Dernière édition par lothindil le Mer 12 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:02

Te sens pas obligé de me quoter en entier pour me répondre, j'en ai pas besoin pour savoir que tu réponds à ce que j'écris et ça rendrait le topic plus clair.

J'ai fait un Smirtnoff du coup. Et modifié les proportions de Gregovi pour avoir plus ou moins deux body types (pas très différents, mais Smirtnoff est plus lourd). à voir. ça m'amuse à fond ces pixel art, il y a super longtemps que j'avais pas passé la nuit à faire un truc qui me plaisait comme ça.


[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Smirtn12

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Dolls-13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:20

Pas mal du tout ^^

Comptez pas sur moi pour faire un tutoriel pour modifier la base par contre (je suis déjà contente d'avoir réussi à faire une base qui ressemble à un humain Kawaï ).

D'ailleurs, n'hésite pas à lâcher tes bases, ça pourrait en intéresser d'autres.

Dis par contre, c'est une impression, ou ils portent des boucles d'oreilles ? Interrogatif (s'ils en portent pas, c'est que t'as laisser 2 pixels gris en trop sous les oreilles^^)


Dernière édition par lothindil le Mer 12 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:25

Ils ont des boucles d'oreille.
Je lâcherai une base plus élancée demain puisque ce que j'ai mis là correspond plutôt à Smirtnoff, qui est court sur patte et massif. Pas forcément le cas de beaucoup de personnages ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:11

En tout cas ça m'a l'air très bien fait pour le moment!

Je crois que j'essayerais pour voir ce que ça donne Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:16

Vous êtes trois! Si vous voulez essayez, j'ai passé une commande en atelier pour trios personnages, justement Succès total
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:53

Vais pouvoir finir le tutoriel plus vite que prévu... Adobe vient de me livrer mon toshop Dansant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:14

Je sais pas trop si il faudrait faire un topic différent pour mettre les bases à disposition mais en tout cas je vous ajoute des modèles.
édité: Ajouté des femmes.


[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Dolls10


Dernière édition par Mc Beautiful le Mar 25 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:03

Voilà, J'ai finie la 4ème partie du tutoriel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Contenu sponsorisé





[pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Empty
MessageSujet: Re: [pixel-art] Dolls pour la partie rp !   [pixel-art] Dolls pour la partie rp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pixel-art] Dolls pour la partie rp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une partie de foot
» [LIVE] Session - Pixel Art - Emoticons
» Pixel Virus
» [WIP] Nerdz [Pixel-Art]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser