| [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) | |
|
+9Li Azerth Astriel .L. Lord Saddler Cassiopée G3n3sis Evalrin Drystan Scarlet Hurricane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Ven 29 Fév - 20:29 | |
| Alors alors :
Mieux DF, mais juste la deuxième. Les taches noires sur la une, bof bof.
Cassiopée j'aime beaucoup, essaie peut-être de baisser l'opacité de ton calque avec le filtre histoire de rendre ça plus discret (=
Astriel : Trop saturé le caaadre OO Mais sinon c'est adorable <3 | |
|
| |
Calaïs
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Dim 2 Mar - 3:31 | |
| Je suis un méchant, les pâquerettes je les piétine, alors... Mais une autre fleur, ça va, nan? Un éssai avec transpa, mais peu convainquant. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Sam 8 Mar - 3:22 | |
| J'ai ici-bas baissé l'opacité de mon calque : | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Lun 10 Mar - 20:05 | |
| Et voilà joli demoizelle, j'ai fait mon petit essai...Pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent non? Version 1, ma préférée : (mais comme dit Ram', suis une monochromique girl...)donc !Version 2, la préférée de Ramrod : Ca te plait ? :heart: (PS : la ban est prévue pour être calée à droite...) | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Mar 11 Mar - 13:35 | |
| Si je peux me permettre un petit commentaire: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Magnifique, malgré que la différence n'est pas extraordinaire (en tout cas sur cette sign), je suis de de l'avis de Ramrod... ^^ (Bin oui, tout le monde l'a vu, j'aime les couleur d'hurluberlu! ) Dsl pour cette interruption, mais je suis resté sous le choc de cette réa... Je m'en vais... :joker: | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) Mar 11 Mar - 21:58 | |
| Dou', magnifique <3
Musique, fleurs... Et puis ma tête \o/ [quoi que ma bouche paraisse méga bizarre sous cet angle, 'fin bon ^^]
J'vous aime, toi et ton conseiller <3 Même si moi ma préférée c'est aussi la première (;
Calaïs : Désolée, j'aime pas =S Trop de couleurs différentes, ruptures trop nettes... J'suis désolée ><
Smirtnoff : C'est mignon <3 Mis peut-être un peu trop lumineux ^^'
Cassiopée, c'est très joli aussi <3 Le petit papillon, les étoiles, les paquerettes... Très poétique (= Puis-je tout de même te suggérer plus de travail sur les couleurs et la lumière? et un petit cadre blanc, peut être?
Pour l'instant, je mets celle de Dou', mais je ferai tourner donc continuez de plancher dessus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) | |
| |
|
| |
| [ En attente ] Parce que j'aime embêter mes élèves adorés... (Dou +1) | |
|