dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: [ILLU] collaborations : images pour texte [SUSPENDUE] Ven 23 Nov - 15:00 | |
| Je suis en train de préparer depuis plusieurs semaines (mois ?) un tome long à poster sous forme de feuilleton sur TA dès qu'il sera prêt.
Du coup je me suis dit pourquoi ne pas mettre à contribution les créateurs gfx (au sens large) pour illustrer quelques chapitres.
L'idée est de sélectionner quelques scènes, personnages, objets, lieux, ambiance par différents illustrateurs afin d'avoir un rendu multiple mais cohérent, en fait une vraie collab'.
Du coup n'importe quel type de création visuelle serait la bienvenue : photomontage, pixelart, digital painting, sketch, peinture... tout ce qui vous ferait plaisir.
La seule contrainte serait "d'interpréter" un élément du récit et de laisser libre court à votre impression sur l'extrait du texte que vous aurez sélectionné.
Pour sélectionner ces extraits, il suffit juste de dire ce que vous souhaitez ou pouvez créer et je me chargerai de vous présenter ce qui me semblera correspondre le mieux.
N'importe qui, n'importe quel niveau, n'importe quelle discipline ou technique : vous êtes tous les bienvenus.
| |
|
emiana
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au pays des Fées Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [ILLU] collaborations : images pour texte [SUSPENDUE] Ven 21 Déc - 15:42 | |
| suite en cours ^^ | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [ILLU] collaborations : images pour texte [SUSPENDUE] Jeu 2 Mai - 12:02 | |
| Après contact avec dvb, je ferme cette commande. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ILLU] collaborations : images pour texte [SUSPENDUE] | |
| |
|