| Galerie de tobine [dessin, peinture] | |
|
+5Melow Lothindil Melaka Sephi 4*4 Tobine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tobine
| Sujet: Galerie de tobine [dessin, peinture] Mar 23 Oct - 0:40 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Galerie de tobine [dessin, peinture] Mar 23 Oct - 9:39 | |
| Et c'est bien sympa de nous montrer tout ça!
j'aime beaucoup les trois dernières, ainsi que le paysage marin, côtier. Ils sont vraiment très jolies.
Juste les deux chevaux entiers qui me perturbent quelques peu, je ne sais pas en quoi mais ... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Galerie de tobine [dessin, peinture] Mar 23 Oct - 12:28 | |
| Très joli tout ça. Merci d'avoir partagé ! J'ai une préférence pour la femme au balcon, l'africaine et le dernier paysage. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Galerie de tobine [dessin, peinture] Mar 23 Oct - 15:27 | |
| Une énorme préférence pour la femme africaine... :p | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Galerie de tobine [dessin, peinture] Mar 23 Oct - 19:01 | |
| Wow, tes dessins sont magnifiques.
J'aime beaucoup les trois derniers ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Galerie de tobine [dessin, peinture] Mar 23 Oct - 19:18 | |
| J'aime beaucoup la chaleur des scènes vespérales : elles dégagent une quiétude douce grâce à leurs lumières.
Mais je préfère encore plus la femme au balcon. Il y a dans ce tableau un mystère, une intrigue qui tourne autour des fausses ombres. J'y vois une projection de l'esprit de cette femme, sur une toile de nuit (ombre portée de la silhouette), alors qu'en même temps il y a une autre source de lumière rasante et invisible au raz du sol, perceptible sur les colonne (les barreaux de sa prison intime ?), comme un lien qui la rattacherait contre son gré au monde tangible.
J'y vois bien entendu ce face à face de deux déesses aux visages cachés et le lien spirituel entre elle dans ce bras tendu.
Et puis j'ai toujours aimé le chiffre 9 ^^ | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Galerie de tobine [dessin, peinture] Mer 8 Avr - 23:40 | |
| j' aime bien les thématiques africaines aussi, la nuit, et l' innocence du reste. PAs mal du tout, et on sent aussi le progrès au niveau du trait... et puis que tu es pas si inexpérimentée que ça | |
|
| |
Tobine
| Sujet: Re: Galerie de tobine [dessin, peinture] Ven 12 Juin - 13:47 | |
| Merci à tous. J'aime bien les diverses interprétations. Petite expo en cours... | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: Galerie de tobine [dessin, peinture] Ven 12 Juin - 14:04 | |
| J'adore la femme africaine et le dernier paysage. La femme au balcon est très lumineuse aussi, j'aime beaucoup la forme des étoiles.
Dans les photos de l'expo, la peinture avec le ciel en dégradé, qui trône sur le chevalet est tout simplement superbe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de tobine [dessin, peinture] | |
| |
|
| |
| Galerie de tobine [dessin, peinture] | |
|