Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Sam 23 Oct - 13:21
Citation :
T.A.lloween!
Les morts se lèvent! les monstres gambadent de partout! Atalantë est infestée... Six individus en particulier sont recherchés. Il me faut les retrouver à tout prix, ils saccagent le Consortium! J'ai compté trois fantômes et trois citrouilles répugnantes, et aucun ne semble aimer les premières pages. Au nom de Ter Aelis et du Saint-Sépuclre, retrouvez-les!!
Hoogie Bougri *
Ghoups, Boulette *
Munchy *
Big Dady *
Burpin *
Baby Pumkin *
darthpegasus
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : In a World Where Love is Everythings Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Sam 23 Oct - 14:37
yeah ... ca , ca m'eclate ^^
Equipé de mon tout nouveau blason ( pas du tout pomper d'un film a succes ^^ ) je m'en vais vous les retrouver moi , vos fouteurs de pagailles ...
SO , WHO YOU GONNA CALL ?
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Sam 23 Oct - 22:23
J'ai trouvé Munchyyyy !
Ouh purée mais ils se cachent bien hein.
Mais je ne m'arrêterai pas là, et je démasquerai d'autres saccageurs.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Dim 24 Oct - 0:53
Oh GG Tara. Ouep ils sont hardcore. Mais y en a que 6, fallait pas que ce soit simple. Ils sont que dans une seule sous-section du forum, en plus. : )
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Dim 24 Oct - 2:31
Et une citrouille ! Une ! S'appelle Burpin y parait, ça donne pas faim :s (burk)
Burpin
Je peux ma découper en morceau après dis ?
* sors la faux *
Dernière édition par Astriel le Dim 24 Oct - 19:20, édité 2 fois
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Dim 24 Oct - 2:47
Double post justifié
Tiens c'est mon jour de chance ! Vla une seconde citrouille ! =D Voici Big Dady in da place. Coup de Chat Ayrton
Big Dady
Je vise le brelan Cucurbita pepo
C'est parti (les fantomes ça n'existe pas de toute façon bouh =°) (Edit Aspha: Pour que les autre puisse chercher aussi.)
Dernière édition par Astriel le Dim 24 Oct - 19:20, édité 1 fois
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Dim 24 Oct - 13:28
HA HA HA !
J'ai pé-cho Ghoups, Boulette !
Astriel Rôliste
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Dim 24 Oct - 16:14
Il en fait une tête celui là, je pense que tu l'as traumatisé.
darthpegasus
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : In a World Where Love is Everythings Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Dim 24 Oct - 17:17
j'ai fini par en trouver un ^^
une minute de silence pour feu ma roulette de souris ...
Astriel Rôliste
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Dim 24 Oct - 18:55
Bravo bravo bravo...
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Pourquoi ?! Malheureux !
Dites je peux le lapider ? Le réduire en bouillit ? Le donner à manger à un ogre curcurbitophile en rut ? De toute façon un membre de plus ou de moins...(c'est 10% de pertes par an la limite c'est ça ?). a cause de lui je ne peux plus faire ma triplette d'oranges citrouillées givrées. Je demande la mort pour cet affront
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Dim 24 Oct - 19:04
Astri je trouve juste dommage que tu es mis les endroits de où étais les citrouille, ca empêche les autres de chercher :/ ...
Je cherche toujours, j'en ai pas encore trouvé ^^
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Dim 24 Oct - 19:08
AsPhArOtH a écrit:
Astri je trouve juste dommage que tu es mis les endroits de où étais les citrouille, ca empêche les autres de chercher :/ ...
Éditons-lui la gueule, au chat Ayrton !
Astriel Rôliste
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Dim 24 Oct - 19:22
Je viens d'éditer le mosh, poursuit Tentaka au lieux de chercher les fantômes
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Mer 27 Oct - 13:14
Déjà Mercredi! Qui va me trouver Hougi Bougris?
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Mer 27 Oct - 16:28
T'as du bien le cacher celui là ^^
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres! Lun 8 Nov - 2:04
Eeet personne n'a trouvé Hougi Bougri, chu très déçu. Il était dans la galerie de Dyraa en page 12. Les monstres ont gagné. En conséquence, la famille va s'agrandir un peu plus l'année prochaine... Malheur à vous.