Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: [T.A.lloween] Le livre des mémoires Mer 31 Oct - 22:24 | |
| Le livre des mémoires s'est ouvert!
Jeunes fous, prenez garde!
Cette affaire est de la plus haute importance! Un imprudent a écrit dans le livre des Mémoires, et a oublié de terminer son histoire...
C'est pour cette raison qu'en cette nuit noire ou la magie se fait dense, le livre a réagi et matérialisé l'histoire en cours. A l'heure où je vous parle, une grosse citrouille mutante attaque la population aelissienne et les dévore!
N'y pensez pas: vous battre ne servira à rien. Le moyen le plus sûr, et le plus rapide de régler les choses est de vous munir de votre plus belle plume et d'apporter à cette histoire la fin qu'elle mérite!
Ter Aelis compte sur vous!
Balthazar H.
Les règles de cet event sont simples:- Produire une mémoire en réponse au sujet de la citrouille mutante (cf. le dernier post du sujet des mémoires aelissiennes) - max. 1 page word (avec 10 % de marge) - Conformément aux règles de ce sujet, il s'agit d'incarner en tant que personnage principal un citoyen lambda (vos "héros" peuvent cependant intervenir en tant que personnages secondaires/témoins). - Indiquez ci-dessous que vous participer - Faites vous triper, c'est le but! Vous pouvez poster vos productions directement sur le sujet des mémoires! A vous de choisir le ton: historique, comique, dramatique ou pourquoi... complètement scary ? | |
|
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [T.A.lloween] Le livre des mémoires Jeu 1 Nov - 18:34 | |
| Je participe ^^ Je te poste ça dès que possible
| |
|