AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1)

+9
Li Azerth
Astriel
.L.
Lord Saddler
Cassiopée
G3n3sis
Evalrin
Drystan
Scarlet Hurricane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1)   [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:29

Alors alors :

Mieux DF, mais juste la deuxième. Les taches noires sur la une, bof bof.

Cassiopée j'aime beaucoup, essaie peut-être de baisser l'opacité de ton calque avec le filtre histoire de rendre ça plus discret (=

Astriel : Trop saturé le caaadre OO
Mais sinon c'est adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs

Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter

[ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1)   [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:10

j'avais un peu de temps j'ai vu cela, j'ai donc bidouillé un peu pour vous faire une bannière a peu près potable...

[ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Bannireqt6

édit : je l'ai un peu modifiée Clin d\'Oeil

[ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Banniremodifixg9
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1)   [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:31

Je suis un méchant, les pâquerettes je les piétine, alors...
Mais une autre fleur, ça va, nan?

Heureux
[ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Brouil10

Un éssai avec transpa, mais peu convainquant. Neutre
[ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Signat13
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1)   [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:22

J'ai ici-bas baissé l'opacité de mon calque :

[ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Bannie11
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1)   [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:05

Et voilà joli demoizelle, j'ai fait mon petit essai...Pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent non? Très Heureux

Version 1, ma préférée :

[ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Ban-ju10

(mais comme dit Ram', suis une monochromique girl...)

donc !

Version 2, la préférée de Ramrod :

[ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Ban-ju11

Ca te plait ? :heart:

(PS : la ban est prévue pour être calée à droite...)
Gmat

Gmat

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1)   [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:35

Si je peux me permettre un petit commentaire:

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Magnifique,

malgré que la différence n'est pas extraordinaire (en tout cas sur cette sign), je suis de de l'avis de Ramrod... ^^ (Bin oui, tout le monde l'a vu, j'aime les couleur d'hurluberlu! Tire la Langue )

Dsl pour cette interruption, mais je suis resté sous le choc de cette réa... Je m'en vais... :joker:
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1)   [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:58

Dou', magnifique <3

Musique, fleurs... Et puis ma tête \o/ [quoi que ma bouche paraisse méga bizarre sous cet angle, 'fin bon ^^]

J'vous aime, toi et ton conseiller <3
Même si moi ma préférée c'est aussi la première (;

Calaïs : Désolée, j'aime pas =S
Trop de couleurs différentes, ruptures trop nettes...
J'suis désolée ><

Smirtnoff : C'est mignon <3
Mis peut-être un peu trop lumineux ^^'

Cassiopée, c'est très joli aussi <3
Le petit papillon, les étoiles, les paquerettes... Très poétique (=
Puis-je tout de même te suggérer plus de travail sur les couleurs et la lumière?
et un petit cadre blanc, peut être?

Pour l'instant, je mets celle de Dou', mais je ferai tourner donc continuez de plancher dessus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1)   [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) - Page 2 Icon_minitime

[ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2