| [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] | |
|
+20Smirt Lyod domik Ramrod Sephi 4*4 Grendelor D.A. dale cooper Mirwane Melow Madde Cassiopée Lumeï Pandore Layz Lothindil Melaka Egorann Alynea Jarwill 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Ven 11 Oct - 17:23 | |
| Thème :
- Citation :
Chaud devant !
Contraintes : - Citation :
- Recadrage / Cadre : Autorisé
- Post work : Autorisé
- Contrainte : Aucune
- Date du rendu : Vendredi 1 Novembre
Dernière édition par Jarwill le Dim 8 Déc - 19:18, édité 7 fois | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Sam 12 Oct - 1:30 | |
| J'y participerais bien, mais je ne garantis rien pour le moment. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Sam 12 Oct - 1:44 | |
| La même : ça risque d'être chaud, j'ai pas d'appareil sous la main. Mais ça se trouve. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Sam 12 Oct - 13:33 | |
| Hé oh les filles ! Vous vous motivez, vous participez et puis c'est tout !!! Comme si on vous demandait votre avis ... | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Sam 12 Oct - 15:07 | |
| Moi j'ai mon idée déjà ^^ (reste à voir si mon appareil photo sera d'accord avec moi XD ) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Sam 26 Oct - 12:11 | |
| Attention, attention, il vous reste désormais moins d'une semaine pour prendre, envoyer votre photo à Jarwill et ainsi tenter de décrocher le titre de Meilleur photographe du moment sur Ter Aelis.Alors ? Serez-vous l'auteur de la Photo Du Moment ? - Citation :
- Rappel du thème :
Chaud devant ! | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Sam 26 Oct - 20:54 | |
| J'en suis ! J'ai déjà une idée même ! | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Dim 27 Oct - 3:37 | |
| Je suis loin d'être douée en photographie, tout ça. Mais je veux bien tenter, comme ça.
Edit: euh... si ça n'est pas trop tard pour s'inscrire bien entendu !
| |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Dim 27 Oct - 8:16 | |
| Ce n'est jamais trop tard pour bien faire, la seule restriction est d'avoir envoyé sa photo à Jarwill avant vendredi prochain | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Dim 27 Oct - 18:54 | |
| Allez allez ! C'est le week-end, voire même les vacances pour certains chanceux, il fait beau, il fait (à peu près) chaud ! Alors on sort son appareil et on m'envoie tout ça !
La première photo vient d'arriver dans ma boite de réception, à vous la suite ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Dim 27 Oct - 21:29 | |
| Je peux participer avec une photo un peu ancienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Dim 27 Oct - 21:34 | |
| Je ne vois pas de contre indication | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Lun 28 Oct - 10:10 | |
| Tant qu'elle respecte le sujet, je t'en prie .(De toute façon, personne ne l'aurai su ... ) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Mer 30 Oct - 22:08 | |
| J'annonce ma participation ! Voui, je me suis motivée.Jarwill, je t'envoie ma photo incessamment sous peu | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Mer 30 Oct - 23:20 | |
| C'est reçu, merci à tous ! Pour les autres, il n'est jamais trop tard pour vous inscrire et m'envoyer votre participation !
TOUT LE MONDE PEUT (doit) PARTICIPER ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Sam 2 Nov - 13:50 | |
| Je l'envoie ce soir... J'ai eu du mal à la faire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Sam 2 Nov - 14:19 | |
| - Jarwill a écrit:
[*]Date du rendu : Vendredi 1 Novembre
[*] 3 Semaines pour prendre une photo ça laisse du temps, ceux qui n'ont pas eu le temps pourront participer aux prochaines activités =) (L'inspiration ça ne ce commande pas)Promis vous n'aurez pas à attendre longtemps. (Dynamisme qu'ils ont dit, dynamisme :p)
Dernière édition par Laylay le Sam 2 Nov - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Sam 2 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Lun 4 Nov - 15:57 | |
| Je vote pour la photo n°1 ! ( celle du coucher de soleil ; précisons, on ne sait jamais, vu l'état du foie de Jarwill, ptêt que le cerveau a pris un coup aussi...) | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Lun 4 Nov - 19:39 | |
| wow pas mal, pas mal !
Photo n°1: C'est amusant, la première fois que j'ai lu le thème du concours, la vision que j'avais de celui ci était aussi une photo d'un coucher de soleil dans ce genre là =)
Photo n°2 Très belle photo, et lourde de sens...
Photo n°3 Là par contre... pas compris >.< J'ai sans doute loupé quelque chose mais je ne vois pas le rapport avec le thème "chaud devant".
Photo n°4 Sublime sculpture... Le rendu des deux est vraiment attrayant ! D'autant que vu de loin, j'ai cru que cette sculpture était faite de glace, ce qui aurait amené une belle dualité ^^ Mais tout de même c'est une très belle photo.
Photo n°5 Photo sympa... mais qui donne un peu l'impression que son auteur ne s'est pas foulé... "chad devant" = photo d'une bougie avec un cadre noir autour. Wouaï note... Mais face aux concurrents de poids qu'il y a eu, pour moi ca ne passe pas :/
Photo n°6 Ah bah ca y est, je l'ai ma dualité ! Photo vraiment rigolote et originale, j'aime beaucoup !
Photo n°7 Ca c'est ce qui s'appelle une photo prise au bon moment ! (ou un photographe très patient) Bref, bravo pour l'originalité dans la façon de traiter le thème, ca donne vraiment une belle photo !
C'est serré, il y a vraiment de bons éléments, mais mon choix se porte sur la photo n° 4
En tout cas félicitations à tous les participants, vous avez envoyé du lourd ! | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Dim 10 Nov - 16:50 | |
| Photo n°4 pour moi, un vrai coup de coeur tant pour la composition que pour les éléments... Cette sculpture, wouah...
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Dim 10 Nov - 17:42 | |
| Je vote aussi pour le n° 4 | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Dim 10 Nov - 23:09 | |
| Je vote pour la 2e, j'aime énormément cette façon de tourner le thème. Elle dégage. Juste un peu dommage que le modèle soit habillé de cette façon, ça jure un peu, mais l'ambiance est expressive au possible. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] Lun 11 Nov - 16:20 | |
| Je vote la numéro 2, pour les mêmes raisons qu'Anastasis.
J'ai hésité aussi avec la 6 pour la côté humour vraiment bon et dans le thème.
Toutes sont sympas et je suis ravie de voir qu'il y avait autant de participants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] | |
| |
|
| |
| [PDM#8] Chaud devant ! [Terminée] | |
|