Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Yuimen Aventure Dim 11 Nov - 19:20 | |
| En collaboration avec Lothi, j'ai pour tâche de représenter des fonds en 462x462 pour ses fenêtres de combat. Tentatives : Plan 2 : - Spoiler:
Plan 3 : - Spoiler:
Plan 4 : - Spoiler:
Le souci étant que d'une part je ne suis pas encore très à l'aise avec les paysages et que de deux je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ça, et que je suis donc obligée de faire les plans en plusieurs fois, oubliant de fait d'une fois sur l'autre quelles brosses j'avais utilisé et comment j'étais parvenue à tel ou tel rendu... Un manque de conformité/cohérence entre les images qui va me poser de gros soucis je pense.
Dernière édition par Aubane le Mar 8 Jan - 21:39, édité 1 fois | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Yuimen Aventure Lun 12 Nov - 14:21 | |
| Ben écoute, moi je trouve ça super joli ! Et cohérent pour l'instant. Bonne continuation | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Yuimen Aventure Lun 12 Nov - 14:50 | |
| En tout cas pour le moment, il n'y a pas de réel manque de cohérence au sein de chaque plan ni même entre eux.
C'est plutôt bien fait et joli.
Du beau travail pour l'instant.
J'ai juste l'impression d'une très forte luminosité au vu de l'ombre des arbres. | |
|
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Yuimen Aventure Mar 8 Jan - 21:37 | |
| Les plans seront totalement refaits, on va passer à une collab, Lothi faisant du genre le lineart/les aplats et moins la finition. Pour l'instant je suis passée à tout autre chose : les PNJs du jeu. Première série : les 3 vendeuses Aniathy | |
|
| Sujet: Re: Yuimen Aventure Jeu 10 Jan - 18:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuimen Aventure | |
| |
|