Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: [SPRITE] Maelun et Lucia [TERMINE] Sam 29 Sep - 15:30
Je souhaiterais avoir un sprite de mes deux autres personnages RP tels qu'ils sont décrits sur mon profil :
Maelun et Lucia.
Maelun est un marin. Lucia peut être habillée de vêtements folkloriques.
Je vous place ici leurs images :
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [SPRITE] Maelun et Lucia [TERMINE] Jeu 1 Nov - 7:24
Je t'ai fait une petite Lucia.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [SPRITE] Maelun et Lucia [TERMINE] Dim 4 Nov - 17:29
Je la trouve très jolie. Quelqu'un d'autre pour créer Maelun ?
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [SPRITE] Maelun et Lucia [TERMINE] Lun 12 Nov - 23:38
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: [SPRITE] Maelun et Lucia [TERMINE] Lun 12 Nov - 23:40
Bel Homme que ce Maelun. On lui enlèverait bien son maillot pour admirer les beaux biscotos ! Il serait temps qu'il montre ses beaux tatouages en rp je crois. Merci Mille fois Smirt. Il me convient très bien !!
Cassiopée Héliaste
Sujet: Re: [SPRITE] Maelun et Lucia [TERMINE] Lun 12 Nov - 23:44
Oh!! Je n'avais même pas vu Lucia. Elle est parfaite. Ne pourrais-tu y mettre quelques couleurs sur le manteau et les bottes, pour qu'on retrouve un peu des tissus folkloriques qui lui sont chers ?
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [SPRITE] Maelun et Lucia [TERMINE] Mar 13 Nov - 0:06
Plus comme ça les couleurs?
Cassiopée Héliaste
Sujet: Re: [SPRITE] Maelun et Lucia [TERMINE] Mar 13 Nov - 0:07
Ah oui! Comme ça c'est très bien. Tu pourrais y ajouter un petit col ou ce serait trop ?
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [SPRITE] Maelun et Lucia [TERMINE] Mar 13 Nov - 0:16
Cassiopée Héliaste
Sujet: Re: [SPRITE] Maelun et Lucia [TERMINE] Mar 13 Nov - 0:28
Je te remercie mille fois pour ces deux très jolis sprites. Ils me plaisent beaucoup. Tu as œuvré vite et bien. Il faut dire que tu connais bien Lucia. Je trouve l'idée d'avoir un smiley-sprite à disposition pour les rp tellement pratique ! Il ne manque plus que les rp maintenant...
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [SPRITE] Maelun et Lucia [TERMINE] Mar 13 Nov - 0:53