AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Trailer Battle I] Quart de finale 2

Aller en bas 
+6
Ramrod
Tr0n
Aligby
dale cooper
Green Partizan
Legion
10 participants
AuteurMessage
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:42

Tournoi des BA, quart de finale
Saokorame vs Melaka


Bande-annonce proposée par Saokorame



Bande-annonce proposée par Melaka



La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.

A VOS VOTES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:10

Mouarf, je suis désolé mais la seconde fait très teenage movie, si tenté que ça ne soit pas le cas. La première au contraire est très impressionnante et bien agencée (au niveau du montage de la BA), et je vais lui donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:32

Warm bodies, parce que c'ets un film et que par principe je vote pas pour des séries télé
















OUAIS JE SAIS C'EST UN ARGUMENT BIDON !


faut-il que je développe là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:43

Même si Warm Bodies a l'air très tentant (contrairement à Green Partouzan, je pense que ça vise pas seulement les ado, c'est quand même très second degré), j'ai envie de dire, y a du lourd en face, et dvb a bien tort de considérer House of Cards comme une simple "série", comme s'il y avait là quelque chose de dégradant. D'autant plus que celle-là en particulier a été conçue exclusivement pour internet, et elle est du coup montée avec une extrêmement grande liberté pour les réalisateurs non soumis aux problèmes des formats télé conditionnés par les publicités - toutes les dix minutes environ aux states).

J'ai presque la position inverse de dvb : maintenant, je trouve tous les films extrêmement mal fait parce que limité dans un court temps, ils ne permettent de réelles évolutions des caractères des personnages ; ils sont superficiels.

Bref, ce qui emporte réellement mon vote, c'est que la bande annonce de Warm Bodies nous donne la fin, alors que celle de House of Cards ne révèlent que l'esprit de la série : une guerre de rapport de force politique, plein de psychologie et de cynisme.

Je vote donc House of Cards.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 3:57

Warm bodies.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:53

Citation :
- Pour chaque phase, les participants devront m'envoyer un MP contenant le lien Youtube ou Dailymotion d'une bande-annonce (ou un teaser) d'un film, d'une série ou d'un jeu vidéo.

Les votes de dvb sont discriminatoires, je demande son éventration sur la place publique, ce soir 16h30 avant "Plus belle la vie". 'Pas déconner non plus.

Ca sera Warm Bodies, bien que je trouve que sa B.A. en montre (comme souvent) trop. On devine sans peine la fin du film, on y voit sans doute les meilleurs moments mais ... au moins, elle est suffisamment cadencée. Houses of cards ne m'a pas captivé du tout, j'ai eu l'impression de n'avoir qu'une suite ininterrompue de dialogues plats à déguster. C'est sans doute plus profond si l'on compare avec l'autre mais ça séduit nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:13

House of cards : 2
Warm Bodies : 3

Allez il me faut plus de votes Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:14

dvb a écrit:
Warm bodies, parce que c'ets un film et que par principe je vote pas pour des séries télé
















OUAIS JE SAIS C'EST UN ARGUMENT BIDON !


faut-il que je développe là aussi ?

300 mots, pas moins ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:35

Ok

par contre si on pouvait attendre genre 18 h ou 19 h pour la séance de fistage ça m'arrange parce que j'ai piscine à 16,50 (ouais je compte les minutes en décimal et alors ?)

Vous allez vous prendre une déferlante en 300 mots

un tsunami de mépris

une pluie de météorites vindicative et humiliante


Dernière édition par dvb le Ven 19 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:54

Sinon, dans un registre plus sérieux, j'ai vraiment l'impression que tes interventions ont pour unique but de m'emmerder ou de saborder le jeu. Je peux peut-être me tromper, mais dans le cas contraire, je réfléchirai à deux fois avant de proposer de futurs jeux ou autres idées.

Déjà que j'ai le trolling en horreur depuis qu'ils ont fait fermer une communauté que j'appréciais, et donc des projets qui me tenaient à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:58

La mauvaise foi mec. La mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:01

Je l'ai mauvaise, mais mon foie se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:57

Comprends bien que je n'ai absolument rien contre toi. Au contraire je salue toujours les initiatives qui tendent à mettre un peu de vie et d'activité sur le forum. Dieu sait qu'on a besoin de ce genre de rendez-vous.

Je ne demande même pas de réciprocité dans les participations aux divers jeux et concours puisque je boude rarement mon plaisir à mettre mon grain de sel (ou de poivre parfois ^^)

Par ccontre, et la c'est tout personnel et ça vient sans doute de mon ancienneté sur TA et des souvenirs des premières heures du forum, je reste attaché à un certain ordre de priorité dans les activités essentielles (je parle bien de l'essence et de l'esprit de TA).

Galvorn et ses topics de divertissement ne devraient pas faire d'ombre aux autres pôles de création du forum. J'éprouve parfois une certaine désolation à voir certains membres et certains floods se répandre en vacuité aussi amusante que chronophage au lieu de s'intéresser ou participer à ce qui fait "l'essence" de ter aelis

Je vois de plus en plus de membre se renfermer egoistememt autour de leur pré carré sans ressentir l'envie de se pencher quelques instants sur le travail des autres pour les encourager, les commenter ou participer par un vote ou un avis à leur projet ou activité

On finirait par croire qu'internet a fait de tout le monde des starlettes pretentieuses et monomaniaques incapables du moindre effort de curiosité ou d'empathie.

Je ne vise personne en particulier mais je sais encore qui sont les rares qui n'ont pas à se sentir visé

De là à parler de flemme intellectuelle il n'y à qu'un pas que je franchis allegrement

Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:05

Oh ce phénomène, je le vois de plus en plus, et pas uniquement à Ter Aelis. Dans les forums RP en général, la tendance est de plus en plus à l'égoïsme, de lire seulement les posts de ceux qui RP avec vous et pas le reste.
Après il y a un autre type de membre, celui qui lit tout mais ne commente pas, soit par manque de temps, soit parce qu'il ne sait pas quoi dire à part "c'est beau !" ou "j'aime pas !". Car il faut bien le dire, on attend du membre visionnant les oeuvres une critique constructive, ce que certain ne se pensent pas doués pour cet exercice de style (surtout s'il y a beaucoup d'oeuvres à commenter, cela prend du temps).

Je ne cherche pas d'excuse pour ceux qui ne commentent pas, mais j'essaie de trouver des explications au manque de participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:00

Comment choisir entre deux vidéos aussi radicalement différentes ?

Y'en a une qui est très bien foutue et cadencée et très proprement montée.

L'autre qui est beaucoup plus orientée film tout public avec de l'humour et des beaux sentiments tout plein.

On va dire Warm Bodies.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:47

Je vote pour Warm Bodies. Pour une fois des zombies atypiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:27

Est-ce que je vous ai déjà dit que j'aimais pas les zombies? Cependant, je n'ai pas accroché sur House of cards alors que j'ai souris sur Warm bodies. Evidemment on en voit trop mais mon côté scientifique est intrigué par l'éventuelle explication donnée dans le film aux changements constatés. Si tant est qu'il donne une explication. C'est cette curiosité qui l'emporte.

Warm bodies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:51

Par 5 (enfin 6) votes à 2, nous avons une gagnante : Melaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:04

Oh c'est top !!! En plus j'ai déjà choisi ma prochaine BA Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:46

Malgré tout, t'es trop mainstream Mel' t'vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer Battle I] Quart de finale 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 2   [Trailer Battle I] Quart de finale 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer Battle I] Quart de finale 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer Battle I] Quart de finale 1
» [Trailer Battle III] Quart de finale 3
» [Trailer Battle III] Quart de finale 1
» [Trailer Battle I] Quart de finale 3
» [Trailer Battle III] Quart de finale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser