AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]

+4
Melaka
Tear
Jarwill
Dounette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:30

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après tant d'absence afin de vous proposer "une mission" que - j'espère - vous aurez envie de relever.

Je suis l'heureuse et comblée maman d'une petite Sarah dont j'adorerais faire l'arbre généalogique. J'ai recueilli toutes les informations, mais je n'arrive pas à faire un bel "arbre". Je voudrais quelque chose qui ait de la gueule, que je puisse encadrer dans sa chambre, quelque chose qu'elle puisse garder longtemps sans en avoir honte. C'est pas moi qui vait pouvoir lui faire ça !

Et si on dit "quelque chose qui a de la gueule", à qui on pense? Ter Aelis bien sur ! (Oui je vous flatte, mais c'est vrai ^^)

Alors, j'espère que ma commande va inspirer l'un d'entre vous ... Heureux

Voici la formulation exacte : "commande pour la création d'un arbre généalogique de 4 générations"

Heureux

Dounette (et Sarah)

[AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill

Masculin Nombre de messages : 1819

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:05

Hey Dounette, content de te revoir par ici [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] 1044827809.

Je te propose de nous donner un peu plus d'infos sur ce que tu souhaites : format, couleurs, thème ? Ou alors tu laisses carte blanche aux Aelisséens ?
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:06

Bonjour, merci d'avoir répondu Heureux

Pour le format, je voudrais un grand format, que je puisse encadrer dans sa chambre. La taille exacte, cela m'importe peu. Je veux juste un joli tableau déco pour ma pucette.

Pour le thème, bé... un arbre. Heureux La forme que vous voulez, le style que vous voulez. Il faut juste que ca soit un arbre, avec des cadres pour les noms de ses (illustres) ancêtres. Très Heureux J'imaginais que cet arbre pouvait peut etre être "habité", par des écureuils, des hiboux, des lapins dans la prairie ...

Couleur .... quelque chose de doux.

J'ai pas d'idées précises et pleins d'images dans la tête en même temps. Y a tellement de possibilités ! J'ai juste pas les moyens artistiques de les réaliser. Mais vous, si Heureux

Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:31

Personne n'est intéressé? Peut être ma demande est mal formulée?
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:15

Sil vous plait ? Gêné
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:36

Pourrais tu me dire la disposition des personnes ?
Ca me tente. Par contre, ca va pas être immédiat immédiat. Mais ca devrait l'faire. Gardien
http://tear6446.deviantart.com
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:06

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci !!! Pas de problème, ce n'est pas du tout pressé. Ma fille et ses ancêtres ne vont pas s'envoler. 
Je n'ai pas d'idée préconcue pour la disposition des noms. Je souhaite juste aller jusqu'à la quatrième génération (les arrières arrières grands parents).

Voici deux exemples trouvés sur internet :

[AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] ArbreGeneBaudouin[AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] ArbreGeneBaudouinhttp://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=JMW&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=607&tbm=isch&tbnid=6P5x9Si_F6unHM:&imgrefurl=http://www.retrouversonnord.be/psychogenprenom.htm&docid=dBZpYAHTcVNs9M&imgurl=http://www.retrouversonnord.be/fichiers_plus/ArbreGeneBaudouin.JPG&w=900&h=586&ei=J0bHUe6XMsfSPNufgcAH&zoom=1&iact=hc&vpx=800&vpy=282&dur=4098&hovh=181&hovw=278&tx=118&ty=100&page=1&tbnh=134&tbnw=213&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:14,s:0,i:124

ou

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=JMW&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=607&tbm=isch&tbnid=OBSXbo2WMCITzM:&imgrefurl=http://grandson.eerv.ch/2012/12/08/genealogie-mt-1-v-1-a-17/&docid=af-7FJqkQmsLJM&imgurl=http://grandson.eerv.ch/files/arbre-g%2525C3%2525A9n%2525C3%2525A9alogique1.jpg&w=685&h=469&ei=J0bHUe6XMsfSPNufgcAH&zoom=1&iact=hc&vpx=1054&vpy=266&dur=906&hovh=186&hovw=271&tx=182&ty=90&page=2&tbnh=132&tbnw=182&start=23&ndsp=29&ved=1t:429,r:29,s:0,i:176

J'aime toutes les formes, tout ce que je voudrais c'est que ce soit mignon, et que je puisse ensuite l'imprimer en grand format pour l'encadrer dans sa chambre...

Crois tu que ce soit possible?
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:30

Avec ou sans photos pour chaque personne ? Gardien
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:02

Sans photo, merci. Juste les noms, les dates de naissance et le métier (c'est marrant les métiers anciens). J'ai recueillie toutes les infos sur ma famille et celle du papa. Après c'est surtout a toi de voir ce que l'on met : soit un arbre direct, soit on s'égare vers les cousins, ce qui serait pas mal non plus, mais ca complique l'arbre. C'est toi qui décide ... Tu peux aller loin en taille définitive de l'arbre.
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:33

Bonjour,

Je ne voudrais surtout pas paraitre pénible, surtout que c'est moi qui suis la demanderesse, mais je m'inquiète un tout petit peu ... Sarah va bientôt avoir 6 mois, et dans quelques jours elle va recevoir son baptême. Serait ce possible d'avoir des nouvelles de ce projets? Est il si compliqué que ça? Gêné 

Cécile
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:52

Ton projet est intéressant et réalisable (à mon avis), mais il prend beaucoup de temps aussi. Note qu'on est en pleine période des vacances, les aélissiens ne sont pas forcément là ou dispo. Personnellement je serais intéressée mais en tant qu'auto-entrepreneur, pour une telle commande ...
http://www.melaka-design.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:34

J'étais en vacances. C'est pour ca que je n'ai pas pu avancer de ce côté.
Cela dit, s'il y a une date butoire, c'est plus simple de le dire. Si ce n'est pas pressé, je ne la mets pas en priorité dans mes projets, par exemple. Et si la date est proche, je sais que je ne pourrai rien faire, par exemple aussi.Gardien 
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:56

J'ai vu par mail avec Dounette il y a quelques jours en proposant mes services. Si tu ne peux pas le faire rapidement, je suis disponible. A elle de voir Complice
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:55

Ce sera sans doute plus efficace et plus dans ses attentes étant donné le temps que je peux y apporter Heureux
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:08

Bonjour ! Non il n'y a pas de date buttoir. Je ne voulais juste pas être tombée aux oubliettes. Ceci dit Tear ne te devalue pas, tu fais de très jolies choses ! J'ai visité ta galerie, vois tu Clin d\'Oeil
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Féminin Nombre de messages : 1379

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:22

Je m'y tenterai bien, mais pas avant la semaine prochaine...
http://sevencyn.wordpress.com/
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:36

Je ne suis pas pressée, ni ma fille ni ses ancêtres ne vont s'envoler ... Coeur 
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:53

Bonjour ! Je reviens vers vous ... Qu'en est il de mon petit projet? Mentor 
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane

Féminin Nombre de messages : 1161

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:47

Tear, Edea, Mel ?
Des volontaires ?
Tu es sure de ne pas vouloir mettre de date buttoir Dounette ? ce serait peut être plus efficace ?
http://mirwaneh.tumblr.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:32

On a déjà vu ensemble par mp, donc ce sera non pour moi.
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:33

J'avais prévenu que j'avais laissé la main du coup.
Et je n'ai plus le temps d'y toucher.
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:50

Bonjour,

Je ne voulais pas mettre de date buttoir pour ne pas mettre de pression, et je ne désire pas non plus mettre 200 euros dans ce projet, Melaka.

Ceci dit je tiens énormément à cet arbre généalogique, et j'avoue être très déçue de l'accueil glacial de Ter Aelis pour ma commande ....
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:54

N'en fait pas trop non plus Content
Nous avons tous beaucoup de travail et de projets (par dessus la tête comme on dit).

C'est un projet qui est loin d'être simple et qui prend beaucoup de temps pour être bien fait.
L'accueil n'a pas été si glacial car trois personnes sont venues s'y intéresser et se pencher dessus.

Malheureusement Le temps et la motivation ne se trouvant pas encore en magasin, nos bleus font avec ce qu'ils ont en stock.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:11

Laylay a bien résumé la situation.

Je ne pense pas que tu ais reçu "un accueil glacial", regarde les autres commandes du même type que la tienne et tu verras qu'elles trouvent difficilement des graphistes.

Personnellement j'ai à peine le temps de gérer mes cours, mes devoirs, tout ce que je fais sur TA et des commandes de clients. Donc si je dois encore me rajouter du travail (parce que tu demandes un réel travail d'illustration, qui prend du temps et qui demande des compétences), c'est uniquement de manière professionnelle. J'ai essayé d'être arrangeante déjà...
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:23

Pas de soucis, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur Ter Aelis et je ne m'étais certainement pas rendue compte de la situation et de la pénurie de main d’œuvre. Ceci dit, même lorsque j'étais plus présente, je ne m'étais jamais trop intéressée aux ateliers, ce n'était pas mon terrain de jeu à moi.

Juste retour des choses, donc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]   [AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE] Icon_minitime

[AUTRE] Arbre généalogique [SUSPENDUE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant