En m'inspirant de la requête de Lumei, je donne plus de détails sur ce que j'aimerais.
Type de demande : Une illustration pour le forum de ma guilde de type 500* 250 (je ne m'y connait pas du tout mais je pense c'est le bon format pour l'image du forum ca me parait homogène)
Thème de la commande :Une opposition entre anges et démons, la lumière et les ténèbres.
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :Alors la difficile a dire, une image pas trop chargé, avec en priorité du noir blanc bleu, avec le blason de guilde au centre de la création. (le forum a un fond noir si ca peut aider). Peut etre une aile d'ange en plumes blanches, et une aile de demon en plumes noires ou un jeu lumiere et obscurité de part et d'autre de l'image. (je ne sais pas trop en faites c'est vraiment vaste comme thèmes je suis désolé... mais j'ai confiance en vous avec toutes les beaux travaux que j'ai vus ici !!!).
Résumé ou extraits du Texte (facultatif):Legion(en bas et au milieu de l'image avec le blason juste au dessus, ce trouvant pris entre la lumiere et les tenebres)
Type de police (facultatif):Au choix de l'artiste, mais que ca reste pas trop chargé.
Voila j’espère avoir bien précisé ce qui m’intéresse et j’espère que ce n'est pas trop... étant une novice je ne sais pas du tout ce que ca représente en charge de travaille/temps. Merci quand même d’avoir pris le temps de me lire.
.