| [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) | |
|
+9Li Azerth Astriel .L. Lord Saddler Cassiopée G3n3sis Evalrin Drystan Scarlet Hurricane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Mer 20 Fév - 18:05 | |
| Voilà \o/
En fait j'aimerais une nouvelle sig', et j'avoue en avoir marre de mon style qui ne ressemble absolument à rien (= Alors je me suis dit : Pourquoi ne pas demander à mes élèves chéris? Et à tous les autres intéressés qu'il pourrait éventuellement y avoir (=
Taille en pixels : 400x140 au maximum Thème général de la commande :: Quelque chose d'assez soft, calme. Lien vers les images :: https://2img.net/r/ihimizer/img507/1489/bague4qk4.jpg mais si vous avez d'autres idées du même style... Texte à ajouter : Juliette, et ce que vous voulez si vous êtes inspirés. Autres indications : Que ce soit beau \o/ J'attends le meilleur de mes petits élèves <3
Dernière édition par Juliette le Mer 20 Fév - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Mer 20 Fév - 18:11 | |
| Je m'y met dans la journée ( fayot^^ ) Par contre je suis mal parti avec un not Found pour ton image ^^
Edit : retire la virgula a la fin de ton lien car la elle est plutôt problématique... | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Mer 20 Fév - 18:34 | |
| Pour les images dans le même genre, il existe aussi le "Error 404" si tu veux DF | |
|
| |
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Mer 20 Fév - 19:31 | |
| Lien édité (=
Mais allez, on bouge ses fesses \o/ | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Mer 20 Fév - 19:31 | |
| j'ai trouvé ça bizard, mais bon ... chaqu'un ses gouts ... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Mer 20 Fév - 22:07 | |
| Promis, je te proposerai quelque chose dès que j'ai fini mes autres travaux. Les désirs de "Ju" sont des ordres. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Mer 20 Fév - 22:16 | |
| The first essai ! Voir si ca te plait ou non.
Essai 2 :
Essai 3 :
| |
|
| |
Lord Saddler
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Mer 20 Fév - 22:41 | |
| J'trouvait l'image interessante fin j'avais surtout rien à faire...Toutes modifs possible si t'aime :elephant: | |
|
| |
.L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Jeu 21 Fév - 22:08 | |
| Le flower power c'est dépassé et c'est pour les sales Hippies
ça ressemble plus à un piège pour voir qui est un fayot ou qui a du mauvais gout ou qui n'a rien à faire (hein LS ^ ^ ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Ven 22 Fév - 18:47 | |
| Tay toi Seb ><
DarkFire : J'aime bien, mais tu peux pas déjaunir un peu, et rajouter quelques trucs? Lord Saddler : Youtch, c'est ça que t'appelles soft? (x
Eh, plus de motivés, namého! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Ven 22 Fév - 20:24 | |
| Une tentative osée : | |
|
| |
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Ven 22 Fév - 20:33 | |
| Excellente initiative ! Et puis ma frange, à l'égal de ma blondeur chronique, c'est ma marque de fabrique.
Dommage que ce soit aussi saturé T.T [j'pense qu'à la fin j'vais les prendre toutes et faire tourner - sans sous-entendus].
Astriel, je t'en prie (= Et les autres, vous pouvez aussi \o/ Peintres, mentors, élèves... Et n'hésitez pas à prendre des libertés, ça peut payer (; | |
|
| |
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Ven 22 Fév - 20:41 | |
| Mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Ven 22 Fév - 22:22 | |
| Toujours très saturé au niveau des vecto' fleurs : essaie de passer le calque dans un autre mode de fusion qui sait...
Ah, et la typo de la frange à droite un peu trop discrète. Enfin, j'suis pas une grande fan de la typo en général, quelque chose de moins tarabiscotté? | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Li Azerth
Nombre de messages : 14 Age : 104 Localisation : Mon esprit amer, d'une aile inquiète et folle vole sur la mer. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Sam 23 Fév - 15:23 | |
| Trop mignonne les petites coccinelles \o/ Oui bon d'accord, c'est pas vraiment une fleur. Mais à la base, je suis parti d'une fleur >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Sam 23 Fév - 15:53 | |
| Pourquoi la madame elle a une tête de junkie? T.T Et elle est où sa frange, hein? =°
Mais merci quand même \o/
Astriel, c'est adorable *o* | |
|
| |
Li Azerth
Nombre de messages : 14 Age : 104 Localisation : Mon esprit amer, d'une aile inquiète et folle vole sur la mer. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Sam 23 Fév - 16:49 | |
| Deuxième version, Mais j'suis pas satisfait T.T | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
.L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Sam 23 Fév - 17:22 | |
| Je tente, j'ai une idée en béton Mais ça va être très Flower Power Edit J'vois pas de défaut visible dans la transpa Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Sam 23 Fév - 20:31 | |
| Mayrde, comment je choisis T.T
Elles sont toutes superbes <3
AnteQuuuu chéri, ta fille elle me fait peur ): Et les flous bizarres en plein milieu, bof bof.
Astriel, un petit cadre? Mais c'est super chou <3
.L. Yeaaaah, hippie music style <3 Est-ce que tu peux juste réduire un peu le format? | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Dim 24 Fév - 2:21 | |
| La bannière d'Astriel est trop mignonne pour une Ju trop mignonne! Moi, tu me connais j'ai voulu faire ressortir ton côté romantique ! C'est pour ma Juliette qui attend son papillon... Qui sera donc assez papillon bleu pour JU ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Dim 24 Fév - 3:06 | |
| Je fais bien pale figure face a vous... Moi je suis trop simple mais enfin... Essai2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) | |
| |
|
| |
| [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) | |
|