Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: [Trailer Battle I] FINALE ! Mar 28 Mai - 0:18
Tournoi des BA, quart de finale Mc Beautiful vs Tr0n
Bande-annonce proposée par Mc Beautiful
Bande-annonce proposée par Tr0n
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Mar 28 Mai - 0:54
Mon vote n'étonnera personne. Comment elle déchire ta BA McB... Vraiment désolé de t'abandonner sur la finale mon cher Tr0n (je t'adore ne l'oublie jamais) mais si je vote autrement, mon âme s'autodétruira dans les minutes qui suivront.
(Elle vient de te bifler mec.)
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Mar 28 Mai - 1:01
Sans appel : mon vote va pour la première BA.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Mar 28 Mai - 1:14
Pink Floyd
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Mer 29 Mai - 10:09
3 à 0 pour Pink Floyd mais c'est encore insuffisant ! Il me faut plus de votes !
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Mer 29 Mai - 21:06
Allons allons, c'est une finale ! Un petit effort !
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Mer 29 Mai - 21:16
Même si j'aime beaucoup Pink Floyd, mon choix ira pour Deus Ex Human Revolution. Je l'ai trouvé vraiment bien faite.
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Mer 29 Mai - 21:23
Human Revolution. Je me passais en boucle cette video à l'époque rien que pour la musique et la mise en scène.
Ex (parti y rejouer)
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Mer 29 Mai - 22:03
Pour moi c'est Pink Floyd aussi
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Mer 29 Mai - 22:09
Pour moi, aucun doute possible : Deus Ex.
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Mer 29 Mai - 22:16
Deus Ex
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Jeu 30 Mai - 0:14
Y a du lourd pour la finale.
Mais Deux ex... est un peu trop lourd. Ca manque un chouïa de subtilité. Grosse musique à fond... bon. C'est sûr, ça fait de l'effet ; mais y a pas besoin d'un grand talent pour donner un aspect épique avec cette recette éculée.
En revanche... Pink Floyd
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Jeu 30 Mai - 0:51
Pink Floyd. The wall.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Jeu 30 Mai - 1:02
La bifle annoncée par Franz ne semble pas avoir eu lieu. Je note que tu es une vendue à la solde du populisme anglo-saxon. Ma vengeance sera terrible. Je suis aussi un fan des Pink Floyd, je pourrais même pas troller.
Bien joué à Smirt
Au plaisir de rejouer, pour une fois je me suis bien amusé. Merci pour toutes ces heures perdues dans la spirale youtube !
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Jeu 30 Mai - 1:12
Eh bien ça y est, la finale est close, nous avons un gagnant !
Elle a été bien serré avec 5 votes à 4 !
Le grand gagnant de ce tournoi des bande-annonces est donc :
Mc Beautiful
Félicitations au gagnant, et merci à tous d'avoir participé !
Pour la prochaine édition, quelques menus changements sont à prévoir, et surtout, un thème plus spécifique sera donné pour les bande-annonces puisque ça sera sur les jeux vidéos !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Jeu 30 Mai - 1:22
Elle le mérite.
(Elle t'a quand même biflé, cf. les résultats.)
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Jeu 30 Mai - 1:42
Et comme tu t'es moquée de moi ma Lou :
Citation :
Pour la prochaine édition, quelques menus changements sont à prévoir, et surtout, un thème plus spécifique sera donné pour les bande-annonces puisque ça sera sur les jeux vidéos !
Bifle spatiale dans ta tronche !
PS : Je ne vous raconterais pas les tentatives de pression de sa part pour m'imposer une BA. Elle a même tenté de me donner 5 euros pour que je donne à Légion sa BA. Vous imaginez ? Lynchez la.
EDIT : Non je n'éditerais pas vil manipulatrice.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Trailer Battle I] FINALE ! Jeu 30 Mai - 21:37
Ce jeu de BA m'a plu aussi! J'ai aimé de me promener au travers les films que je connais et de visiter ceux que je ne connaissais pas. Je ne m'attendais pas à ce que tu postes la BA de Deus Ex, pour être honnête, même si je suis fan de la musique et de beaucoup d'aspects de ce jeu. J'ai pensé que tu me surprendrais autrement.