| T.A.lloween! | |
|
+7Lyo Alynea Mellekoko dale cooper Erlidann Cordelia Melicerte Lilith 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: T.A.lloween! Mar 1 Nov - 18:04 | |
| Aélisséennes, aélisséens, frissonez car il est de retour:T.A.lloween!Voici le programme des festivités.
Event Littéraire: les Nocturnes. Pour cette nouvelle année, nous vous proposons un atelier exceptionnel, inspiré du forum de nos voisins des "Jeunesécrivains". Sur le thème d'Halloween, horreur et terreur seront vos meilleures alliées pour cette folle nuit d'écriture. De 21h à 6h du matin, écrivez tant que vous pouvez et soutenez vous lors des pauses techniques que vous vous accorderez pour voir l'aube se lever....
Lectures Publiques: Une sélection spéciale "Horreur" vous attend pour la prochaine édition.
La chasse aux fantômes est ré-ouverte. Les morts se lèvent! Les monstres gambadent à nouveau en Ter Aelis! Wilvarin est infestée... La famille monstrueuse s'est multipliée depuis l'année passée, puisque tous les monstres n'avaient pas pu être capturés. Par votre faute, neuf individus sont à rattraper. Il nous les faut à tout prix, ils saccagent les Bibliothèques! J'ai compté quatre fantômes et cinq citrouilles répugnantes, et aucun ne semble aimer les premières pages. Au nom de Ter Aelis et du Saint-Sépuclre, retrouvez-les!! Trouille *
Hoogie Bougri *
Ghoups, Boulette *
Munchy * Big Dady *
Burpin *
Baby Pumkin *
Morte-Courge *
Ghostli * objets trouvés : - Spoiler:
| |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: T.A.lloween! Mar 1 Nov - 18:19 | |
| C'est pour quand, la nuit d'écriture ? Sinon, j'ai pas trouvé de monstre, mais j'ai trouvé un oeuf... Ici ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: T.A.lloween! Mar 1 Nov - 18:23 | |
| J'ai trouvé Burpin' ! Si je ne m'abuse. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: T.A.lloween! Mar 1 Nov - 18:26 | |
| Moi aussi, j' en ai trouvé ! Celui là ! edit : Ahah, je SAVAIS que j'en trouverai un ici !! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: T.A.lloween! Mar 1 Nov - 18:55 | |
| En spoiler à la fin du message de présentation de T.A.lloween, vous trouverez l'état d'avancement des rechers en cours happy freaks ! | |
|
| |
Mellekoko
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Ici et là, et partout à la fois. Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: T.A.lloween! Mar 1 Nov - 19:00 | |
| J'ai trouvé morte-courge, elle était sur un de mes posts! Mais j'ai vu l'explication du T-A.lloween seulement après, alors je l'ai enlevé, parceque je me suis demandée ce que c'était :0 Pardon, pardon ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: T.A.lloween! Mar 1 Nov - 19:02 | |
| Ahahaha !!
JE SAVAIS, je savais qu'il y en aurait une sur l'un des postsde Mellekoko ! Mes intuitions sont trop puissantes ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: T.A.lloween! Mar 1 Nov - 19:08 | |
| du coup il est parti sur un autre texte de saison ^^ (en plus je donne un indice !) ((par contre évitez de leur tirer à vue lorsque vous les voyez apparaître dans vos posts :p )) La chasse continue ! menace à l'encontre de la fautive : - Spoiler:
de toute façon ton texte était terriblement malveillant XD
| |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: T.A.lloween! Mar 1 Nov - 19:12 | |
| Hop !
Non, je n'ai rien d'autre à faire... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: T.A.lloween! Mar 1 Nov - 19:45 | |
| Là ! (Ghostli)
Edit : Ici (Morte-courge) et encore là (Ghoups, Boulette). Pis là-bas (Trouille) aussi. Pis z'encore ici (Hoogie Bougri)
Pis j'vais peut-être m'arrêter un peu parce que y'a du ménage qui m'attend. | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: T.A.lloween! Mar 1 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: T.A.lloween! Mar 1 Nov - 22:25 | |
| Et zut, tu viens de me devancer :p Ceci dit tu as toi même été devancée par Erlidann
Dernière édition par Vasariah le Mar 1 Nov - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: T.A.lloween! Mar 1 Nov - 22:27 | |
| Ce fut la première et seule que j'ai trouvé les filles.... Il y a sensiblement 4h ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: T.A.lloween! Mer 2 Nov - 1:48 | |
| Aillas, on aurait définitivement du êre plus vicelard... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: T.A.lloween! Mer 2 Nov - 14:47 | |
| Rappele-toi Smirty. L'oeuf n'est pas un oubli. Tu trouvais juste qu'il était si joli en ce lieu que tu m'avais demandé de le laisser.
Dernière édition par Cassiopée le Jeu 17 Nov - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.A.lloween! | |
| |
|
| |
| T.A.lloween! | |
|