Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Mar 29 Oct - 13:39
Tournoi des Clips, quart de finale
Clip 1
Clip 2
Le premier clip à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Mar 29 Oct - 23:57
Je vote pour la seconde ! J'aime bien la chanson (Jean-Jacques Goldman quand même !) et le style du clip.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Mer 30 Oct - 1:06
AHAHA ! C'est la baston des vieux machins, il fallait que je vote x) Bon, ça sera l'ami cœur chaud, pour moi. Déjà, c'est affectif et puis le clip a ce charme du nawak sérieux et aussi classe que glauque des années 80. Alléop, A VOTÉ !
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Mer 30 Oct - 11:22
Tu voulais dire "coeur d'or", hein
EDIT : oubliez ça, j'ai encore une fois mal compris. En plus je me plante sur la traduction de "goldman"
Dernière édition par Legion le Mer 30 Oct - 14:20, édité 1 fois
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Mer 30 Oct - 12:22
Je vote pour la deuxième. Un, j'aime beaucoup cette chanson très bien écrite et porteuse de message. Deux, j'aime bien ce clip raconté un peu dans les décors d'Hichcock.
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Mer 30 Oct - 13:12
Pour moi ce sera la première je précise pour Legion Coeur chaud > Kershaw
Mention spéciale WTF pour vous deux mais le premier est tellement plus aboutie dans ce sens Plus sérieusement j'ai été surpris par certain effets quand on sais les moyens dont ils disposaient à l'époque. C'est vraiment très recherché je regrette juste de ne pas mieux comprendre les paroles. Le deuxième est très bien aussi mais j'ai moins collé au style happy colors US 50's, pour un thème qui est bien moins chaleureux.
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Mer 30 Oct - 14:21
Ca fait 2 - 2 pour le moment ! Décidément les matchs sont serrés pour ce tournoi !
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Mer 30 Oct - 18:12
Je trouve qu'au contraire, le thème du happy consumer Américain colle à la perfection! Je vote pour l'attaque des choses.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Ven 1 Nov - 12:23
Dur choix. Le clip de G. est super mais s'il faut voter pour un ensemble : pour la musique, c'est Kershaw et pour le clip aussi - avec de chouettes clins d’œil pour Alice aux pays des merveilles et Batman.
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Lun 4 Nov - 11:50
3 - 3 ! Je laisse jusqu'à mardi pour clôturer ce match (parce que faut pas déconner, yen a d'autres qui attendent).
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Lun 4 Nov - 12:58
Je vote pour la deuxième.
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Lun 4 Nov - 15:24
Moi pour la première, la deuxième est un peu trop surjouée.
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Lun 4 Nov - 16:15
Et encore une fois, on se retrouve avec un match très serré de 4 - 4 !
Le dernier votant aura la lourde tâche de les départager et donc désigner un vainqueur !
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Lun 4 Nov - 19:29
Les deux clips sont intéressants... Mais mon choix se porte sur le second.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Lun 4 Nov - 21:17
C'est con que mon vote compte pas, Goldman va gagner.
Goldman c'est en soi dégueulasse, alors je pouvais pas voter pour ça. Mais le premier est encore plus glauque.
Les bouches dans le mur c'est trop top. Moi j'vote pour le plus glauque des deux. x)
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Lun 4 Nov - 23:38
Je vous déteste tous ! A commencer par toi Lothindil !
Nan mais Goldman quoi !
C'est bon, j'accepte la défaite, mais sachez que j'ai pris les noms de toutes celles et ceux qui ont participé à cette ignominie !
Allez hop ! Punition générale :
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Mar 5 Nov - 0:21
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Mar 5 Nov - 0:26
Parce que vous l'avez mérité tous les deux.
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 2 Mar 5 Nov - 11:34
Eh ouais Chikoun, fallait voter avant !
Par 5 votes à 4, c'est donc lothindil qui remporte cette manche.