AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ILLU] Information debutante [EN ATTENTE]

3 participants
AuteurMessage
Neosia3

Neosia3

Féminin Nombre de messages : 6

[ILLU] Information debutante [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE]   [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:58

Bonjours,
Je me présente un petit peu, Neosia joueuse sur le mmo dofus (oui je sais ce qu'on va dire sur le jeux mais moi j'aime Satisfait ).
Le forum de ma guilde est en construction et j'aimerais bien avoir une belle image avec notre blason de guilde, un peut comme sur votre forum (celle ou il y a écris ter aelis et en fond de l'eau avec le soleil cacher par les montagnes).
J'ai lus votre topic sur les commandes mais je suis un peu blonde Gêné , on pourrait si possible m'expliquer comment passer une commande ?

Le blason en jeux est comme ceci [img][ILLU] Information debutante [EN ATTENTE] Img31052013103535 [/img] et les couleurs du forum on les même teintes que le votre avec un peut plus de gris clair.

j'attend votre réponse avec impatience, cordialement,

Neosia

Dernière édition par Neosia3 le Ven 31 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE]   [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:08

Bonjour !

Pour commencer, il aurait été mieux que tu te présentes dans le topic adéquat. L'arrivée des Colons est prévue pour les p'tits nouveaux Complice

Pour ce qui est des commandes, tu as suivi la bonne démarche, excepté le fait que tu n'as pas mis de balise dans le titre de ton topic. Ne t'en inquiètes pas, je viens de le modifier. Sinon, tout est expliqué ici.

Dernière édition par Melaka le Ven 31 Mai - 12:14, édité 1 fois
http://www.melaka-design.com
Neosia3

Neosia3

MessageSujet: Re: [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE]   [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:12

merci c'est gentil, je vais me présenter de ce pas Heureux
Neosia3

Neosia3

MessageSujet: Re: [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE]   [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 12 Juin - 5:43

En m'inspirant de la requête de Lumei, je donne plus de détails sur ce que j'aimerais.

Type de demande :
Une illustration pour le forum de ma guilde de type 500* 250 (je ne m'y connait pas du tout mais je pense c'est le bon format pour l'image du forum ca me parait homogène)

Thème de la commande :
Une opposition entre anges et démons, la lumière et les ténèbres.

Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :
Alors la difficile a dire, une image pas trop chargé, avec en priorité du noir blanc bleu, avec le blason de guilde au centre de la création. (le forum a un fond noir si ca peut aider). Peut etre une aile d'ange en plumes blanches, et une aile de demon en plumes noires ou un jeu lumiere et obscurité de part et d'autre de l'image. (je ne sais pas trop en faites c'est vraiment vaste comme thèmes je suis désolé... mais j'ai confiance en vous avec toutes les beaux travaux que j'ai vus ici !!!).

Résumé ou extraits du Texte (facultatif):
Legion(en bas et au milieu de l'image avec le blason juste au dessus, ce trouvant pris entre la lumiere et les tenebres)

Type de police (facultatif):
Au choix de l'artiste, mais que ca reste pas trop chargé.

Voila j’espère avoir bien précisé ce qui m’intéresse et j’espère que ce n'est pas trop... étant une novice je ne sais pas du tout ce que ca représente en charge de travaille/temps. Merci quand même d’avoir pris le temps de me lire. Salut .
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE]   [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:12

Serait-il possible que tu nous fournisse le lien vers le forum de votre guilde ?
Si vous avez des screenshots (captures d'écran) avec tous les membres ou ce genre de truc ca pourrait servir Content
Neosia3

Neosia3

MessageSujet: Re: [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE]   [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 4:44

Oui voila Heureux http://guilde-legion.leforum.eu/index.php. Il est vraiment moche comparer à celui de Ter-aelis, mais tout le monde essayent de mettre la main à la patte Heureux.

Par contre il n'y a pas de screen de tous les membres ( 69 ca fait quand même beaucoup x) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE]   [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE] Icon_minitime

[ILLU] Information debutante [EN ATTENTE]
Page 1 sur 1