| [SPRITE] L'ange des sables recherche son mirroir. [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [SPRITE] L'ange des sables recherche son mirroir. [TERMINE] Dim 4 Nov - 12:32 | |
| Type de demande : Sprite Nom du personnage : Silissia (of course) Corpulence : Silissia n'est pas très grande, à peine un mètre soixante-deux. Sa carrure est athlétique, après tout c'est une guerrière. Mais elle n'en est pas moins pulpeuse, elle n'a rien à envier aux autre femmes. Vêtements : Elle porte souvent des robes longues, cette fois je la vois bien avec une toilette vert foncé style bustier, et des manches qui laisse ses épaules découvertes mais qui descend jusqu'aux poignets. Autres détails : Ma princesse est un ange, il lui faut donc des ailes blanches. Ma princesse vient du désert, il lui faut donc une peau ambrée. Ma princesse est une guerrière, il lui faut donc son arme. ( Une épée de cristal mauve type Excalibur ).
Images représentatives (facultatives) : Stock de la ban
S'il vous manque des choses, faites le moi savoir. ^^
Dernière édition par Silissia le Lun 5 Nov - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] L'ange des sables recherche son mirroir. [TERMINE] Dim 4 Nov - 12:38 | |
| Considère ça comme un cadeau de re-bienvenue Allez au boulot maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [SPRITE] L'ange des sables recherche son mirroir. [TERMINE] Dim 4 Nov - 12:40 | |
| Hey ! Merci. ^^
Je te souhaite bien du courage vu ce que je demande. Au cas où prend mon skype si tu as des questions à me poser. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [SPRITE] L'ange des sables recherche son mirroir. [TERMINE] Lun 5 Nov - 7:44 | |
| Moi matinal ? normal c'est mon jour de repos | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPRITE] L'ange des sables recherche son mirroir. [TERMINE] Lun 5 Nov - 11:44 | |
| Euh... Lay² ? Tu sais quoi ? Je suis bluffée, tu gères complètement ! Attends, elle est hyper ressemblante ! Classe ! Classe ! Classe !
Par contre je vais jouer ma chieuse, il faudrait que tu changes juste un détail. La couleur du pommeau de l'épée que j'ai oublié de précisé est de couleur argenté. Si tu as le courage tant mieux, sinon laisse tomber =) (C'est important dans le sens où quand Silissia était une humaine, elle avait une épée en lame de diamant et que son pommeau était doré, c'est pour le parallèle.) Désolée de ne pas y avoir pensé ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPRITE] L'ange des sables recherche son mirroir. [TERMINE] Lun 5 Nov - 11:46 | |
| oui je vais te faire la modif' dans la journée aucun soucis ça devrait être rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPRITE] L'ange des sables recherche son mirroir. [TERMINE] Lun 5 Nov - 15:11 | |
| Et voici | |
|
| |
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] L'ange des sables recherche son mirroir. [TERMINE] Lun 5 Nov - 15:45 | |
| Voilà voilà ! 3 points pour Laylay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPRITE] L'ange des sables recherche son mirroir. [TERMINE] | |
| |
|
| |
| [SPRITE] L'ange des sables recherche son mirroir. [TERMINE] | |
|